MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reste-t-il de la place pour le sexe dans la vie de famille ?

50 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
ah non abandonner mon jacuzzi

Vous allez rire, mon mari qui est passé a coté de moi et que je vais rejoindre d'ailleurs a vu arriver sur  
mon mail outlook

davide@VLR

Et j'ai eu droit a : C'est ki DAvid ?

loll
trop fort ce zom

Je dirai rien, j'ai eu la même réaction le première fois avec ma femme! :oops:
1674
VOUS ETES EXCEPTIONNELS LES MECS

Tiens en passant ! petit message au malin qui c'est permis de me contact via msn pour me parler de gros seins !!!! il va falloir te faire soigner !
1674
Toshi a écrit:
titoum a écrit:
ah non abandonner mon jacuzzi

Vous allez rire, mon mari qui est passé a coté de moi et que je vais rejoindre d'ailleurs a vu arriver sur mon mail outlook

davide@VLR

Et j'ai eu droit a : C'est ki DAvid ?

loll
trop fort ce zom

Je dirai rien, j'ai eu la même réaction le première fois avec ma femme! :oops:

oups et ou est ta femme et ki est ta femme....? bon bein je file rejoindre mon zom
je vous raconte demain... ;)
50 ans Rouen 3807
Amusez-vous bien tous les deux! ;)
40 ans marseille 2582
beh moi j'ai pas beaucoup d'expérience mais je peux te proposer des trucs on ne sait jamais...

:arrow: changer de position
:arrow: lui bander les yeux
:arrow: l'attacher (gentillement bien sur)
:arrow: les massages aux huiles essentielles avec des bougies allumées

voila le peu de choses que je peux te dire j'espere que ca pourra t'aider...
53 ans BREST 3113
titoum a écrit:
VOUS ETES EXCEPTIONNELS LES MECS

Tiens en passant ! petit message au malin qui c'est permis de me contact via msn pour me parler de gros seins !!!! il va falloir te faire soigner !

Mouaihhh j'ai eu le meme y a qqes jours :roll: . Effectivement ***** va te faire soigner :splat:
44 ans Essonne 150
Ca parrait bizarre, mais un Hotel un peu classe un joli déshabillé, un peu de vin, ou champagne.

Essaye, c'est génial.

PS: Bon pour l'hotel, pas celui de passe que les putes utilisent, un truc un peu classe dans ta région.

BIZZZZZZ
51 ans liege 33
un bon massage sensuel au chocolat (savon que je viens de découvrir) je sais pas si je peux donner le nom du magasin
mettre des bougies parfumées lolllll ; un bain a la boule effervescente qui laisse ressortir des pétales de rose
pour le romantisme c'est super!!!!!
un peu plus hard;
se laisser attachée ou l'attacher n'est pas mal non plus mais toujours avec une douceur ,
lire le kamasutra lolllllll ou le mettre sous l'oreiller avec la position a essayer en évidence lollllllll
et le tout fait chez soi ou dans un bel hotel soirée champagne et fraise et avec ptit dej ;)
avant toute chose, débarrasse-toi des gosses , c'est le premier geste érotique à faire ! :lol:

rien de pire qu'une atmosphère pleine de braillements d'enfants !
il y a bien une mamie, une tata, qui pourrait te les prendres quelques jours !
50 ans Rouen 3807
carla628 a écrit:

mettre des bougies parfumées lolllll ; un bain a la boule effervescente qui laisse ressortir des pétales de rose
pour le romantisme c'est super!!!!!
un peu plus hard;
se laisser attachée ou l'attacher n'est pas mal non plus mais toujours avec une douceur ,
lire le kamasutra lolllllll ou le mettre sous l'oreiller avec la position a essayer en évidence lollllllll
et le tout fait chez soi ou dans un bel hotel soirée champagne et fraise et avec ptit dej ;)

Franchement, en tant que mec, c'est pas trop le genre de chose qui me tenterai...les bouigies et pétales de rose c'est plutôt au mec de le faire à mon avis...pour ce qui est d'être attaché, chacun ses goûts et pour le Kamasutra: t'as déjà essayé de le lire ? moi oui, ben j'ai pas tout compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nelly_Olson a écrit:
avant toute chose, débarrasse-toi des gosses , c'est le premier geste érotique à faire ! :lol:

rien de pire qu'une atmosphère pleine de braillements d'enfants !
il y a bien une mamie, une tata, qui pourrait te les prendres quelques jours !

Tout à fait d'accord! :D
Citation:
Toshi : Tout à fait d'accord

:lol:

Sinon, question ragnana, ça peut se gérer en prenant certaines marques
de pilules qui évitent la menstruation,
ou exceptionnellement en entamant deux plaquettes à la suite sans interruption.
50 ans Rouen 3807
Nelly_Olson a écrit:
Sinon, question ragnana, ça peut se gérer en prenant certaines marques
de pilules qui évitent la menstruation,
ou exceptionnellement en entamant deux plaquettes à la suite sans interruption.

Sans aller jusqu'à se bourrer de médoc, il m'esta rrivé de faire calin avec ma femme pendant cette periode, mais par derrière ;) :oops: :oops:
Citation:
Sans aller jusqu'à se bourrer de médoc, il m'esta rrivé de faire calin avec ma femme pendant cette periode, mais par derrière

Hum, pour le coup si c'est l'homme qui en fait la demande, pourquoi pas,
mais sinon je ne recommanderais pas à un femme de provoquer cette situation; effet anti-glamour quasi garanti!

ps : prendre la pilule, ce n'est pas se bourrer de médocs !

sinon pour casser la routine, pourquoi ne pas aller dans un club échangiste juste pour jouer les voyeurs,
on y reste 30 minutes top chrono, et au retour à la maison il y aura soit de l'action, soit un bon fou rire partagé !
50 ans Rouen 3807
Nelly_Olson a écrit:
sinon pour casser la routine, pourquoi ne pas aller dans un club échangiste juste pour jouer les voyeurs,
on y reste 30 minutes top chrono, et au retour à la maison il y aura soit de l'action, soit un bon fou rire partagé !

Pour le coup, je préfère autant regarder un film prono...ça revient moins cher et tu te fais moins emmerder par les vicelards !
Citation:
tu te fais moins emmerder par les vicelards

Suis très étonnée de cette réponse, car justement il y a un code de bonne conduite dans ce genre de clubs !

moi quand je me fais emmerdé par un vicelard c'est plutôt dans la rue ou en boite de nuit classique.

je suis allé (avec plusieurs amis) dans un club échangiste très bcbg et personne ne m'a "emmerdé", je suis repartie tranquillement. ambiance très correcte.
B I U

Discussions liées