MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise dans le parcours pré-op pour un by-pass sur Lyon !

36 ans Grenoble 936
Je pense que certains apprécieront que je n'en ai pas parlé avant (mes grands parents) car on a deja 3 membres de la famille qui séjournent a l'hôpital donc ça  
leur aurait fait du tracas supplémentaire.
Quand a ma mère et ma sœur elles seront certainement vexées mais je préfère quelles soient vexées et quelles boudes plutôt que d'avoir du supporter rien qu'une semaine leur méchanceté et me retrouver déprimer !
Chacun pour sa pomme ! Lol

(meme si dans l'absolu j'aurai aime pouvoir partager mes peines et des angoisses avec une mère douce et compréhensive mais la petite souris ne m'a as gâte de ce cote !)
36 ans Grenoble 936
oulala je sus fatiguée ! pardon pour les fautes ! :oops:
C
40 ans Isère 2330
Tu es toute excusée :)

Repose toi, et oublies pas de biberonner tes cocktails :D
S
51 ans 15
Espère que tout va bien se passer
C
40 ans Isère 2330
Alors t'as retrouvée tes montagnes?? :D :D
Comment tu te portes?
36 ans Grenoble 936
Ouiiii je les ai retrouvé lundi soir :)

Je suis epuisée mais globalement ça va !!

Et toi miss ?
C
40 ans Isère 2330
MOi ça va merci!

Tu arrives à t'alimenter?
Et la douleur tu la gères bien?
J'espère que ton mari te chouchoute bien :lol:

Sens-tu déjà une amélioration de ton état de santé?

Je t'envoie plein de bisous !!! :) :)
36 ans Grenoble 936
L'alimentation c'est pas encore évident mais ça viendra.
Les douleurs ça va, je suis surtout épuisée ^^
Mais avec du repos ça va un peu mieux chaque jour.

Pour l'instant je suis trop fatiguée pour voir une amélioration de ma santé, il faut du temps pour ça ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Cocci! :D
Alors, comme tu vas à presque un mois de ton opération?
Es-tu totalement remise?
Tu es prête à passer de bonnes fêtes?

Au fait, ta famille est au courant?

Pleins de bisous, donnes nous de tes nouvelles ;)
36 ans Grenoble 936
Coucou ma chacha !!

Bah écoute ça fait aller.
Alimentation toujours selective et mixée mais ça passe tout doucement.
Pour les fêtes il va falloir ruser pour les repas mais ça ira :)
J'ai progressé, ma soeur est au courent ! Victoire j'ai réussi lol !
Ma mère... je tente à chaque fois que je la vois mais... j'ai pas encore réussi ^^ Ca viendra !

Gros bisous à toi :)

(J'adoooore ta photo de profil :) tu es trop belle ! )
C
40 ans Isère 2330
Et alors comment elle a réagit ta soeur??
Elle n'a pas été vexée de ne pas pouvoir t'accompagner et être là dans cette épreuve?
Bon courage pour l'annoncer à ta maman.
Elle va bien le voir non, tu as du commencer à changer de morphologie?

Du foie gras mixé avec des huitres miam :shock:
Et ton mari, ça va toujours aussi?

Je suis contente que tout se passe bien, j'espère que le moral va mieux qu'il n'y a quelques mois!!!

(merci pour la photo ;))

Gros bisous à toi ma tite poulette :D
36 ans Grenoble 936
Et bien à ma grande surprise elle a super bien réagit.
Même pas de crise, même pas de remarques sur le fait que je ne lui ai dis que après etc...

J'ai commencé à "dégonfler" mais c'est pas flagrant non plus, j'ai vu ma mère ce weekend elle n'a rien vu ^^ (alors que quand je prenais du poids elle avait l'impression que j'en perdrais... bref :roll: ) lol

Mon mari est aux petits soins pour moi ! J'ADORE ! Il me passe tous mes caprices, toutes mes envies, j'ai tout ce que je veux ! Mode princesse quoi ! lol C'est le meilleur mari du monde ^^ mdr Mais promis j'en abuse pas (presque pas !)

J'espère que tout va bien pour vous deux également !
(Même si avec une femme comme toi ton zhom ne peut QUE aller bien !!)
C
40 ans Isère 2330
Ca fait plaisir à lire tout ça, que du positif!!
Abuses-en un peu de ton mari, il ne te le reprochera pas!!!
Je suis vraiment heureuse que ton mariage ne soit pas un fiasco au final, et que tout soit rentré dans l'ordre!!!
Ca me chagrinait vraiment!!!

Tu as une date de reprise du boulot?
C'est combien de temps de convalescence?
Que de questions...

Pour ce qui est de mon mari (je ne m'y fait toujours pas!!...mdr :lol: )et moi, ça va.
Rien à vraiment changer depuis le mariage, à part mon nom :)
36 ans Grenoble 936
J'avoue qu'on est bien contents que tout soit rentré dans l'ordre :) On a totalement oublié ces quelques semaines difficiles et on profite à présent !

Je revois le chir le 05/01/12, je le saurai ce jour là si oui ou non je peux reprendre mes activités le 09/01/12 ^^

Cela dit, 4 semaines de repos ce n'est pas du luxe car je m'épuise très rapidement.
M
42 ans 5
Cocci, j'ai suivi ton parcours avec grand interet sans jamais poster.... aujourd'hui je me lance car trop de chose trotte dans ma tete....

Je souhaite aussi me faire opérer d'un bypass et j'ai rencontré le m^me chirurgien que toi à rillieux.....
Mais je me pose encore pleins de questions, j'ai rencontré le chirurgien debut décembre et ça été super rapide, il m'a pesé, mesuré, dit que vu mon imc c'était plus que possible ^^
le seul problème c'est mon non suivi par une diet ou un truc comme ça....
Ensuite il m'a dit que j'allais etre hospitalisé 2jours à la clinique (c'est nouveau comme parcours) pour faire tous les examens nécessaires, et ensuite j'aurai ma date d'opération pour février sans doute.....
Donc je dois etre hospitalisé le 9et le 10janvier.

Mes questions: ça me parait super rapide, souvent je lis que les parcours durent plus d'un an, mais pour toi aussi ça été rapide?
Et mon autre question c'est combien de temps es-tu resté à l'hopital (j'ai 2bb et c'est tout une logistique pour les faire garder^^), es-tu passé par les soins intensifs? ou es tu remonté direct dans ta chambre après la salle de réveil....
J'ai été opéré dans la meme clinique de la vésicule biliaire l'année dernière et souvent je m'imagine que ça va etre pareil, pour me rassurer car tout c'était super bien passé.... mais là l'opération est beaucoup plus lourde....

désolée pour le pavé, mais j'espère que tu auras un peu de temps pour m'apporter des élements de réponse.....
Merci d'avance
B I U

Discussions liées