MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'ai un sacré bidon, tout rond et dur au dessus du nombril, et tout flasque en dessous lol
S
40 ans 3289
MOucKie a écrit:
Moi j'ai un sacré bidon, tout rond et dur au dessus du nombril, et tout flasque en dessous lol

Mouahahaha tu m'as décrite là !

vive les top empire !

(mouckie, je vois que tu es alsacienne, tu accouches au CMCO, si c'est pas indiscret ?)
T
40 ans perpignan 3182
alors moi perso pas de ventre ou tres peu
de toute facon je prote encore toute es fringues

je pense que ca depend de cheque grossesse des kilo pris...

enfin il parait que j ai un placenta anterieur donc assez "profond" je dirais

l echo 3D c est geniale on a vu sa petite tete c est trop mimi dison squ on se rapproche du reel je trouve ce n est plus un projet si tu vois ce que je veux dire
E
37 ans 66
ah ben j'ai le même ventre que toi mouckie!

super que tu ai pu bien voir bb tchouppetto!
Sue je vais m'inscrire à la clinique Sainte Anne, j'y étais déjà pour bb1.
G
42 ans 37
salut les filles alors comment ca va? Moi j'ai passer un super week end saint valentin et anniversaire j'ai été super gaté et pas de mal de dos depuis 2 jours cool alors l'humeur est au super top j'espepre que cela va durée jusqu'a la fin de grossesse bonne journée les filles
K
42 ans Paris 32
Mouckie lol tout comme toi, ventre rond et dur au dessus du nombril et mou en dessous, du coup debout c joli, mais assise c'est pas le top !!! :lol:
T
40 ans perpignan 3182
coucou a toute
alors qui donne des nouvelles

alors pour moi c est genial
en 3 jours ventre tout gonflé
mal de tete
mal au dos
et bien sur remonté acide
enfin que du bonheur quoi

sans compter qu un rien me reveille alors les nuits sont plus que courte
ce soir monsieur qui ronfle trop va dormir ailleurs
G
42 ans 37
coucou alors pour moi ca va super monsieur n'est pas la de la semaincae je dors bien quand il est pas la et quand il est la je dort bien aussi je prend toute la place lui ne veut plus dormir avec moi lol il l'a voulu cet enfant il doit l'assumer lol pour moi mon ventre est bien le ventre d'une femme enceinte il m'a fallu attendre quand meme cette 3 grossesse car les 2 autres pas plus de ventre que ca bonne soirée
Pfff je suis déjà à +10 kilos ça me saoûle j'ai pas de diabète, pas de tension, je mange bien mais je m'empiffre pas toute la journée...
C'est sans doute la rançon à payer pour ne pas avoir de nausées...
J'ai le test o'sullivan (1h) à passer dans les jours à venir, je me demande comment ça va se passer si j'emmène mon fiston de 18 mois ?
Tchoupetto je souffre aussi de remontées acides c'est horrible !
Je me prends du bicarbonate de soude après chaque repas (1 càc dans 1 verre d'eau) et pour les urgences la nuit j'ai tjrs une dosette de gaviscon près du lit.
T
40 ans perpignan 3182
a merci je vais essayé

pour les kilo te tracasse ca ne veut rien dire je n ai rien change en 5 ans puisque pris 0 kilo en 5 ans
par contre pour le premier j ai pris plus de 30 kilo et oui plus de 30 c etait horrbiel je gnflais a vu d oeil
et aucun probleme donc on ne savait pas de quoi ca venait
par contre cette mois ci a 5 mois je suis encore dans le negatif
donc je pense que chacune prend ou pas selon quelque chose que je ne saurai dire
45 ans pres d'orleans 1304
Mouckie pour mon 1er pas de nausees et j'ai perdu 7 kgs 'enfin 9 et repris 2 le 8eme mois'J'avais des fringues en 58/60 du temps de mes 150 kgs qui m'ont fait l'affaire ....

La à 4 mois et demi nausees puissance plus plus plus j'ai perdu 10 kgs mais j'ai du dire adieu à mes pantalons 52 pour du 56.
K
42 ans Paris 32
Coucou les filles !

Moi c'est pas la grande forme, j'ai choppé la fievre, plus de 39° de fièvre ce wek end et j'ai en plus une tachycardie sévère, bref vivement que le petit bout arrive parce que la grossesse c'est pas pour moi !!

Sinon, côté poids, j'en suis à 5 mois et demi et j'ai pris 2 kilos... espérons que ça dure !
Courage kitty... Il reste le + dur à faire, c'est mon avis... Le dernier trimestre j'en ai bavé pour bb1 :(
J'ai fait mon test d'HGPO hier matin, finalement ça a duré 2h, heureusement que j'ai pu confier fiston à ses grands parents, il n'aurait jamais tenu le coup !
B I U