MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes ont-elles du mal à parler de sexualité ?

42 ans Limoges 366
OK EVA!

Mais en même temps j'aime bien EVAlacoquine parce que ça te va trop bien!!!disons que pour moi derrière mon ordi La coquine fait parti d'EVA! ;)

Je sais  
pas si je me fais bien comprendre là :arrow: :arrow: :arrow:
1775
Ca faisant longtemps que j'avais pas vu un poète.

Vas y lone, fais pas attention, continue.
Adela a écrit:
OK EVA!

Mais en même temps j'aime bien EVAlacoquine parce que ça te va trop bien!!!disons que pour moi derrière mon ordi La coquine fait parti d'EVA! ;)

Je sais pas si je me fais bien comprendre là :arrow: :arrow: :arrow:

tout à fait ;)
tu ne te trompes pas ma louloute ;) je suis keukine :P
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
Adela a écrit:
OK EVA!

Je sais pas si je me fais bien comprendre là :arrow: :arrow: :arrow:

tout à fait ;)
tu ne te trompes pas ma louloute ;) je suis keukine :P

Disons que le pseudo laisse peu de place au doute... mais il me semble qu'être coquine (ou coquin) est loin d'être un défaut... ne le suis je pas moi d'ailleurs ?? :oops: :oops:
38 ans 3404
le sexe fait parti de la vie ? eh bien il fait parti de la mienne .... et pas qu'un peu !!!!

purée j'suis trop tro pexitée ce soir :( !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
le sexe fait parti de la vie ? eh bien il fait parti de la mienne .... et pas qu'un peu !!!!

Mais il fait partie de la mienne aussi... et pas qu'un peu... miam les framboises à ma chérie...MMMMMM sa p'tite myrtille.... :oops: :oops:
(il fait chaud ou c'est moi ??)
K
58 ans 146
Adorable78 a écrit:

Mais les rondes sont les plus calines :D (en general)

YEP!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P :P :P :P
V
106 ans 5489
kinedusud a écrit:
Adorable78 a écrit:

Mais les rondes sont les plus calines :D (en general)

YEP!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P :P :P :P

Je sais pas si elles sont plus calines... je n'ai connu que mon Aspha... mais elle est super mega extra câline.... :oops:
38 ans 3404
j'uis mega caline, j'adoreles calins, j'adore qu'on m'en fasse et je n'en ai jamais assez :D !
43 ans 3006
*j'arrive pu à suivre là* *j'ai rien mis dans son café je vous promets hein* Je pense que le sujet était si les rondes parlent sexe... D'après toi elles en parlent pas ? On est ou d'après toi ? Pour moi-même je ne rechigne point à parler de sexe, je rejoindrai Eva en lui disant que je suis aussi une Keukine !
K
58 ans 146
y en a ki s amuse au moins!!! ;)
48 ans pas de calais 2048
Il doit pas savoir koi faire de son temps celui-la :lol: :lol: :lol:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

Mais il fait partie de la mienne aussi... et pas qu'un peu... miam les framboises à ma chérie...MMMMMM sa p'tite myrtille.... :oops: :oops:

Je vois que mon histoire de framboise à plu :D ça me plait bcp de lire de jolis mots ;)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

Je vois que mon histoire de framboise à plu :D ça me plait bcp de lire de jolis mots ;)

J'y peut rien j'adore le terme "framboises" en parlant des tétons... je trouve ça si vrai... si poétique... si attirant... miam !!! :oops: :oops:
43 ans 3006
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

J'y peut rien j'adore le terme "framboises" en parlant des tétons... je trouve ça si vrai... si poétique... si attirant... miam !!! :oops: :oops:

J'ai des fois l'mpression de ressembler à un panier de fruits à part ça ça va... Y'a pas encore le yaourt... :roll:
B I U

Discussions liées