MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise dans le parcours pré-op pour un by-pass sur Lyon !

C
40 ans Isère 2330
T'as bien raison de te faire plaisir!!
Le shopping et prendre soin de soi (t'as fait quoi comme coupe de cheveux??), y'a rien de mieux pour rebooster le moral!!
Par contre,  
si je comprends bien (faut être gogolle en même temps si c'est pas assez clair.. 8-[ ) mais ça va pas mieux alors avec ton "mari"?
Vos familles sont au courant?

Du repos imposé, c'est pas plus mal vu le rythme que tu avais l'air d'avoir!!
Pas cool par contre l'ulcère.. :cry:
Rien ne vaut un petit ronron et le réconfort d'un minou (on m'appelle la maman chat dans ma famille tellement je ne peux m'en passer :) )!
Pour éviter de cogiter, tu peux commencer à regarder les recettes pour mettre dans ton biberon (j'étais mdr quand j'ai lu que tu étais allé acheter un bib' à autour de bébé :lol: ).
36 ans Grenoble 936
Oulala ne parlons pas de malheur je n'ai pas fais couper mes cheveux ! (que les pointes quoi !) j'ai encore mal au cœur des 10cm tombes pour le mariage ! J'ai juste refais ma couleur ! Bah heureusement vu la cata ! Je voulais un roux vénitien (poil de carotte quoi !) bilan j'ai un roux flamme (donc c'est plus rouge que roux !). J'avais pas envie d'attendre que ma coiffeuse rentre de vacances bah j'aurai du ! M'enfin

Sinon avec zhom bah disons qu'on vit en coloc entre potes pour simplifier la chose. Sauf que parfois on a envie d'une vrai vie de couple et la ça part en cacahuète car on a envie de choses qu'on ne peut pas avoir ensemble. On arrête pas de faire et reprendre les plans de la maison en sachant pertinemment que on ne sera jamais ensemble dedans... Car un jour ou l'autre l'un de nous se lassera de cette situation malgré le fait que ça se passe bien les 80% du temps. C'est un excellent ami, on est toujours la l'un pour l'autre, on se respecte, on sadmire mais y a pas/plus de flamme... Bref pour l'instant nos familles ne sont pas au courant, on envisage de clarifier la situation en début d'année à moins que l'un ou l'autre ait une raison de mentales avant mais de mon cote ça n'arrivera pas.

Voili voilou ^^

Et oui les calinous de mon chaton y a rien de mieux <3
36 ans Grenoble 936
Ca y est j'ai tout plein de recettes pour le bib' :p
-tequila sunrise
-mojito
-cosmopolitan

Tu crois que ça le fait ? :drinking: lol

Trève de plaisanterie... aujourd'hui est une longue journée ^^ Je m'ennuie c'est horrible ! Du coup bah je me penche sur les décos de noel ! :peur:
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
Ca y est j'ai tout plein de recettes pour le bib' :p
-tequila sunrise
-mojito
-cosmopolitan

Tu crois que ça le fait ? :drinking: lol

Trève de plaisanterie... aujourd'hui est une longue journée ^^ Je m'ennuie c'est horrible ! Du coup bah je me penche sur les décos de noel ! :peur:

Ben alors, j'ai même pas eu de mail comme quoi tu m'avais répondu!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Parfait ces recettes pour le bib'!!! :lol:
Alors comment tu vas?
36 ans Grenoble 936
Bah écoute ma Chacha c'est pas le top niveau ces derniers jours.
Comme j'ai tendance a attraper tous les virus qui passent je suis consignée sous la couette pour ne pas chopper quelque chose avant l'opération... Que le temps est longggggg !!
Hier j'ai commencé ma valise ! Enfin, le vanity ^^ Hihi

Par contre je dois avouer que ces derniers temps mon mari est juste parfait. Il commence à stresser un peu alors il me chouchoute je te dis pas !! Ça fait 2 ans que je veux un chien et qu'il refuse et bah d'ici quelques jours à mon avis je pourrai le faire céder ! :p (juste pour le plaisir car en réalité je n'en veux pas un tout de suite). Heureusement qu'il est la quand même car c'est le seul qui est auprès de moi et à qui je puisse en parler ^^

Petite anecdote avant hier, 18h29, la clinique m'appelle, me laisse un message. J'écoute, au "oui bonjour c'est la clinique" je commence a me décomposer !!! Jetais terrorisée a l'idée quelle m'annonce que la date est repoussée ! Mon coeur a fait des montagnes russes ! Mais en fait non je dois juste y aller 1h plus tôt car ça arrange la gastroentérologue ^^ moi ça me va je comptais pas faire de grass'mat de toute façon ^^

Ça va toi Chacha ??[/i]
C
40 ans Isère 2330
Tu sais ce qu'on dit: c'est généralement dans les moments durs qu'on voit les gens sur qui nous pouvons compter, et les gens qui nous aiment.

Je suis contente qu'il soit là pour toi et qu'il te soutienne.
J'espère juste qu'il le fait dans ton interet et pas dans le sien (je me souviens qu'il te faisait du chantage sur le fait que du changes physiquement où il te quitte...).

Bon et bien tu as une heure de moins à attendre avant le jour J c'est déja ça de gagner!!!
Tu vas y rester combien de temps à Rilleux?
C
40 ans Isère 2330
chachaminou a écrit:
(je me souviens qu'il te faisait du chantage sur le fait que tu changes physiquement où il te quitte...).

Comme tu peux le voir, je suis fatiguée...
Je ne sais plus écrire!!
36 ans Grenoble 936
Bah au sujet du fait qu'il voulait que je perde il ma dit par la suite qu'il m'avait dit ça pour me faire du mal et pour que je le déteste... Non non il a pas 15 ans ! Pfff defois les hommes je n'y comprends rien ! Bref maintenant il a peur que je perde et que je plaise davantage a d'autres... Ça lui fait les pieds ! LOL

Rillieux je vais y rester 7j si tout va bien :)
Mes montagnes vont me manquer !!!!!
C
40 ans Isère 2330
Nulle nulle nulle, je suis nulle! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Tu t'es fait opérer hier, et je ne t'ai même pas fait de bisous avant ton opération pour te souhaiter un bon courage!

J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop!

Reviens vite nous donner des nouvelles!!!
(je regarde les montagnes pour toi, de mon boulot, je les vois super bien :) )
36 ans Grenoble 936
Ooo ma chacha t'es un choux !

T'étais meme pas en retard je suis rentrée lundi mais opérée mardi ;)
Tes bonnes ondes ont fonctionnée puisque pour l'instant à J+2 ça va, je plane grace à mme la pompe à morphine mais niveau douleur ça va.

Gros gros bisous
C
40 ans Isère 2330
:multi: :multi: :multi: :multi:
Ca fait plaisir de te lire!!
Et le moral ça va? Tu es entourée (je pense à ton mari...)?

Repose toi bien ma petite Cocci!
:kiss: Tout plein de gros bisous guérisseurs! :kiss:
36 ans Grenoble 936
Oui le moral ça va !

Mon mari vient tous les soirs en sortant du travail, le pauvre il fait des journées de 12h + 3h de route + 2h à mon chevet il est tout fatigué :oops: et hier j'ai meme eu la visite de ma belle maman :)
Je suis gatée !
Par contre je ne regrette vraiment pas de ne pas en avoir parlé à ma famille pour l'instant car j'auraî pas eu la force d'affronter leurs regards !
C
40 ans Isère 2330
Je suis contente pour toi que ton mari soit présent! :)
Ta famille n'est pas au courant?
Par rapport à quoi tu ne pourrais pas affronter leurs regards?
36 ans Grenoble 936
Dans la famille "parentale" (mere/grands parents/soeur) les soucis de poids sont très compliques a aborder et donne lieu a des réflexions du type "t'avais qu'a être anorexique comme ta sœur taurais moins de soucis" ou "ne te fais pas soigner pour tes cicatrices la cortisone va encore te faire grossir" donc si c'était pour entendre encore des idioties et me démoraliser c'était pas la peine. j'ai préfèré gérer ça entourée de personnes attentives et aimantes (mon Mari et ma belle maman) ^^

J'en parlerai aux autres quand ce sera le bon moment.

En tout cas je réitère mes propos d'avant mariage: mon mari est une perle !
C
40 ans Isère 2330
Je suis ravie pour ton mari et toi, vraiment!!! :):):):):)

Pour le sujet délicat de la famille, j'espère qu'ils ne te feront pas encore des remarques désobligeantes quand tu leur annonceras!!
Tu penses qu'ils le prendront comment le fait de leur annoncer après (je ne porte aucun jugement, je me demande juste :D)?
B I U

Discussions liées