MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

35 ans Dans le sud ;) 5608
dariamarx a écrit:
MademoiselleK a écrit:
dariamarx a écrit:

La collection capsule certes n'a pas vocation à l'amour universel et à la reproduction des pandas en Chine,  
mais elle existe jusqu'au 60, et fait preuve d'originalité, de recherche de tendance.

Est-ce pour autant que ça doit être obligatoirement apprécié ? Comme dirait l'autre c'est pas parce que c'est compliqué que c'est intelligent :roll:

Non, mon 'pas vocation à l'amour universel' devait répondre à ta question, mais ce n'étais sans doute pas assez clair.

Je m'étonne juste de l'effort déployé pour critiquer cette collection alors que des centaines de communiqués de presse et autre présentations sommaires apparaissent sur le Mag pour des collections, marques et boutiques bien moins avenantes que LR.

Peut être est-ce justement parce que l'on attendait beaucoup de la nouvelle collection de BB et que la déception en a du coup , été plus forte ?

Mais bon je parle pour les filles d'ici , car comme le dit très justement Angia ça fait un moment que ce qui se dit sur le forum est déconnecté de ce qui se passe sur le magazine VLR , d'ailleurs je n'ai découvert l'article qu'aujourd'hui également...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
MademoiselleK a écrit:
d'ailleurs je n'ai découvert l'article qu'aujourd'hui également...

C'est normal, il vient seulement de paraître ;) ! je viens d'aller le lire et il y a un lien vers ce post.
Tecolote a écrit:
MademoiselleK a écrit:
d'ailleurs je n'ai découvert l'article qu'aujourd'hui également...

C'est normal, il vient seulement de paraître ;) ! je viens d'aller le lire et il y a un lien vers ce post.

Ah oui en effet je n'ai pas fait attention , j'ai découvert l'article en lisant le pseudo facebook de BB
52 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:
j'ai découvert l'article en lisant le pseudo facebook de BB

J'adore! C'est le sketch du 22 à Asnières! :mrgreen:
Angia a écrit:
MademoiselleK a écrit:
j'ai découvert l'article en lisant le pseudo facebook de BB

J'adore! C'est le sketch du 22 à Asnières! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: c'est EXACTEMENT ça !
34 ans Sur Terre 1163
Entre les attaques perso sur BB et son post sur facebook, c'est clair que ça vole pas haut !

Ayant lu l'article d'Anne, je trouve effectivement que son manque d'objectivité aurait été plus adapté sur un blog. Après, elle avait peut être à coeur de donner son avis (en notant qu'elle n'a pas été uniquement négative!)

Sans parler de grosse tête, je pense simplement que Stéphanie se tient peut être un peu éloignée des critiques objectives. Après se sentir flattée car on réussit etc...c'est humain. Chacune d'entre nous, je pense, pourrait réagir de la sorte à un moment donné.

Concernant la collection, je ne suis pas fan du tout. Je suis ronde, et pourtant je ne me sens pas du tout concernée...

Après qu'elle continue son petit bonhomme de chemin, j'espère surtout que d'autres rondes pourront un jour accéder au même statut qu'elle. Histoire d'avoir un peu plus de diversité, d'avis dans la size française.

Mais bon c'est la société qui veut ça. Il suffit de donner la parole à un gros, un noir, un arabe, un handicapé pour que les grands de notre société estiment que rien ne peut plus leur être reproché !
X
40 ans paris 102
merci :x
heuresement ce n’était que le metro :p
je vais le reposter ^^
http://www.vivelesrondes.com/?p=11920

En effet je crois que c'est plus l'article que le forum qui l'a enervé, le forum apres tout les gens ont le droit de ne pas aimer, on ne s'enerve pas si les gens n'aime pas^^
en revanche la facon de traiter la collection est differente d'autres collection. Je ne savais pas qu'il y a avais eu une discution la dessus? mais en effet je trouve les articles differents ces dernieres temps.
49 ans Paris 9874
Ici on tourne sept fois sa langue dans sa bouche pour savoir si on peut seulement dire que c'est pas tout génial ce que fait la Grande Beauté.
Sur twitter c'est un peu plus cru:
"blogtobealive Valerie De Pever
lol Je suis dans une discussion hilarante avec Poupoule. J'attends de me faire bannir de VLR là.
Il y a 7 heures

Stephanie Zwicky
blogdebigbeauty Stephanie Zwicky
@blogtobealive argh c'est perdu d'avance elle est malade!"

Et autres gentillesses sur les "vipères" de VLR, décortiquées par leur pseudo.

Bravo les filles, la grande classe.
Je me trompe peut-être, mais je suis convaincue qu'à terme une telle arrogance risque de se ressentir sur les ventes de La Redoute. Y'a pas que la fachieune et les sequins qui font payer les gilets 120E, y'a aussi évidemment la sympathie pour la "créatrice". Avec de tels propos, j'ai bien peur que le capital sympathie ne fonde comme beurre au soleil, et les ventes La Redoute en même temps.
C'est à vomir: critiquer sur VLR les prétendues agressions sur BB... et bien se lâcher ailleurs (sur Anne notamment... du pur délire!).
Ma foi...

Gamineries... J'étais persuadée qu'à partir d'un certain âge on ne réglait plus ses comptes sur les réseaux sociaux ( environ à partir de 12 ans ) plus encore quand on est une personnalité " médiatique " qui doit garder une certaine image .

Apparemment je me suis trompée :roll: c'est à elle que ça va nuire au final , certainement pas à nous...
104 ans 20875
Citation:
J'ai un gros défaut je ne fais pas des vêtements pour les grosses , je fais de la mode.

Citation:
gingka gail moli
par blogdebigbeauty
@
@blogdebigbeauty en même temps ça se saurait si les filles de vlr avaient du goût...

Citation:
Les filles vs etes adorables mais ne m envoye pas ce qui s'ecrit sur vlr, je m en tamponne royalement de ce que peuvent écrire ces viperes.

:shock:
T
36 ans 125
Je la pensais bien plus intelligente que ça...
46 ans 2032
Non, les grosses vipères ont juste le droit d'acheter ses fringues. Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est pas les mannequins de Lagarfeld qui achètent du LR "big beauty".
Ca vole haut dis donc.. Ben apparament elle a assez de fans pour se passer de VLR . Les vipères vont donc lui conseiller gentiement de se mettre sa collection là ou je pense et continuer a être des jalouses sans gout qui veulent blesser les autres pour se sentir mieux :lol:

C'est dingue ça , quand on accepte pas la critique on crée pas . Point .
49 ans Paris 9874
Les filles de VLR des vipères sans goût? Et vous allez encore mettre des sous là-dedans?

Je découvre: tu donatelles demain soir? j'ai déjeuné au mandarin oriental! je m'envole pour rome!

OK, j'avais pas du tout saisi l'ampleur du melon.
Je vous fais une confidence et vais me coucher: dans ces conditions, même si les fringues étaient chouettes ("je fais de la mode, pas des fringues pour grosse" :shock: :shock: :shock: ), je n'achèterais pas rien que du fait du mépris qu'elle dégage.
52 ans 35 10308
Poupoule, ça m'évoque une citation (de Courteline je crois), sur les idiots, les imbéciles et les fins gourmets... ;)
C'est totalement n'importe quoi cette histoire.

Et sinon, c'est vraiment nécessaire de s'insulter pour des fringues? (bis) Des fringues, bordel! :shock:
B I U