Tout le reste autour, tu le prends quand même hein?
j'espère pour elle car l'introduction d'un nez un un peu plus compliqué qu'un diable ;)
par coNtre l'avantage c'est que juste un nez ne te demande pas "qu'estce qu'on mange ce soir ?"
j'espère pour elle car l'introduction d'un nez un un peu plus compliqué qu'un diable ;)
par coNtre l'avantage c'est que juste un nez ne te demande pas "qu'estce qu'on mange ce soir ?"
Tu as un joli nez tu sais ?
loool ! ;)
Bon il ne me reste plus qu'à :arrow: :arrow: discrètement...
loool ! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'adore cet humour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
suis au bureau et je ris comme une quetsche ;)
loool ! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'adore cet humour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
suis au bureau et je ris comme une quetsche ;)
bas :lol: il me connaisse maintenant !
je ris souvent ! au début il se demandé qui c'esty cette follequi ris tt le tps :P
et puis il s'y sont fait ;) et qd ils ont le moral ds les chaussettes viennent ds monn bureau :P
pas trop grand mais pas un nain non plus 1.75m c'est bien parce que je suis toute chtiote. brun avec des beaux yeux verts remplis de tendresse. Un petit peu musclé mais pas trop j'aime pas les gens trop soucieux de leurs corps car je me sens forcée detre pareil. A part ca, je voudrais quil soit menuisier, quil joue du piano et quil fasse du tennis de table le mercredi soir . Il faut qu'il soit drole aussi et qu'il aime le jardinage et les vides greniers. Si il pouvait s'appelait Julien ce serait bien aussi... Je me demande bien ou est ce que je vais trouver un phenomene pareil :roll: ah ba je suis bete j'en ai deja un sous la main meme qu'hier on a fete nos 4ans et demi!!!