MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

38 ans 334
je trouve un peu gonflé de limite dire que ça n'est que du business pour elle et qu'elle porte juste ce qu'on lui donne

sur son blog ( 
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.leblogdebigbeauty.com%2F2010%2F02%2Fdu-reve-a-la-realite%2F">sur cet article) on voit bien qu'elle est vraiment impliqué dans ses collections...

On va croire que je suis une pro-BB mais pas du tout, je n'ai encore rien acheté de ses collections mais quand je vois autant de mauvaise foi je suis obligée d'intervenir :lol:
39 ans ile de la réunion 1647
D'ailleurs les filles, sur Facebook elle n'est pas contente la Beauty on dirait ^^ J'aime le nombre de femmes qui viennent en disant: mais non c'est bien ta collection faut pas écouter les 2, 3 commentaires méchants.
On aime pas on aime pas point. En plus j'ai lu certaines pages, et je pense qu'elle devrait les lire également. Les critiques sont presque toutes argumentées. Dans ce cas accepter la critique est la décision la plus sage. Malgré le fait que si j'étais à sa place je serais dans une colère pas possible. Dans le sens où le prix c'est pas elle qui dessine et la foirade sur les photos beaucoup trop contrastée, c'est pas de sa faute non plus. LR voulait sûrement cacher le bourrelet disgracieux de son pantalon bleu et hop du contraste le tour est joué ?
Moi j'irais plutôt me plaindre à LR pour les prix déjà. Je pourrais jamais m'offrir un truc pareil même en solde. Il y a seulement la robe qui me plait d'ailleurs.
Mais n'empêche les filles malgré que je trouve la collection moche c'est pas mon style, elle a quand même changé ma vision des choses surtout vos commentaires. Car oui j'aime pas mais BigBeauty propose quand même des choses qui vont pas forcément aux rondes. Donc faut oser pour porter ! Enfin toujours selon mon avis bien sûr. Alors personne n'a été choqué par l'article de BigBeauty quand elle avait porté son t shirt en dentelle transparaît où on voyait son bidon. Mais qui serait capable de faire ça en étant ronde comme elle ?
Certes j'aime pas mais j'aimerais pouvoir porter ça. Ne serait ce que la robe rose que j'aime beaucoup. C'est toujours ma hantise de trouver que les vêtements me grossisse. Elle est belle malgré qu'elle mette un vêtement qui n'avantage pas sa silhouette alors pourquoi pas nous ?
Je ne dis pas que vous êtes contre elle bien entendu je donne juste mon avis. Pour et contre :)
C'est juste la collection qui fâche certaines personnes mais n'empêche, si j'étais elle je le prendrais pour moi aussi xD
41 ans 5932
Alors moi le "t-shirt en dentelle transparent où on voyait son bidon", je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas juger. Mais, non, je n'aimerais pas porter un vêtement qui montre ce qu'il y a de plus laid chez moi. Sinon, dans la foulée, j'achèterais son pantalon taille haute dont j'aime seulement la couleur et qui marque bien le ventre également.

La seule chose que "j'ose" c'est mettre ce que j'aime. Et c'est l'essentiel selon moi. Alors si le t-shirt dont tu parles, Psychopsuey, lui plait, qu'elle le porte me semble logique et pas vraiment critiquable, de même que si elle décide de porter les vêtements de sa collection parce que ça lui plait. Mais ça ne m'empêche pas de dire que, pour moi, ça c'est niet.
45 ans 821
pwetpwett a écrit:
je trouve un peu gonflé de limite dire que ça n'est que du business pour elle et qu'elle porte juste ce qu'on lui donne

sur son blog (sur cet article) on voit bien qu'elle est vraiment impliqué dans ses collections...

On va croire que je suis une pro-BB mais pas du tout, je n'ai encore rien acheté de ses collections mais quand je vois autant de mauvaise foi je suis obligée d'intervenir :lol:

Ce n'est peut-être pas que du business mais c'est un business. Et comme je l'ai dit, elle doit bien donner son avis sur la collection mais je ne pense pas qu'elle soit la styliste. Les bureaux de tendance doivent bien encadrer la "création" même pour les rondes.

Dans mes critiques j'ai été de bonne foi en expliquant en quoi et par rapport à quoi c'est, POUR MOI, trop cher. J'estime constructif de dire que, pour moi, cliente lambda à pouvoir d'achat moyen +, un gilet made in china même avec charte éthique et un gilet made in France (pas besoin de charte, y a le code du travail)ne peuvent pas être affichés au même prix. et que dans ma petite tête de consommatrice c'est niet dans ces conditions!.

En espérant que LR ou BB passent par là pour voir les remontées terrain sur leur collection.

C'est nous qui avons le pouvoir car c'est nous qui dépensons, et il faudra bien qu'un jour ils commencent à nous écouter. Et cela peut passer par la critique, qu'on essaie, constructive.
35 ans Dans le sud ;) 5608
psychopsuey a écrit:
D'ailleurs les filles, sur Facebook elle n'est pas contente la Beauty on dirait ^^

Je n'avais pas vu que c'était allé aussi loin . Je trouve son pseudo assez puéril et le fait d'entrainer ses fans a cracher sur Anne encore pire .

Quand on crée quelque chose, s'attendre à la critique est la moindre des choses .

Sans parler des commentaire où les filles de VLR sont décrites comme étant " de toute façon des filles agressives et jalouses " ben oui tout à fait nous ça :roll:

Ma foi... Qu'on ne vienne plus me parler de respect après ça
R
39 ans 15384
Je viens de voir,en effet,c'est stupide,totalement puéril comme attitude de la part d'une femme qui milite pour la tolérance :roll:
Régler ses comptes sur Facebook,c'est bon quand on a 15 ans,et encore!

Perso je trouve sa collection vraiment moche,les coupes sont bizarres,les couleurs aussi,je déteste,et c'est hyper cher pour des matières genre polyester et coton,quoi ...

Mais bon,s'attaquer a Anne comme elle le fait je trouve ca lâche,minable ...
52 ans 35 10308
J'ai trouvé très malvenues les attaques perso sur le physique, mais j'espère que ce n'est pas tout ce qu'elle a retenu de la conversation (je ne la lis pas sur FB donc je ne sais pas), parce qu'il y a eu des vraies critiques, argumentées, sur la collection.

Personnellement, je l'ai déjà dit, j'avais vraiment aimé sa collection hiver de l'an dernier (j'ai même une robe, que j'avais déjà trouvée cher alors qu'elle était au 2/3 du prix de celle de cette année). Elle était originale, il y avait de la recherche dans les matières et les formes, elle était chic, j'aimais quasiment toutes les pièces. J'ai été déçue par la collection d'été et celle de cet hiver, parce que j'y trouve moins d'originalité, j'ai trouvé les tissus et les formes bien plus quelconques, et moins flatteuses. Ce que j'aimais dans sa collection précédente, c'est que j'avais l'impression de n'avoir pas vu ces modèles ailleurs. Et là, il n'y a rien qui me surprend (ou alors pas dans le bon sens, comme ce pantalon, que je suis contente de n'avoir pas vu ailleurs, parce qu'il ne me semble vraiment pas flatteur pour les formes, et à ce sujet tout pareil que Lalwende).

Par contre, il me semble que parler de haine, de colère, de jalousie, pour cette discussion, faut pas déconner quand même. Ce ne sont que des vêtements, hein. Je n'aime pas cette collection, mais ma colère, je la garde pour d'autres choses.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
C'est aussi la preuve que VLR compte dans cet univers et que les avis écrits ici sont lus.
(Espérons que soit aussi lu le post de Capucine sur les critiques vis-à-vis des vêtements grande taille).
44 ans Paris 14E 761
CuteV a écrit:
Je viens de voir,en effet,c'est stupide,totalement puéril comme attitude de la part d'une femme qui milite pour la tolérance :roll:
Régler ses comptes sur Facebook,c'est bon quand on a 15 ans,et encore!

Perso je trouve sa collection vraiment moche,les coupes sont bizarres,les couleurs aussi,je déteste,et c'est hyper cher pour des matières genre polyester et coton,quoi ...

Mais bon,s'attaquer a Anne comme elle le fait je trouve ca lâche,minable ...

Au risque de me griller complètement ici, je comprends parfaitement la réaction de Stéphanie.

Quand on compare la présentation de ce shop http://www.vivelesrondes.com/?p=12829 par exemple avec la descente en flamme de la collection BB, on se marre.
Le premier propose la même daube que partout ailleurs, et dans des tailles limitées, mais c'est SUPER.
La collection capsule certes n'a pas vocation à l'amour universel et à la reproduction des pandas en Chine, mais elle existe jusqu'au 60, et fait preuve d'originalité, de recherche de tendance.
35 ans Dans le sud ;) 5608
dariamarx a écrit:

La collection capsule certes n'a pas vocation à l'amour universel et à la reproduction des pandas en Chine, mais elle existe jusqu'au 60, et fait preuve d'originalité, de recherche de tendance.

Est-ce pour autant que ça doit être obligatoirement apprécié ? Comme dirait l'autre c'est pas parce que c'est compliqué que c'est intelligent :roll:
44 ans Paris 14E 761
MademoiselleK a écrit:
dariamarx a écrit:

Est-ce pour autant que ça doit être obligatoirement apprécié ? Comme dirait l'autre c'est pas parce que c'est compliqué que c'est intelligent :roll:

Non, mon 'pas vocation à l'amour universel' devait répondre à ta question, mais ce n'étais sans doute pas assez clair.

Je m'étonne juste de l'effort déployé pour critiquer cette collection alors que des centaines de communiqués de presse et autre présentations sommaires apparaissent sur le Mag pour des collections, marques et boutiques bien moins avenantes que LR.
X
40 ans paris 102
Ah tiens je m’étais fait la même réflexion que toi Daria mais avec ce post
http://www.ratp.fr/iti...n+Lolive%2C+93100%2C+Montreuil
On parle de la collection, mais on ne vois pas écrit "ce manteau est large, moche, ect", pourtant les coupes sont larges, les prix pas spécialement bas, mais dans l'article sur Big Beauty on dirait un listing des problèmes, et critiques.
Voila ce qui perso me dérange. Les détails, jusqu'au problèmes de photos y sont listé, alors que ça ne change pas grand chose, vu que la collection est a peine en ligne et que les choses se mettent en place.

Et sur le forum, je pense que chacun a le droit de s'exprimer, perso j'aime bien certaines pièces, d'autres pas du tout. Et si ça ne me plait pas je n’achète pas.
Tout comme les pièces de JMP ou 46 et +. Mais il est certains que les gens ne sont pas obligé d'aimer. Les critiques ne sont pas non plus tabou, ont a le droit de trouver un vêtement moche et même de le dire.
Ce qui est dérangeant en revanche c'est les remarques perso, sur le physique ou sur la popularité ou la façon de faire les vêtements. Si c’était une inconnue, ce post aurait été beaucoup moins méchant. Certaines d'entre vous sont assez désagréable, l'ambiance se dégrade franchement ici, et c'est franchement dommage pour les filles intéressantes qui sont ici mais qui sont plus discrète que d'autres qui gueulent tout le temps.
Apres certaines vont dire que je suis une leche cul ou je ne sait plus quoi, mais le monde grande taille n'est pas séparé en pro/contre Big Beauty. je fait juste partie des gens qui comprenne ça réaction, et qui en ont marre de venir sur VLR pour lire uniquement des critiques peu ou pas constructives.
45 ans 821
Tecolote a écrit:
C'est aussi la preuve que VLR compte dans cet univers et que les avis écrits ici sont lus.
(Espérons que soit aussi lu le post de Capucine sur les critiques vis-à-vis des vêtements grande taille).

:D
52 ans 35 10308
dariamarx a écrit:
Je m'étonne juste de l'effort déployé pour critiquer cette collection alors que des centaines de communiqués de presse et autre présentations sommaires apparaissent sur le Mag pour des collections, marques et boutiques bien moins avenantes que LR.

Ca fait un moment que ce qui se dit sur le forum est déconnecté de ce qui se passe sur le magazine VLR (oui, c'est schizophrène comme fonctionnement), et il y a eu de nombreuses discussions sur la (non) pertinence des choix éditoriaux. Personnellement, je suis consternée de ce qu'est devenu le mag VLR, aussi bien sur les choix de sujets que sur la façon dont ils sont écrits (et pourtant je suis toujours là, schizophrène moi aussi). Je pense qu'on sera nombreux à être d'accord là dessus, mais ce n'est pas la discussion pour ça.

Et comme je ne vais pas souvent sur le mag, je n'avais pas vu qu'il y avait un article sur la collection de BB sur la page d'accueil de VLR :oops:
Et du coup, oui, je comprends que ça peut énerver, parce que cet article a une portée plus large qu'une discussion sur un forum (et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas cet article qui t'a attirée ici, à nouveau? Et je me demande si ce n'est pas cet article que BB a lu, et pas du tout cette discussion). Et je pense que les gens qui ont donné leur avis ici l'ont fait de façon tout à fait déconnecté de l'avis d'Anne (d'ailleurs, l'article sur le mag a été écrit bien après l'ouverture de ce sujet de discussion).
52 ans 35 10308
xiaomeng a écrit:
Ah tiens je m’étais fait la même réflexion que toi Daria mais avec ce post
http://www.ratp.fr/iti...n+Lolive%2C+93100%2C+Montreuil

Je ne suis pas sûre que ça soit le bon lien! ;)
B I U