cc69 a écrit:coucou
et bien les mamans de juin, ça papotte..cool
je voit que vous avez presque toute eux vos echo morpho...la chance, je vous envie moi je suis une maman de juillet..lol donc un mois encore a attendre..
je sais que c'est un mec que l'on va avoir, on a eu une mini echo debut fevrier au 4eme mois...
avez vous fait vos echo morpho entre la 22 et 24 sa? moi elle est programmé a 21 sa plus 3 jours....ça va faire tot?? enfin on est peut etre pas a une semaine pret...
sinon avez vous du ventre, est ce que a se voit que vous etes enceinte???? car moi 0, pas du tout du tout, personne ne peux le voir, j'ai pas changer d'un centimetre et j'avoue que du coup je me demande si bébé va bien, si c'est normal...il grossi peut etre plus...oulaala comme je suis stresser...je vous dis pas....vivement l'accouchement car pour la grossesse n'es que source de stress et angoisse...et je m'en veut d'etre comme cela.......;
merci en tout cas de m'avoir lu.......
j'ai passé mon écho à 21 SA + 1, et pas de souci pour ma gynéco, y'a juste un truc qu'elle n'a pas pu voir, une histoire de placenta par rapport à ma vessie (qui n'était pas pleine le matin de l'écho), j'aurais donc une mini écho au prochain rdv.
moi aussi ca m'a inquiété quand j'ai vu la date du rdv quand j'ai vu qu'elle devait etre faite entre 22 et 24 SA, mais après je me suis dit que si ca posait souci, la gynéco aurait déplacé le rdv... ;)
Concernant le ventre, moi j'ai un petit bidon depuis quelques semaines, mais à priori ce n'est pas étonnant que pour certaines femmes de ne pas voir le ventre s'arrondir tout de suite...
C'est comme pour le fait de le sentir bouger, j'avais lu plein de témoignages ou des futures mamans disaient avoir attendu longtemps... ou tout simplement ne pas savoir que c'était les mouvements de bébé qui bougeait !
je te souhaite de vite sentir ton bébé, ca rassure, mais si comme moi tu es une névrosée de la grossesse, tu vas te retrouver à guetter toute la journée les mouvements de bébé :lol:
Moi aussi j'ai hate d'accoucher, j'en peux plus, surtout les gens qui me disent "profiiiiiiiiiite ca passe tellement viiiiiiiiiiiiiiite" moi j'en peux plus de patienter, y a rien qui passe vite, j'ai jamais fantasmé sur la grossesse, ce que je veux c'est mon bébé ! je voudrais m'endormir et me réveiller fin juin ;)