MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes ont-elles du mal à parler de sexualité ?

38 ans 3404
EVA !!!!!!!!

quand même !!!

est-ce raisonnable, en plus au boulot, ....

j't'imagine tiens ;) ! Eva le crayo nà la bouche, la salive à la commissure des lèvres .... et les petits  
gémissements intérieur qui apparaissent et disparaissent comme si de rie nn'était !!!!

Franchement !!!
K
58 ans 146
Y a surement un bureau quelque part en France où ca doit gigoter ferme sur sa ptite chaise!!!

Pour peu qu on lui parle ou qu on lui emmene du boulot en meme temps...je suis sur que ca augmente encore plus !!!

y a des jours comme çaaaaaaaaa...avec des femmes comme çaaaaaaa

resto chinois: ptite baguette mais bon y en a deux!!
38 ans 3404
oulalallalah , ....

perso j'suis pas au bureau, mais en vacance ....

mais l'exitation vient à tout rompre !!!

pourquoi je suis seule ?????????????? :cry: !
K
58 ans 146
Titange49 a écrit:
oulalallalah , ....

perso j'suis pas au bureau, mais en vacance ....

mais l'exitation vient à tout rompre !!!

pourquoi je suis seule ?????????????? :cry: !

lol....

Tu devrais t acheter pour le moment la nouvelle boite de mako moulage!!!!
38 ans 3404
looooooooooooool !

heuuuu oui :oops: !

mais non !

je veux mon bel espagnol !!!!!!!!!!!!!!
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
Katcal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Aspha a écrit:
Aspha a écrit:
Y'a pas encore le yaourt... :roll:

:oops: :oops: :oops: j'ai réalisé après je suis toute honteuse...

PAS GRAVE :P
moi au lieu de tout lire j'ai sauté sur le lave-suce :lol: :lol:
bon j'arrêt elà je suis au boulot :oops:

lappe-suce, Eva, lappe-suce...

je préfère lave ou bavequoique lapper ;) j'adore aussi !
ah lala incorrigible ! mais du moment qu'on l'assume ;)

Nonon laper c'est moi qui aime... mmmm le doux parfum d'un abricot humidifié par la rosée sous la langue... :oops:
K
58 ans 146
Titange49 a écrit:
looooooooooooool !

heuuuu oui :oops: !

mais non !

je veux mon bel espagnol !!!!!!!!!!!!!!

et viva espana!!!!!!!

Ceci dit ..rien ne vaut le naturel!!!! ;)
38 ans 3404
Noub !!!!!!!!!! arrête !!!!!!

Je rappelle au fin des fins les plus concernés que je susi célibataire, déprimée et seule alors s'il vous plait abstenez-vous de vos ébats au grand public :cry: !
43 ans 3006
marf oui franchement nous sommes quelques indécents à savourer des descriptions savoureuses ici quand même .. Mais ou s'arretera la luxure et le stupre ?
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:

Je rappelle au fin des fins les plus concernés que je susi célibataire, déprimée et seule alors s'il vous plait abstenez-vous de vos ébats au grand public :cry: !

mais nous ne sommes pas en grand public... nous sommes entre VLRriens... et pis quoi ????? si j'ai envie de laper un abricot humide, de lècher des framboises et une p'tite myrtille j'ai pô le droit ???? :oops:
38 ans 3404
kinedusud, rien de plsu naturel que mon bel espagnol !

Aspha, dur loi de la nature, je suis face à ce mal être qui perturbe mon imaginair et mon subconscient, que faudrait-il à l'homme pourqu 'il voit que je suis seule ? :( !
38 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

mais nous ne sommes pas en grand public... nous sommes entre VLRriens... et pis quoi ????? si j'ai envie de laper un abricot humide, de lècher des framboises et une p'tite myrtille j'ai pô le droit ???? :oops:

bouhhhhhhhhhhhh (je pleure là enfin le bouhhh veut dire que je pleure quoi ... !) bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: !

dur loi de la nature, je resterais là sans personnes pour me combler à attendre qu'un homme veuille bien se montrer ......

sniff :( !
42 ans Limoges 366
Je suis d'accord avec toi Titange, quelle honte de parler comme ça de fruits en tout genre devant des célibataires....c'est honteux!

Puisque c'est ca je me lache: si Titange veut son bel espagnol et bien moi je veux retrouver mon ptit martiniquais, NA! :multi:
43 ans 3006
Adela a écrit:
Je suis d'accord avec toi Titange, quelle honte de parler comme ça de fruits en tout genre devant des célibataires....c'est honteux!

Puisque c'est ca je me lache: si Titange veut son bel espagnol et bien moi je veux retrouver mon ptit martiniquais, NA! :multi:

Ben quoi ? Si messire aime les fruits je lui offrirai des tomates dans un paquet cadeau a Nowel. Economique et diététique. Ca y est les filles j'ai mon idée !
38 ans 3404
merci Adela !

toi t'es gentille au moins !

bande de vilain vous n'avez donc aucune pitié ?
B I U

Discussions liées