MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre genre d'homme ou de femme (selon)

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Heu ben moi j'aime bien les grands bruns, avec le bouc travaillé, habillé classe ou en baggy. Et mon homme est chatains et habillé décontracte, je vois pas où est  
le problème lol :lol:

Sinon mon idéal masculin est Vin Diesellllllllllll
43 ans Rennes 15
Les rousses....
RRRRrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :twisted: :D
54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:
mon genre d'homme pour le moment??? et bien qq'un qui ait de la classe, intelligent, beau, friqué(ba oui)...batis comme un dieu et qui soit une bombe de sensualité et d'attention...

Ma chérie, on n'est pas dans le post "fantasmes" là ! :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai pas de type d'homme. Enfin si sûrement comme tout le monde, mais je ne m'arrête pas à ce dont j'aurais envie. Je préfère me laisser surprendre... Et la dernière fois que je me suis laissée surprendre, j'ai foncé dans l'inconnu. Juste une voix et des mots. Pas plus... Même pas une photo... Quelle belle surprise... :oops: ;)

oh ben zut alors :oops: :oops: :oops: :oops:

pfffffffff même plus le droit de rêver :arrow:
un homme viril à souhait :oops: :oops: :oops:
gd balèze style rugbyman, handballeur, avec de gdes mains :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouais là maintenant c'est ce qui me ferais "kiffé" comme dirais mon fils (3 ans :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
gd balèze style rugbyman, handballeur, avec de gdes mains :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouais là maintenant c'est ce qui me ferais "kiffé" comme dirais mon fils (3 ans :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon autrement dit je suis sur la touche... j'ai aucunes chance... sauf côté "virilité"... :roll:
(tout dépends de ce qu'est la virilité pour toi !!!)
43 ans 3006
EVAlacoquine a écrit:

Et une ancienne rugbywoman, avec des petites mains et bien ronde de sa personne ? :lol: :lol: :lol:

Non sans rire j'aime bien l'homme avec lequel je suis, je n'ai pas de fantasmes particuliers s'il y a le feeling.. je dois me repeter tiens. :oops:
43 ans 3006
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Bon autrement dit je suis sur la touche... j'ai aucunes chance... sauf côté "virilité"... :roll:
(tout dépends de ce qu'est la virilité pour toi !!!)

MODE HS ON

Et oui t'as intérêt à être sur la touche toi non mais !!!!!!!!! :vamp: sinon va y avoir de la bouillie de noub. Et tu arrêtes de faire du HS sinon je te mange.

MODE HS OFF
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on arrête là ok !
on se calme est on reparle de fantasme ;) :arrow: :arrow: :arrow:
B I U

Discussions liées