MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reste-t-il de la place pour le sexe dans la vie de famille ?

1674
Entre les Marmos
Le boulots
Les ragnagna...
Et la routine...

Comment faire pour remettre un peu de piquant dans ma vie sexuelle...
J'ai pensée a tout, sans savoir koi faire...

a deux, a trois... :oops:  

lingerie... 8)
jeux... :?

Sos : Et si vous me donniez quelques petits coup de pouce ?
1674
Euh sans mauvais jeu de mot le coup de pouce :roll:
un amant :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
un amant :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas Bien !!! :shock:
53 ans BREST 3113
Euh je passe mon tour et j'attends d'autres réponses qui pourraient m'intéresser moi aussi :D
1674
ENODY a écrit:
Euh je passe mon tour et j'attends d'autres réponses qui pourraient m'intéresser moi aussi :D

Oh une copine de greve ;)
Un amant... euh si je peu eviter... c'est mieux... qd meme

Rien de mieux...??
53 ans BREST 3113
Dans l'idéal je préfererais faire l'amour avec mon mari plutot qu'avec un amant :roll: . Vivi, une copine de grève ;)
50 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
Un amant... euh si je peu eviter... c'est mieux... qd meme

Bien !! :lol:

Trève de plaisanterie. Je peux te donner un conseil, parles-en avec ton zhom. Le plus important c'est d'en parler.

Il est concevable de faire une pause, à cause des enfants, mais il ne faut pas pour autant s'oublier mutuellement. Il va peut-être être dur de redémarrer la machine, mais je pense que cela peut se faire tranquillement. Déjà, en commençant par te faire sexy pour lui, essayer de prendre les devants (peut-être n'ose-t-il pas te le demander)...

Je ne pense pas que les coups à 3 (ou plus :oops: ) soit une solution. Mais la lingerie me semble un bon début...pourquoi pas louer un film olé-olé et le regarder ensemble...???
1674
Merci

Nous sommes tres ouvert et parlons soouvent de cela...
mais j'avoue que nous avons du mal a etre sur la meme longueur d'onde ou creneaux horaires... ou autres encore...

genre, j'aime passer mes ongles sur la peau de zom
zom deteste, ce met a hurler et hop catastrophe ! et peu pas toujours m'empecher...

Ou moi, regarde encore la télé a 1h et lui dors depuis deux heures...

Mais tu as raison, je vais investirdans quelques déshabillé...

Et toi qui est un homme, comment le persuader d'etre un peu plus sexy aussi ?
50 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
Et toi qui est un homme, comment le persuader d'etre un peu plus sexy aussi ?

Ben pour ça, je pense qu'il faudrait que tu essayes d'aller faire les magasins avec lui, histoire de renouveler sa garde-robe. Et puis si tu es de plus en plus sexy, cela l'incitera à l'être aussi, surtout si tu l'invite au resto (bon je sais avec lesmarmots, c'est pas toujours facile...)

Enfin, je dis ça, mais comme le dit souvent ma femme, je suis une perle rare !!! je n'aime pas le foot, ma voiture n'est pas le centre du monde, j'aime faire les magasins... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1674
Rireeeee !
Le mien aussi, j'ai meme joué au coiffeur avec sa tete ce we ! et trainé chez le pierceur....

Je ne sais pas comment expliquer cette baisse d'envie...
50 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
Rireeeee !
Le mien aussi, j'ai meme joué au coiffeur avec sa tete ce we ! et trainé chez le pierceur....

peut-être une envie de nouveautés dans le lit....???
1674
Toshi a écrit:
titoum a écrit:
Rireeeee !

Oui, surement, alors moi je reve dans jacuzzi enorme... d'un lagon bleu et chaud... et tt ca dans le lit !! ;)

non plus serieusement tu disais que les plan a trois ou plus n'etait pas une solution, tuas testé ?
50 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
Toshi a écrit:
titoum a écrit:
Rireeeee !

Oui, surement, alors moi je reve dans jacuzzi enorme... d'un lagon bleu et chaud... et tt ca dans le lit !! ;)

non plus serieusement tu disais que les plan a trois ou plus n'etait pas une solution, tuas testé ?

Non, mais je doute que cela soit sain dans une relation. A mon avis, cela ne peut être que le début de la séparation.
Mis à part le jacuzzi (trop humide dans le lit :lol: ) et le triolisme (trop dangereux à mon goût :evil: ), il y a plein de choses à faire à deux
1674
ah non abandonner mon jacuzzi

Vous allez rire, mon mari qui est passé a coté de moi et que je vais rejoindre d'ailleurs a vu arriver sur mon mail outlook

davide@VLR

Et j'ai eu droit a : C'est ki DAvid ?

loll
trop fort ce zom
B I U

Discussions liées