MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

E
37 ans 66
alors moi je suis a 22 sa aujourd'hui meme et echo morpho ce matin elle a pratiquement tout vu mais bebe etait en siege donc faut que j'y retourne il  
lui manque un truc. au pire si c'est trop tot ton gygy te donnera un autre rdv plus tard c'est pas bien grave.
pour la prime jepense que c'est automatique. tu as envoyé ta declaration de grossesse a la caf ils vont calculé combien tu aura par rapport a vos revenue. je crois que c par tranches de revenus. et on l'a au 7 eme mois.
elle ne m'a pas dit combien mesurais bebe elle m'a dit dans la moyenne je lui demanderais la sem prochaine. mais une amie a 22 SA sa fille faisait 21 cm et 500 g. moi elle fait 478 g ou 476 je c plus lol.j'ai commencé a me douter que je sentais bebe a la fin de la 19 eme SA. mais c'est tjs comme des vagues, ca n'est pas LE coup de pied ou quoi. mais il y a des filles qui ne sentent bebe qu'a 22 sa voire plus tard. pas d'inquietude :D

bonne grossesse^^
K
42 ans Paris 32
Sue, super que l'echo se soit bien passée et que tout aille bien !

Elo, félicitations pour la petite nénette !!!

CC69, bienvenue parmi nous, j'ai commencé à vraiment sentir bébé à 20 sa, avant je ressentais des petits trucs sans être sûre que c'était lui... Mais pour l'instant ce n'est pas un excité, il bouge tous les jours mais pas toute la journée et pas de manière très forte même si ça commence à s'accentuer :)
G
42 ans 37
coucou echo passé se serai un fille mais pas sur a 100% car mal positionné
T
40 ans perpignan 3182
felicitation
c etait ton 1er souhait ou peut etre une preference pour un garcon?
G
42 ans 37
oui moi je voulais une fille mais pas monsieur donc il y en a un qui st decu forcement
K
42 ans Paris 32
Feleicitations Gallju, nous c'était pareil mais dans l'autre sens, je voulais une fille et c'est un ptit gars, par contre c'est ce que le papa souhaitait ! :lol:
G
42 ans 37
le principal c que bb se porte bien bonne journée a vous[/u]
T
40 ans perpignan 3182
et vous ou en etes vous niveau ventre?

je me pose la question on arrive a 5 mois revolu moi je me suis un peu arrondi le mois dernier et depuis plus rien a cet allure je porterai mes hbaots jusqu a la fin

sinon j ai toujours pas atteint mon poids de debut de grossesse
c est peut etre ca qui fait que je prend pas de ventre
G
42 ans 37
pour moi ca s'arrondi bien il a fallu que j'aille racheter des pantalons alors qu'aux autre il a fallu que j'attendre pour que ca se voit
T
40 ans perpignan 3182
moi aussi les pantalons ne vont plus enfin les jean mais comme ma principal tenue c est legging robe je orte tout
ca me semblit bizarre car pour mon premier j avais du racheter des vetement tres tot
49 ans bretagne 33
bonjour à toutes, je connais aussi le sexe de l'enfant et pour le plus grand plaisir du papa ça sera un garçon. il mesure 28 cm et pese dejà 650g; d'apres le gynéco ça sera un gros bébé! je suis à 24sa et mon ventre est plutot tres rond, on dirai que je suis enceinte de 7mois, sur les quatre grossesse c'est la premiere qui se voit autant. Pour les autres, je perdais entre 10 et 15 kilos en début et apres je prenais doucement mais là, je n'ai presque rien perdu en début donc je fais super attention à ce que je mange. bonne continuation à toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
T
40 ans perpignan 3182
felicitation et bienvenue parmis nous
T
40 ans perpignan 3182
vous etes deja inscrite en hopital clinique?
G
42 ans 37
non hospital publique comme pour deux autres je n'ai pas eu de soucis et c le moins loin
K
42 ans Paris 32
Tchoupetto, oui déjà inscrite depuis longtemps, à Paris il faut s'y prendre plus que tot !!!
B I U