Entre les attaques perso sur BB et son post sur facebook, c'est clair que ça vole pas haut !
Ayant lu l'article d'Anne, je trouve effectivement que son manque d'objectivité aurait été plus adapté sur un blog. Après, elle avait peut être à coeur de donner son avis (en notant qu'elle n'a pas été uniquement négative!)
Sans parler de grosse tête, je pense simplement que Stéphanie se tient peut être un peu éloignée des critiques objectives. Après se sentir flattée car on réussit etc...c'est humain. Chacune d'entre nous, je pense, pourrait réagir de la sorte à un moment donné.
Concernant la collection, je ne suis pas fan du tout. Je suis ronde, et pourtant je ne me sens pas du tout concernée...
Après qu'elle continue son petit bonhomme de chemin, j'espère surtout que d'autres rondes pourront un jour accéder au même statut qu'elle. Histoire d'avoir un peu plus de diversité, d'avis dans la size française.
Mais bon c'est la société qui veut ça. Il suffit de donner la parole à un gros, un noir, un arabe, un handicapé pour que les grands de notre société estiment que rien ne peut plus leur être reproché !