MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre genre d'homme ou de femme (selon)

V
106 ans 5489
Les femmes... quel est votre genre de zom préféré ???
Les Zoms... quel est votre genre de femme préféré ???

(mais de quoi j'me mêle moi ??? :lol: )
44 ans Essonne 150
Moi j'aime les hommes grands jusqu'à 1.90m.
Un peu rond, voir musclé, mais j'aime bien les bedaines rondes.
Brun aux yeux verts.
Gentil, fidèle (pas comme le dernier),
Bon je sais je suis exigant, mais en même temps, si je peux tout avoir tant mieux.

(Pour info c'est la description de mon ex, a part "fidèle" Bien sur)
43 ans 3006
moi j'aime les petits poilus gentils adorables doux et attentionnés au caractère bien trempé. Bonjour Noub je crois qu'il se reconnaitra !!! :P
38 ans 3404
j'ai pas de genre précis !

mais en ce moment et comme tu le sais .... c'est mon bel espagnol !

eh oui ! rien d'exceptionnel en soit, mais TERRIBLEMENT beau craquant séduisant attendrissant ...........

bref je le veux !
V
106 ans 5489
Peut etre vais-je repondre... avant d'avoir une réflexion...

Bon moi c'est une jolie brune pas trop grande... ronde et des seinsMMMMMM... de magnifiques cheveux longs... et pas froid aux yeux...

et tout ca... ben y'en a qu'une qui l'a.... ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
43 ans 3006
Noub a écrit:
Peut etre vais-je repondre... avant d'avoir une réflexion...

!

Ah bon chuis comme ça moi ?
:cry: :cry:
39 ans yveline (78) 1776
j'ai pasde genre présci, s'il est comme un chéri actuelle c parfait.
Là, seule chose ue je regard avec une Très Grande Importance c'est : les DENTS. il faut qu'elle soit parfaite, sinon c mort ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors, j'vais faire ma fanny-manon, comme elle n'est pas encore passée par là :

Alors mon genre d'homme fait précisément 1m70.5 pour 70 kilos il doit avoir les cheveux de la teinte chatain ambré de chez loréal d'une longueur moyenne de précisément 17.5cm, les doigts de pieds poilus, les mains habiles et un grain de beauté juste sous l'oeil gauche.
moi j'aime les hommes ! point !
:lol: :lol: :lol: :lol:
sérieusement je crois avoir déjà répondu ailleurs mais je te réponds noub !
alors j'aime les hommes de caractères, de la classe, intelligent, avec du pouvoir socialement parlant :oops: !
physiquement pas de vrai critères à part le fait qu'il doivent avoir bcp pde charme et dégager de la virilité et de la sensualité !
et la voix :oops: un eboix sexy qui me fait vibrer !
et je les aime après 35 ans :oops: voili voilou ;)
38 ans 3404
eh bien eh bien !

Katcal :lol: !!!! Terrible ton genre d'homme :p !!!!

EVA, la voix compte j'avoue (une belle voix bien tenebreuse ..... :roll: ) mais parfois tu ne peux pas faire autrement .....
Titange49 a écrit:
eh bien eh bien !

Katcal :lol: !!!! Terrible ton genre d'homme :p !!!!

EVA, la voix compte j'avoue (une belle voix bien tenebreuse ..... :roll: ) mais parfois tu ne peux pas faire autrement .....

que du premier choix je te dit ;)
mmmmh charal ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben la voix compte bcp bcp ;)
K
58 ans 146
Bon allez...j 'ai un peu de temps alors je réponds:

Mon type de femmes: Ouh la...maintenant que j'y suis, c'est pas si simple...
Alors... Faut qu'elle ait des yeux...2 de péférences...Mais surtout qui disent et qui expriment le fond de la pensée...J'aime les regards envoutants, ennivrants et j'aime me perdre dans ces yeux là...
Le physique : clairement...les jf filiformes ne m'attirent pas ( chuis pas dans le bon forum...??? ah bon???) mais bien plus que l'aspect physique, c'est la notion de féminité qui m'attire.
J'aime que les femmes prennent soin d'elles, qu'elles se mettent en valeur pour séduire, qu'elles sachent me surprendre et qu'elles sachent oublier leur quotidien pour s'abandonner completement...

Voili, voilou...un peu court peut etre..mais bon j'y reviendrai plus tard
kinedusud a écrit:
Bon allez...j 'ai un peu de temps alors je réponds:

Mon type de femmes: Ouh la...maintenant que j'y suis, c'est pas si simple...
Alors... Faut qu'elle ait des yeux...2 de péférences...Mais surtout qui disent et qui expriment le fond de la pensée...J'aime les regards envoutants, ennivrants et j'aime me perdre dans ces yeux là...
Le physique : clairement...les jf filiformes ne m'attirent pas ( chuis pas dans le bon forum...??? ah bon???) mais bien plus que l'aspect physique, c'est la notion de féminité qui m'attire.
J'aime que les femmes prennent soin d'elles, qu'elles se mettent en valeur pour séduire, qu'elles sachent me surprendre et qu'elles sachent oublier leur quotidien pour s'abandonner completement...

Voili, voilou...un peu court peut etre..mais bon j'y reviendrai plus tard

moi je note là un homme très délicat et sensuel ;)
qui aime la femme ds toute sa splendeur ;)
je note aussi qu'il parle de jeune femme ;) interessant 8)
j'ai hâte d'entendre la suite :oops:
38 ans 3404
hummm belle description kinedusud (EVA j'dosi m'inquiéter ou non il est dans mon MSN ????? jeune femme, jeune femme, j'ai que 19 ans j'suis une jeune fille non ? ;))

allez en tout cas belle description de la femme souhaité !
K
58 ans 146
EVAlacoquine a écrit:

j'ai hâte d'entendre la suite :oops:

"l'attente est le festin des Dieux...."
B I U

Discussions liées