MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
c est vrai qu ici c est plus cool
j ai fini par appele j y passe vite fait apres un rdv o gyneco
L
41 ans 152
coucou les filles , bon echo morpho et visite du 5 eme mois hier , tout va bien bebe se porte a merveille , il pousse bien , et moi j'ai perdu les kilos que j'avais pris donc je suis a -1 kg du poid de depart de la grossesse, super contente . mais petit pincement au coeur hier , j'esperais avoir une fille et nous allons avoir un deuxieme petit garcon . nous sommes tres heureux mais sur le coup le pincement y ait moi qui me voyait deja acheter des petite robes , ben sa sera pour le prochain . bisous
E
37 ans 66
olala lilie génial pour les kilos! et félicitations quand même pour le pti mec ;)
L
41 ans 152
Elo13011 a écrit:
olala lilie génial pour les kilos! et félicitations quand même pour le pti mec ;)

merci . oh que oui genial pour les kilos meme moi je m'epate je suis monter 3 fois sur la balance hier je pensais quel deconnais lol
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou moi aussi j'ai fait l'écho du 5ème mois et ... c'est encore un garçon !
Je suis toute contente, en plus je m'y attendais 8)
A priori tout se passe bien, le gygy a tout bien vu et rien n'a l'air anormal.
Il ferait déjà 740g et il est très actif, je le sens vraiment beaucoup bouger.
La consultation se fera la semaine prochaine, avec la fameuse pesée, je suis sûre que j'ai pris, j'en suis déjà à +6 kilos (plus que 16 pour atteindre le poids pris pour bb1 lol).
Ah mince je me rends compte que j'ai oublié de lui demander de me faire une fiche pour l'inscription en maternité, vu que je vais aller dans la clinique où il fait les accouchements...
L
41 ans 152
MOucKie a écrit:
Coucou moi aussi j'ai fait l'écho du 5ème mois et ... c'est encore un garçon !
Je suis toute contente, en plus je m'y attendais 8)
A priori tout se passe bien, le gygy a tout bien vu et rien n'a l'air anormal.
Il ferait déjà 740g et il est très actif, je le sens vraiment beaucoup bouger.
La consultation se fera la semaine prochaine, avec la fameuse pesée, je suis sûre que j'ai pris, j'en suis déjà à +6 kilos (plus que 16 pour atteindre le poids pris pour bb1 lol).
Ah mince je me rends compte que j'ai oublié de lui demander de me faire une fiche pour l'inscription en maternité, vu que je vais aller dans la clinique où il fait les accouchements...

tu es a combien de semaine sa ? car moi je suis a 22sa est bebe fait 494 g !! moi aussi je sens beaucoup bebe bouger depuis 2 semaine un vrai ouragan dans le ventre lol

en tout cas toute mes félicitaions
L
41 ans 152
coucou les filles , avez vous déja des idées de prénoms pour vos petit bout ?
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je suis à 25 SA mais bon le petit est hors courbes (dans le haut) donc c'est normal qu'il soit lourd.
Pour le prénom on va réfléchir maintenant qu'on connait le sexe.
L
41 ans 152
MOucKie a écrit:
Je suis à 25 SA mais bon le petit est hors courbes (dans le haut) donc c'est normal qu'il soit lourd.
Pour le prénom on va réfléchir maintenant qu'on connait le sexe.

oh 3 semaine de plus sa joue beaucoup . nous aussi on refflechi pour un prénom , mais pas evident pour les garcon je trouve en plus j'aimerai un prenom qui me plaise et qu'on entend pas souvent lol
T
40 ans perpignan 3182
voila visite des 5 mois faite ce matin

confirmation d une fille donc parfait

j ai pris 700 g ce mois ci mais j avais perdu donc au final -2.5 kilo par rappport au poids de depart

Et annonce merveilleuse moi qui avait tres mal vecu pour le 1er la cesa le gyneco m a annonce 90% de chance d accouchement par voie basse encore parfait
inscription faire aussi au passage
et la maternite s est drolement ameliore en 5 ans j ai rdv pour echo morpho 3D demain, rdv avec acuponcture prise en charge par la clinique pour les stressé comme moi et psy par la meme occasion!

petite visite perso de la mater faite par une aux puericultrice vu que premiere fois cesa en urgence

enfin tout est parfait je suis loin du palcenta preavia et de la pre eclampsie de mon 1 er

dsl du pavé mais c est la joie qui ressort je crois
E
37 ans 66
super les filles pour vos échos!! Mouckie tu me rassure par rapport à la perte/prise de poids, je crois que toutes les filles perdent du poids moi j'en suis à +5 je me sentais un peu seule :lol:

pour les prénoms pour moi qui attends une fille ce sera Selena. si ç'avait été un garçon c'était Lorenzo.

Tchouppetto à combien de mois on t'a dit que tu avait un palcenta preavia ? à l'echo vendredi elle a dit que j'avais le placenta bas mais elle ne m'a rien dit d'autre. je vais d'ailleurs lui demander s'il est très bas ou pas les risques etc tout à l'heure.
T
40 ans perpignan 3182
c etait a ma 1 ere grosse il l ont decele a 3 mois mais a 5 mois comme bb grossit c est finit
la j en avait un aussi mais je les deceler tot donc 2 semaines de repos et c etait fini

quand tu as un placenta preavia tu le sais tu saigne et tu as des crampes
pour le premier j avais des hemorragies enorme je te rassure on peut aps passer a cote!
C
47 ans lyon 872
coucou
et bien les mamans de juin, ça papotte..cool
je voit que vous avez presque toute eux vos echo morpho...la chance, je vous envie moi je suis une maman de juillet..lol donc un mois encore a attendre..
je sais que c'est un mec que l'on va avoir, on a eu une mini echo debut fevrier au 4eme mois...
avez vous fait vos echo morpho entre la 22 et 24 sa? moi elle est programmé a 21 sa plus 3 jours....ça va faire tot?? enfin on est peut etre pas a une semaine pret...

sinon avez vous du ventre, est ce que a se voit que vous etes enceinte???? car moi 0, pas du tout du tout, personne ne peux le voir, j'ai pas changer d'un centimetre et j'avoue que du coup je me demande si bébé va bien, si c'est normal...il grossi peut etre plus...oulaala comme je suis stresser...je vous dis pas....vivement l'accouchement car pour la grossesse n'es que source de stress et angoisse...et je m'en veut d'etre comme cela.......;

merci en tout cas de m'avoir lu.......
E
37 ans 66
merci tchouppetto! je pensais que les saignements arrivaient plus tard...enfin je m'imaginais des choses (merci internet^^^) finalement tout va bien il est remonté! t'a eu ton echo 3D non? c'etait comment?

CC69 lol tu parait stressée effectivement! ton bebe va bien meme si tu ne prends pas de ventre! tu as dejà du ventre? perso j'avait un ventre de femme enceinte avant de l'etre et ben du coup j'ai joué dessus, je mets des fringues un peu plus pres du corp ou une ceinture pour souligner le ventre lol je triche en fait parce que c'est mon ventre pas celui de la grossesse et du coup ben je suis bien moins complexée! là mon ventre commence à grossir et à prendre une belle forme ;) j'en suis a 23 sa tout pile^^ pour l'echo morpho il me semble que je te l'ai dit plus haut s'il n'arrive pas à voir tout ce qu'ils veulent (coeur, arteres fmur etc) parce que c'est trop tot ou qi ils estiment qu'une mesure est trop petite ils te feront revenir! Ne t'en fait pas les gyneco connaissent leur boulot!
essaye de moins t'angoisser c'est pas bon pour bebe! et il n'y a pas de raison! ne te pose pas trop de questions i pb il doit y avoir alors tu en sera informée bien assez tot! j'étais angoissée aussi au debut de ma grossesse et puis au final jai arretée de me prendre la tete! vis ta grossese pleinement!!!! et ne t'en veux pas tu es humaine simplement^^
S
40 ans 3289
cc69 a écrit:
coucou
et bien les mamans de juin, ça papotte..cool
je voit que vous avez presque toute eux vos echo morpho...la chance, je vous envie moi je suis une maman de juillet..lol donc un mois encore a attendre..
je sais que c'est un mec que l'on va avoir, on a eu une mini echo debut fevrier au 4eme mois...
avez vous fait vos echo morpho entre la 22 et 24 sa? moi elle est programmé a 21 sa plus 3 jours....ça va faire tot?? enfin on est peut etre pas a une semaine pret...

sinon avez vous du ventre, est ce que a se voit que vous etes enceinte???? car moi 0, pas du tout du tout, personne ne peux le voir, j'ai pas changer d'un centimetre et j'avoue que du coup je me demande si bébé va bien, si c'est normal...il grossi peut etre plus...oulaala comme je suis stresser...je vous dis pas....vivement l'accouchement car pour la grossesse n'es que source de stress et angoisse...et je m'en veut d'etre comme cela.......;

merci en tout cas de m'avoir lu.......

j'ai passé mon écho à 21 SA + 1, et pas de souci pour ma gynéco, y'a juste un truc qu'elle n'a pas pu voir, une histoire de placenta par rapport à ma vessie (qui n'était pas pleine le matin de l'écho), j'aurais donc une mini écho au prochain rdv.

moi aussi ca m'a inquiété quand j'ai vu la date du rdv quand j'ai vu qu'elle devait etre faite entre 22 et 24 SA, mais après je me suis dit que si ca posait souci, la gynéco aurait déplacé le rdv... ;)

Concernant le ventre, moi j'ai un petit bidon depuis quelques semaines, mais à priori ce n'est pas étonnant que pour certaines femmes de ne pas voir le ventre s'arrondir tout de suite...

C'est comme pour le fait de le sentir bouger, j'avais lu plein de témoignages ou des futures mamans disaient avoir attendu longtemps... ou tout simplement ne pas savoir que c'était les mouvements de bébé qui bougeait !

je te souhaite de vite sentir ton bébé, ca rassure, mais si comme moi tu es une névrosée de la grossesse, tu vas te retrouver à guetter toute la journée les mouvements de bébé :lol:

Moi aussi j'ai hate d'accoucher, j'en peux plus, surtout les gens qui me disent "profiiiiiiiiiite ca passe tellement viiiiiiiiiiiiiiite" moi j'en peux plus de patienter, y a rien qui passe vite, j'ai jamais fantasmé sur la grossesse, ce que je veux c'est mon bébé ! je voudrais m'endormir et me réveiller fin juin ;)
B I U