M
J'espère vraiment qu'elle me soutiendra malgré tout ! Pour ce qui est de l'annoncer à mon père, ma mère m'a dit de le faire ce soir pour pas qu'il se retrouve devant le fait accomplis, et qu'il ai quand même son mot à dire et son opinion à donner avant qu'on est plus le choix de le garder ou d'avorter, et puis je me dis que si il s'énerve pour ça il se serait énerver pour une toute autre raison donc je le ferais se soir, vu qu'aujourd'hui il est obligé d'être sobre.. Mais je ne sais pas trop sa réaction étant donné que lui veut un 4ème enfant ( ma mère non ) vu qu'il est au chômage technique il a envi de pouponné et le seul enfant qu'il puisse pouponné c'est ma petite sœur mais bon après vu que je n'ai pas tout à fait seize ans je ne sais pas comment il le prendrait au final..
Par contre le bébé je commence à le sentir puisque quand je dors du coté gauche et que je me met sur le dos je sens une « bosse » Et j'suis à 13 semaines et 2 jours de grossesse c'est normal que je sente le bébé ? De plus demain j'ai course en sport, je peux faire sport ? ou s'est déconseillé ?
Par contre le bébé je commence à le sentir puisque quand je dors du coté gauche et que je me met sur le dos je sens une « bosse » Et j'suis à 13 semaines et 2 jours de grossesse c'est normal que je sente le bébé ? De plus demain j'ai course en sport, je peux faire sport ? ou s'est déconseillé ?