Cocci, j'ai suivi ton parcours avec grand interet sans jamais poster.... aujourd'hui je me lance car trop de chose trotte dans ma tete....
Je souhaite aussi me faire opérer d'un bypass et j'ai rencontré le m^me chirurgien que toi à rillieux.....
Mais je me pose encore pleins de questions, j'ai rencontré le chirurgien debut décembre et ça été super rapide, il m'a pesé, mesuré, dit que vu mon imc c'était plus que possible ^^
le seul problème c'est mon non suivi par une diet ou un truc comme ça....
Ensuite il m'a dit que j'allais etre hospitalisé 2jours à la clinique (c'est nouveau comme parcours) pour faire tous les examens nécessaires, et ensuite j'aurai ma date d'opération pour février sans doute.....
Donc je dois etre hospitalisé le 9et le 10janvier.
Mes questions: ça me parait super rapide, souvent je lis que les parcours durent plus d'un an, mais pour toi aussi ça été rapide?
Et mon autre question c'est combien de temps es-tu resté à l'hopital (j'ai 2bb et c'est tout une logistique pour les faire garder^^), es-tu passé par les soins intensifs? ou es tu remonté direct dans ta chambre après la salle de réveil....
J'ai été opéré dans la meme clinique de la vésicule biliaire l'année dernière et souvent je m'imagine que ça va etre pareil, pour me rassurer car tout c'était super bien passé.... mais là l'opération est beaucoup plus lourde....
désolée pour le pavé, mais j'espère que tu auras un peu de temps pour m'apporter des élements de réponse.....
Merci d'avance