MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reste-t-il de la place pour le sexe dans la vie de famille ?

46 ans brest 3644
titoum a écrit:
Oui, vous avez tous raison...

Je crois que mon coupl ne resiste pas a ce changement d'activité, qd jettais dans ma petite boite avec mes 10h de  
boulots par jours... nous avions tt les deux moins de pression

Je crois que je vais mettre mes projets de création de coté et liquider cette grande idée d'entreprise a la poubelle... et chercher un petit boulot tranquille et sans pression... plus de soucis d'argent et peut etre paix et serenité retrouvée...

me remettre a penser a moi... et a notre petite famille...

j'avoue etre un peu eprturbée... je vais encore reflechir ;)

je ne pense pas que ce soit la solution, de laisser tes rêves de côtés,il te faut plus d'organisation, et réussir à décomprésser.
1674
Me revoilou, remontée a blok !!!

Non mais ! j'ai decidé ! au bout de cette entreprise et ce petit c... de zoms a entendu de kel voix je me chauffe !!!

apres ma crise le reconfort, c'est pas comme ca normalement ??

;) ;)
1674
a&lors j'ai jetté un oeil sur ryan air... mais rien pour maintenant ou sans retour... koike un allé simple pour venise ca le fait...

euh pour le contraceptif... bein oui il y a tt ca, mais rien de bien pratique...

Je vais donc choiri l'option chocalt degoulinannt, si je trouve ce site ...

ce soir j'essaye tout ! :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
www.adameve.fr ;) Mais bon, y'en a d'autres, hein, n'hésite pas à fouiller le web bien comme il faut (oui, oui, là, un peu plus à gauche, ouais... rhaaaa :D :lol: )
45 ans seine et marne 1145
faire des week-end romantique chandelle etc...faire des petit jeu sympas genre tu t'habille en infirmière et c'est lui le patient si tu vois ce que je veux dire :lol: bouger ne faites touhours les meme choses et les dessous sexy c'est cool aussi
45 ans seine et marne 1145
cool ton lien Katcal
j'vais aller me promener un peu on ne s'est jamais sur quoi on peut tomber :lol:
1674
kikoo,

Alors nous avons pris de bonne resolution pc eteind a 20h
sauf urgence ;)

Nous avons donc passé enfin une soirée cool sans calin mais d'echange et de partage... de discussion et de bisou....

Je pense que le reste suivra tranquille... ;)
il me faudrait une eptite recette aphrodisiaque...
50 ans Rouen 3807
titoum a écrit:
kikoo,

Alors nous avons pris de bonne resolution pc eteind a 20h
sauf urgence ;)

Nous avons donc passé enfin une soirée cool sans calin mais d'echange et de partage... de discussion et de bisou....

Je pense que le reste suivra tranquille... ;)
il me faudrait une eptite recette aphrodisiaque...

:multi: :rainbowafro: :multi:

Super! Bonne chance pour la suite!!!
B I U

Discussions liées