MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes ont-elles du mal à parler de sexualité ?

39 ans BENIN 18
est ce que les rondes sont complxées de parler sexualité ? ou se sentent-elles aussi à l'aise que toute autre femme? vous ki etes ronde  
ou pas mais qui en savez qqch eclairez moi
merci
53 ans BREST 3113
Ben voui qu'on est à l'aise de parler sexualité :shock: . Comme n'importe quelle femme, maigre, ronde, c'est pareil. Je ne vois pas en quoi parler de sexe avec 30 kilos de plus ou de moins ferait une différence. :)

Bon c'est vrai en parler c'est une chose, ensuite assumer son corps en est une autre évidemment.
41 ans Nancy Vannes 3418
lone a écrit:
est ce que les rondes sont complxées de parler sexualité ? ou se sentent-elles aussi à l'aise que toute autre femme? vous ki etes ronde ou pas mais qui en savez qqch eclairez moi
merci

Tu aimes peut-être les rondes mais j'ai le très nette impression que tu les considères malgré tout comme des bêtes de foire .... :roll:
41 ans region parisienne 254
ronde ou non c'est comme toujours, certaines femmes aiment en parler, d'autres non, ca depend quoi... ^^
Mais les rondes sont les plus calines :D (en general)
39 ans BENIN 18
ne croyez pas que je suis debile ou profiteur ki se moque des rondes.si tout simplement je puis vous ouvrir mon coeur.si vous voulez , envoyez moi un message privé svp
je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........
vivi masi c'est pâs drôle tu as été trop rapide là ;) y avais pas assez de nana qui avaient répondus ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
EVAlacoquine a écrit:
je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........
vivi masi c'est pâs drôle tu as été trop rapide là ;) y avais pas assez de nana qui avaient répondus ;)

Ouais, je me suis plantée, moi, je pensais qu'il allait attendre d'avoir ses 10 messages et contacter toutes celles qui lui avaient répondu ... :P

Déçue je suis :mrgreen:
Lythys a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Ouais, je me suis plantée, moi, je pensais qu'il allait attendre d'avoir ses 10 messages et contacter toutes celles qui lui avaient répondu ... :P

Déçue je suis :mrgreen:

ça peut encore venir ;)
j'attends ;)
39 ans BENIN 18
j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi :(
41 ans Nancy Vannes 3418
lone a écrit:
j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi :(

Oh, on t'en veut pas, on fait juste un ptit tiercé, stout :mrgreen:
lone a écrit:

ss rancune ;)
avoue juste que c'est un peu gros ta façon de démarrer sur le forum !mais suis assez joueuse pour voir ce que tu vas posté ds les prochains tps ;)
oui oui je sais ce que vs pensez !
c'est eva qui dit ça :roll:
MDR
1162
on est habitué à ce genre de gars , pk parler de sexualité , en ce posant des questions sur les rondes , pk ne pas parler sexe comme tout autre personnes .
On est pas des animaux , ou des objets . Y'en a marre
42 ans Limoges 366
Oh ma ptite EVAlacoquine, qu'est ce que ton humour a pu me manquer!!!!tiens nous au courant si t'as un contact?????a moins que comme tous les autres tu veux le garder que pour toi ;)
Adela a écrit:
Oh ma ptite EVAlacoquine, qu'est ce que ton humour a pu me manquer!!!!tiens nous au courant si t'as un contact?????a moins que comme tous les autres tu veux le garder que pour toi ;)

j'en ai plein des contacts lol
tu veux lequel ?
mdr :lol: :lol: :lol:
histoire d'en rajouter à ma réputation ;)
au fait tu peux m'appeler juste Eva c'est moins long à écrire ;)
B I U

Discussions liées