MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reste-t-il de la place pour le sexe dans la vie de famille ?

51 ans liege 33
Pour les enfants chui d'accord avec vous. moi je les places tous les 15jours 3semaines pour me faire un week-end super romantique y a rien a faire  
quand les enfants sont la c'est plutot etre la bonne maman et le bon papa.
Le kamasutra oui moi j'ai essayer aussi de le lire mais plus facile de regarder comment on fait la pose en dessin que de lire les explications ;)
Pour le bain et les pétales de roses bien évidement je laisse mon zhomme s'occuper de mon bain sinon ça le fait pas que ce soit moi qui mette une boule a pétale de rose dans le bain faut une part de romantisme chez l'homme aussi lolllll :lol:
1674
Kikoo a tous...

Alors je rassure les esprits echauffé, rien de rien hier soir...

J'ai reussi a placer les gosse ce we un chez son pere et un chez belle maman qui avait enfin un we... et hop ragnagne... la pillule bein peu plus, le sterilet non plus et l'implan pareil... alors je dirai que la seul techinque utile est mister chapo !

J'ai l'impression que le sort s'acharne....

En fait, je crois que c'est des conseils pour reveiller ma libido qu'il me faut, j'ai meme plus envie en fait....

Bref, ca y est c'est la deprime... j'arretes
bisou
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben un petit séjour en amoureux sans les enfants, un peu de dépaysement, même si vous ne faites pas 3000 km, le fait de se retrouver dans un hotel sympathique peut inspirer, et etre seuls, tranquilles, bien reposés, ça aide ! Pas besoin de faire peter le porte monnaie, un hotel douillet, un bon petit resto (pas trop copieux, attention ! ;) ) un bon vin, un coin tranquille et reposant, ça suffit...

Faites aussi un tour à deux sur les sites de joujoux et lingerie comme Adam & Eve, au pire, vous rigolerez bien en voyant les trucs improbables qu'ils peuvent inventer parfois (mention spéciale au périscope vaginal qui m'a fait mourir de rire !), au mieux, vous trouverez p'tet quelquechose qui vous amuse, ou vous excite. Il y a des tas de produits très softs : gels douche et huiles de massage comestibles, chocolat à peindre sur le corps de son/sa partenaire, lingerie coquine, etc. sans parler bien sur des films, bijoux et sex-toys qui ont déjà des sujets qui leur sont consacrés ici... ;)
alors là c'est différent s'il y a un peu de fatigue de ta part.

au contraire prends de temps pour toi, massage, hammam, détente, soin visage et fait une cure volontaire d'abstinence sexuelle de quelques jours.

ça mettra du tigre dans le moteur de ton mari et puis toi tu seras mieux disposée après cette petite pause.
carla628 a écrit:
Pour les enfants chui d'accord avec vous. moi je les places tous les 15jours 3semaines pour me faire un week-end super romantique y a rien a faire quand les enfants sont la c'est plutot etre la bonne maman et le bon papa.
Le kamasutra oui moi j'ai essayer aussi de le lire mais plus facile de regarder comment on fait la pose en dessin que de lire les explications ;)
Pour le bain et les pétales de roses bien évidement je laisse mon zhomme s'occuper de mon bain sinon ça le fait pas que ce soit moi qui mette une boule a pétale de rose dans le bain faut une part de romantisme chez l'homme aussi lolllll :lol:

je rêve là :roll: voilà pourquoi je n'ai fait et ne veux qu'un enfant !
même en étant une maman on peut avoir des moments romantiques ds la salle de bains avec zom ;) ou se faire le kama sutra ;)
ex : qd le(s) enfant(s) font la sieste ou le soir une fois au dodo
le x-end qd on fait la grasse mat !
ben oui mon fil sde 3 ans sais que qd la porte de papa et maman et fermer faut toquer et attendre qu'on lui dise qu'il peut ouvrir !
tiens ils nous est même arrivée de le faire qd le petit était devant la télé :oops: on est allé ds la chambre, porte fermé et là gros calin ;)
et le petit n'y a vu que du feu !et même si il faut leur expliqué que papa et maman on envie d'être ensemble de tps en tps ds leur chambre !
d'ailleurs il le comprennent très bien ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
Ben un petit séjour en amoureux sans les enfants, un peu de dépaysement, même si vous ne faites pas 3000 km, le fait de se retrouver dans un hotel sympathique peut inspirer, et etre seuls, tranquilles, bien reposés, ça aide ! Pas besoin de faire peter le porte monnaie, un hotel douillet, un bon petit resto (pas trop copieux, attention ! ;) ) un bon vin, un coin tranquille et reposant, ça suffit...

C'est exactement ce que j'allais proposer : un week end en amoureux !!
J'avais vu des offres Ryan Air avec les vols vers Venise à moins de 10 €...
40 € Aller retour pour 2 personnes, c'est faisable quand meme !!
concernant le médical,

peut être qu'une discussion plus approfondie avec ton gynéco
pour des solutions contraceptives originales pourraient
t'éclairer davantage,

connais tu les annaux vaginaux, le bracelet contraceptif,
le diaphragme et les spermicides, le préservatif féminin,?

LE DANAZOL est un médicament qui bloque les ovaires (les règles aussi)
pendant plusieurs mois, mais bon ce n'est pas un médicament anodin.

sinon, as tu éventuellemnt pensé à une ligaturation des trompes? :P

Bon je sais, un peu radical....

Enfin tout ça pour dire, qu'au niveau contraceptifs, on n'est pas toujours
informée de tout ce qui se fait en nouveautés,
n'oublions pas que la pilule contraceptive masculine est en cours de test
pour l'instant...
46 ans brest 3644
bon si il sagit d'une baisse de régime,peut être faire des ti calins des ti bisoux des ti massages sans pour autant avoir de rapport sexuel!!

réfléchir, il y a peut être quelques choses qui a changé dans ta vie, famille, professionnel...

et surtout eteindre la TV et le PC!!!!!
il ni a rien de pire que ça
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
carla628 a écrit:
Pour les enfants chui d'accord avec vous. moi je les places tous les 15jours 3semaines pour me faire un week-end super romantique y a rien a faire quand les enfants sont la c'est plutot etre la bonne maman et le bon papa.

même en étant une maman on peut avoir des moments romantiques ds la salle de bains avec zom ;) ou se faire le kama sutra ;)
ben oui mon fil sde 3 ans sais que qd la porte de papa et maman et fermer faut toquer et attendre qu'on lui dise qu'il peut ouvrir !
tiens ils nous est même arrivée de le faire qd le petit était devant la télé :oops: on est allé ds la chambre, porte fermé et là gros calin ;)
et le petit n'y a vu que du feu !et même si il faut leur expliqué que papa et maman on envie d'être ensemble de tps en tps ds leur chambre !

Pareil, mais avec 2 et surtout une qui ne fais plus la sieste, le problème se pose de nouveau
Toshi a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
carla628 a écrit:

Pareil, mais avec 2 et surtout une qui ne fais plus la sieste, le problème se pose de nouveau

mais quelle idée d'en faire deux :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non je rigole ;) chacun fait ce qui lui plait mais faut pas se plaindre après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je dois être trop égoïste :P
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
Toshi a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
carla628 a écrit:

mais quelle idée d'en faire deux :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non je rigole ;) chacun fait ce qui lui plait mais faut pas se plaindre après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je dois être trop égoïste :P

Ben on en reparlera quand ton fils aura 5/6 ans et qu'il ne pourra rien faire sans venir t'en parler! :lol: :lol:
1674
Oui, vous avez tous raison...

Je crois que mon coupl ne resiste pas a ce changement d'activité, qd jettais dans ma petite boite avec mes 10h de boulots par jours... nous avions tt les deux moins de pression

Je crois que je vais mettre mes projets de création de coté et liquider cette grande idée d'entreprise a la poubelle... et chercher un petit boulot tranquille et sans pression... plus de soucis d'argent et peut etre paix et serenité retrouvée...

me remettre a penser a moi... et a notre petite famille...

j'avoue etre un peu eprturbée... je vais encore reflechir ;)
Toshi ;)
tu as peut être raison ! je n'ai que 27 ans et mon fils 3 ans ! j'ai encore le tps de voir pour un hypothétique deuxième enfant (mais ça me tente moyen) et puis Dorian est déjà un enfant très très autonome ! il joue des heures ds sa chambre avec sa musique (queen :roll: ) !
alors à 5-6 ans on verra mais je doute fort qu'il change ! d'ailleurs à son âge j'étais comme ça et mon mari aussi donc... ;)
mon dieu si vs m'écouté ;) (je sais suis pas une sainte mais...)faites qu'il reste aussi indépendant pour que je puisse vivre avec zom des ptts moments t'intimité ;)
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
Toshi ;)
tu as peut être raison ! je n'ai que 27 ans et mon fils 3 ans ! j'ai encore le tps de voir pour un hypothétique deuxième enfant (mais ça me tente moyen) et puis Dorian est déjà un enfant très très autonome ! il joue des heures ds sa chambre avec sa musique (queen :roll: ) !
alors à 5-6 ans on verra mais je doute fort qu'il change ! d'ailleurs à son âge j'étais comme ça et mon mari aussi donc... ;)
mon dieu si vs m'écouté ;) (je sais suis pas une sainte mais...)faites qu'il reste aussi indépendant pour que je puisse vivre avec zom des ptts moments t'intimité ;)

En tout cas, je vois qu'il est bien élevé! ma fille de 5 ans adore Ilona :cry: :shock: , je préférerai qu'elle écoute Queen :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans brest 3644
titoum a écrit:
Oui, vous avez tous raison...

Je crois que mon coupl ne resiste pas a ce changement d'activité, qd jettais dans ma petite boite avec mes 10h de boulots par jours... nous avions tt les deux moins de pression

Je crois que je vais mettre mes projets de création de coté et liquider cette grande idée d'entreprise a la poubelle... et chercher un petit boulot tranquille et sans pression... plus de soucis d'argent et peut etre paix et serenité retrouvée...

me remettre a penser a moi... et a notre petite famille...

j'avoue etre un peu eprturbée... je vais encore reflechir ;)

je ne pense pas que ce soit la solution, de laisser tes rêves de côtés,il te faut plus d'organisation, et réussir à décomprésser.
B I U

Discussions liées