Mais en même temps j'aime bien EVAlacoquine parce que ça te va trop bien!!!disons que pour moi derrière mon ordi La coquine fait parti d'EVA! ;)
Je sais pas si je me fais bien comprendre là :arrow: :arrow: :arrow:
tout à fait ;)
tu ne te trompes pas ma louloute ;) je suis keukine :P
Disons que le pseudo laisse peu de place au doute... mais il me semble qu'être coquine (ou coquin) est loin d'être un défaut... ne le suis je pas moi d'ailleurs ?? :oops: :oops:
le sexe fait parti de la vie ? eh bien il fait parti de la mienne .... et pas qu'un peu !!!!
purée j'suis trop tro pexitée ce soir :( !
Mais il fait partie de la mienne aussi... et pas qu'un peu... miam les framboises à ma chérie...MMMMMM sa p'tite myrtille.... :oops: :oops:
(il fait chaud ou c'est moi ??)
*j'arrive pu à suivre là* *j'ai rien mis dans son café je vous promets hein* Je pense que le sujet était si les rondes parlent sexe... D'après toi elles en parlent pas ? On est ou d'après toi ? Pour moi-même je ne rechigne point à parler de sexe, je rejoindrai Eva en lui disant que je suis aussi une Keukine !
le sexe fait parti de la vie ? eh bien il fait parti de la mienne .... et pas qu'un peu !!!!
Mais il fait partie de la mienne aussi... et pas qu'un peu... miam les framboises à ma chérie...MMMMMM sa p'tite myrtille.... :oops: :oops:
Je vois que mon histoire de framboise à plu :D ça me plait bcp de lire de jolis mots ;)
Je vois que mon histoire de framboise à plu :D ça me plait bcp de lire de jolis mots ;)
J'y peut rien j'adore le terme "framboises" en parlant des tétons... je trouve ça si vrai... si poétique... si attirant... miam !!! :oops: :oops:
J'y peut rien j'adore le terme "framboises" en parlant des tétons... je trouve ça si vrai... si poétique... si attirant... miam !!! :oops: :oops:
J'ai des fois l'mpression de ressembler à un panier de fruits à part ça ça va... Y'a pas encore le yaourt... :roll: