MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre genre d'homme ou de femme (selon)

kikou suis de nouveau là ;)
bin je ferait bien des bébés avec un Dragon moi ;)
très grand , avec une belle criniere noire , un regard à faire fondre une banquise , un caratere très fort pour me renvoyer des ptits pics , un cuir confortable pour me serrer contre son corps en moto et des levres douces que je prendrai plaisir à embrasser ...
c'est ça qui me fait craquer , c'est un comme ça que je voulais ... et c'est un comme ça qui viens me rejoindre dans mon lit toutes les nuits depuis bientot 5 mois ;)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
kikou suis de nouveau là ;)

Bon... je vais m'éclipser avant que ca reparte en cou...s !! :roll:
38 ans 3404
Noub vaut mieux !!!!!

barre toiiiiiiiiiiiiii
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub vaut mieux !!!!!

barre toiiiiiiiiiiiiii

Viens avec moi alors !!! j'ai peur tout seul... :cry: :oops:
38 ans 3404
là je peux pas je suis en cours loooooooooool !

bisous !
V
106 ans 5489
:cry: :cry: :cry: ;) :arrow: :arrow:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
voilà ce que je vous inspire la fuite :cry:
;) :D
38 ans 3404
je viens essayer d'aider les personnes qui otn un problème avec le sexe pendant mes heures de cours tu crois que c'est bien ?????
V
106 ans 5489
D'autres réactions ?
Evidemment vous pouvez aussi dire :
Pour les femmes : quelle femmes vous préférez
et
Pour les hommes : quels hommes vous préférez !!! ;)
B
41 ans 3449
Les intellectuels déconneurs. Ils en savent beaucoup, n'en font pas étalage, mais ils te montrent qu'ils savent. Ils sont mûrs, matures et ils me font sentir, qu'avec eux, c'est pas moi qui domine. Que je peux un peu laisser tomber le masque. Que d'ailleurs, de ce masque, ils n'en sont pas dupes. Qu'ils seront capable d'être une épaule sur laquelle m'appuyer. Qu'ils sauront me stimuler intellectuellement et sentimentalement. Que même si ça marchera probablement pas toute la vie, pour le chemin qu'on fera, il y aura une réelle complicité, une histoire dont on pourra se dire "celle-là, j'ai aimé la vivre".
51 ans liege 33
moi j'aime les hommes pas géants lollllll chui po grande lolllll. chatain clair yeux bleu ou vert, bien que mon homme ne l'est pas lolllll j'adore les hommes poilu :oops: . forcément faut qu'il ai de l'humour j'adore déconner un max. Et puis aussi sincère, fidèle, tendre, qu'il ai de l'imagination et mdrrrrr qu'il m'aime surtout lollllllll
1564
Une femme qui a du caractère, sensuelle, alternant doute et confiance en soi, féminine dans ses attitudes et sa voix suave, enfantine et très femme à tour de rôle, un regard parfois effronté, une bouche bien dessinée, aimant les surprises ...
54 ans belgique/arlon 11975
mon genre d'homme pour le moment??? et bien qq'un qui ait de la classe, intelligent, beau, friqué(ba oui)...batis comme un dieu et qui soit une bombe de sensualité et d'attention...
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:
mon genre d'homme pour le moment??? et bien qq'un qui ait de la classe, intelligent, beau, friqué(ba oui)...batis comme un dieu et qui soit une bombe de sensualité et d'attention...

Ma chérie, on n'est pas dans le post "fantasmes" là ! :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai pas de type d'homme. Enfin si sûrement comme tout le monde, mais je ne m'arrête pas à ce dont j'aurais envie. Je préfère me laisser surprendre... Et la dernière fois que je me suis laissée surprendre, j'ai foncé dans l'inconnu. Juste une voix et des mots. Pas plus... Même pas une photo... Quelle belle surprise... :oops: ;)
B I U

Discussions liées