MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes ont-elles du mal à parler de sexualité ?

42 ans Limoges 366
Sérieusement, je pense qu'ils font expret!!!aucune pitié, ingrats!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est pas grave on va bien réussir à se  
faire consoler...hein Titange, on doit bien pouvoir, non?

Aller, je me réveille, je revis alors je repars à la chasse...(quelle expression à la c**, partir à la chasse, nul!)

mais bon pour ça faut se faire belle alors ciao :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ;) ;) ;) ;)
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
merci Adela !

toi t'es gentille au moins !

bande de vilain vous n'avez donc aucune pitié ?

Pas de pitié pour les enfannnnnnnnnnnnnnts !!! (désolée ça m'a rappelé une pub idiote avec la voix idiote et tout... :roll: )
38 ans 3404
Adela, pareil je vais aller me préparer et partir à la chasse aux hommes !!! (t'as raison nulle cette expression !!!)

sinon bahhh Aspha .. bouhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: ! J'suis pu une enfant :( !
43 ans 3006
oui je sais mais ça me rappelait une pub pour du liquide sucré dont le nom commence par un B et finit par un A et dont les pubs étaient vraiment idiotes à un point effrayant... Quoi ? on s'écarte du sujet ? mais non mais non voyons.
38 ans 3404
non non non du tout :P !

coquine aspha !
43 ans 3006
Titange49 a écrit:

coquine aspha !

:oops: Noub me demande d'arreter pour qu'on aille manger... Je lui sors le panier de fruits ? :oops: Nom de nom ça devient vraiment vraiment coquin, je :arrow:
43 ans 3006
Aspha a écrit:
Titange49 a écrit:

coquine aspha !

:oops: Noub me demande d'arreter pour qu'on aille manger... Je lui sors le panier de fruits ? :oops: Nom de nom ça devient vraiment vraiment coquin, je :arrow:

Moi coquine ? non non vous avez dû rêver, c'est Eva qui s'appelle la coquine hein !
38 ans 3404
loooool mais non t'es pas coquine .... juste que t usais te faire plaisir :D !

Noub laisse ta chérie et son panier de fruit :D !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
finalement, je crois que je vais en rester au titre du post. tout est dit... :D
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
loooool mais non t'es pas coquine .... juste que t usais te faire plaisir :D !

Noub laisse ta chérie et son panier de fruit :D !

J't'aime bien toi. On va monter un collectif anti panier de fruit ? Mmmh en tout cas pas de libre service :lol:
38 ans 3404
Katcal :lol: j'suis ptdr devant l'ecran la !!!

Aspha, ok no soucis :D !
Adela a écrit:
Sérieusement, je pense qu'ils font expret!!!aucune pitié, ingrats!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est pas grave on va bien réussir à se faire consoler...hein Titange, on doit bien pouvoir, non?

Aller, je me réveille, je revis alors je repars à la chasse...(quelle expression à la c**, partir à la chasse, nul!)

mais bon pour ça faut se faire belle alors ciao :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ;) ;) ;) ;)

:shock: tttttt qu'est ce que je lis là !
pour partir à la chasse il faut se faire belle ?
LA CHASSE EST UN ART MA BELLE
il faut avoir ça ds la sang, sentir la pulsion féline de l'instinct !
qd tu vois un homme, tu le humes, le repère, le guette, lui fait des juex de regard, ta gestuelle change et devient plus délicate, tu portes à ta bouches les aliments ou ton stylo ou que sais-je encore !de façon super sexy .......
tu le nargues de sourire coquin, de ton parfum qd tu passes à co^té de lui,....
tu charmes pour mieux arriver à tes fins ;)
sans compter une fois qusi ds tes griffes, l'étonner avec ton humour, ton esprit, t a culture,.....
bon je m'arrête là parce que si je t'expliques tout y a plus d'intrigues ;)
38 ans 3404
eh bien EVA tu me laisses de surcroit des plus étonnés quand a ta façon d'expliquer !

ouaouh :shock: !
Titange49 a écrit:
eh bien EVA tu me laisses de surcroit des plus étonnés quand a ta façon d'expliquer !

ouaouh :shock: !

pourquoi j'explique pas bien ? :cry:
38 ans 3404
oh si justement !

trop bien :D !
B I U

Discussions liées