MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans belgique 105
merci les filles c gentil mais malheureusement je ne c pas voir la video car suis de belgique il me dise video innaccessible sur votre territoire :(
41 ans 91/45 2454
C'est nul ça !!!
41 ans belgique 105
oui vraiment :( :(
41 ans 91/45 2454
Je comprends pas que tu puisses pas revoir l'émission pourtant vous avez France 2 en Belgique nan ? Alors pourquoi sur Pluzz ça ne marche pas ??

Bon mes rrr vont se faire désirer je le sens ! :twisted:
44 ans Paris 183
Ne t'inquiète pas trop Rachel sinon elles vont encore plus tarder ;)
Bisous !
41 ans 91/45 2454
Oui malheureusement c'est ce qui m'arrive souvent lol mais je suis pressée de recommencer mon traitement !!! :lol:
41 ans belgique 105
ben g france 2 mais sur les sites francais on ne c pas revoir les emissions!!!!
42 ans 91 758
RachelGreen a écrit:
Oui malheureusement c'est ce qui m'arrive souvent lol mais je suis pressée de recommencer mon traitement !!! :lol:

a chaque insé,enfin juste avant,j'ai du retard de règles alors que je suis réglés comme une horloge :shock:
a part pour celle-ci ou je les ai eu en avance :lol:

ce serai bien que ce soit toujours le meme jour a la meme heure ces choses la :lol:
41 ans 91/45 2454
Citation:
ben g france 2 mais sur les sites francais on ne c pas revoir les emissions!!!!

Vraiment Pas cool !! :roll:

Citation:
a chaque insé,enfin juste avant,j'ai du retard de règles alors que je suis réglés comme une horloge
a part pour celle-ci ou je les ai eu en avance

ce serai bien que ce soit toujours le meme jour a la meme heure ces choses la

C'est capricieux !! Mais bon on a pas le choix snif :lol:
44 ans Paris 183
"enceinte 1-2 semaines" !
je suis trop contente...et maintenant j'ai peuuuuuuuuuur de revivre une fc :cry:
41 ans belgique 105
felicitation mimi c genial ca
ne pense pas a la fc pense positif mimi

bisous
41 ans 91/45 2454
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse pour toi :lol: :teddy: Allez penses pas au pire !! La peur n'évite pas le danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS à tous les 3 ;)
41 ans 91/45 2454
Je suis tellement contente ! C'est comme si c'était moi qui avait lu le test mdr
42 ans 91 758
mimi08 a écrit:
"enceinte 1-2 semaines" !
je suis trop contente...et maintenant j'ai peuuuuuuuuuur de revivre une fc :cry:

whaou ça c'est de la nouvelle du dimanche matin mdr!!!!
félicitations miss!!!!! je suis très contente pour toi :multi:

en ce qui concerne la FC,tu sais malheureusement tu ne peut rien y faire,essai de profité et de ne pas trop penser a ces choses la
je te comprend ayant vécu une FC avant mon fils,j'ai très mal vécue ma grossesse jusqu'au 3mois :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

question technique,tu as acheté quoi comme test ma belle?
(me renseigne, très envie d'en faire un a J12 aussi hihi)

:bbb: :bbg: prend soin de toi miss et profite avec ton chéri de ce beau +
V
74 ans 5070
Haaaaaaaa mais c'est génial !!!!!!!!
Comme quoi tu as bien fait d'enchaîner!

Je me revois avec mon test dans la main entrain de le demander si j'ai bien lu, à me dire je vais en racheter pour être sûr...

Profites, profites, profites, je sais à quel point les 3 premiers mois sont angoissant j'en sort à peine, mais dit toi que ce qui est le mieux pour une femme enceinte c'est le calme et être zen.

Bon allez les filles vous suivez le même chemin hein ;)
B I U