MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
moi aussi je dois le faire

mais on va attendre quelques jours
c etait l annif de mon fils on vient de faire 3 repas d affile avec gateau a la cle!
alors  
le taux de sucre je prefere pas le voir

par contre moi aussi ils m ont dit 2 heures
E
37 ans 66
bonjour!!
comment ça va ici?
j'ai fait le test ce matin pour le diabete..2h au labo c'est pas cool!! la première heure j'ai limite fait un malaise!! bref maitnenant j'angoisse pour les résultats...
sinon mon chéri est content il sens notre puce maintenant :D

quoi de neuf chez vous? des achats ont été fait?
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ouf mon hgpo est ok, pas de diabète !
Je pensais que c'était 1h car pour bb1 j'avais celui de 1h puis celui de 3h car mauvais résultats.
J'ai eu d'autres tests sanguins encore, tout est ok sauf hématocrites trop bas.
E
37 ans 66
super pour le diabete mouckie!!
T
40 ans perpignan 3182
super
j espere av oir la meme chance que toi!

moi niveau achat je continue doucement mais surement
je ne veux pas depenser tout a la fin cest quand meme un gros budget
enfin tous les mois c est quelques vetements des bibi des petits truc ca va
pour l instant on ma deja tellement offert le berceau la poussette le transat la chaise haute
tout le monde ma pris ce que j ai choisit en + c est super
Ah la chance, papa et moi on est enfants uniques donc pas de frères et soeurs pour donner ou prêter, et on ne connait personne... Enfin ceux qui ont des enfants gardent les affaires pour eux, normal s'ils veulent agrandir la famille !
Heureusement nos parents nous offrent de temps en temps un petit chèque... il me reste le plus gros, éventuellement une poussette double... Nath marche super bien mais aime bien être promené qd on sort :D
E
37 ans 66
bonjour,
j'ai eu rdv aujourd'hui, je suis contente j'ai pas de dibete!!! par contre j'ai pris 9 kg en tout...j'ai rdv demain avec une sage femme diet, on verra bien...mais en étant à la maison toute la journée c'est dur de résister à la tentation du placard...sinon ma puce va bien c'est l'essentiel!!

et vous comment ça va??
K
42 ans Paris 32
Super les filles pour le diabete apparemment personne n'en a !!
Moi ma gygy ne m'a pas prescrit le O'sullivan...

NIveau poids j'en suis à +2,5 kgs, dc ça va mais nj'espère que ça ne va pas grimper en flèche au dernier trimestre...
44 ans Campagne poitevine 2254
J'en suis à + ou - 10 kilos de pris, je pense.
Concernant le diabète, je n'ai las encore fait le test mais je vois la gyneco demain et j'imagine qu'elle va me le prescrire...
S
40 ans 3289
Coucou les filles

Contente de voir que ca va plutot bien pour vous sur ce post...

Me concernant tout va bien, j'ai eu la visite du 6ème mois mardi, tout va bien, j'ai pris 4 kilos depuis le début, donc tout va bien de ce coté.
Le bébé bouge ENORMEMENT. C'est vraiment pour moi la plus belle chose de la grossesse.

Sinon ben j'ai eu une petite écho pour vérifier le placenta, ce qui n'avait pu être fait le mois dernier car j'avais la vessie vide... et en fait j'ai une petite languette sur le col, ca m'a un peu inquiété sur le coup car d'après ma gynéco si ca n'est pas remonté à la dernière écho (au 8è mois), j'aurais droit à une césarienne d'office.

Sur le coup ca m'a un peu sonné car je n'avais pas imaginé ca, mais avec un peu de recul je me dis que c'est qu'un détail, tout ce que je veux depuis plus de 3 ans c'est avoir mon enfant dans mes bras, et s'il nait par césarienne ca n'en sera pas moins magique...

Sinon niveau mathos, je suis barge, j'ai déjà toutes les affaires de toilettes (baignoire et support, trousse de toilette, sorties de bain, etc), des tonnes de bavoirs, quelques vêtements, des "accessoires" (alèses, draps, gigoteuse d'été + une normale, langes, etc), les meubles pour la chambre (lit, armoire, commode avec plan à langer), un berceau en bois pour notre chambre, une table à langer supplémentaire pour la salle de bain, le transat, la chaise haute, et depuis hier la poussette avec la nacelle (on a pris la recaro akuna, achetée en allemagne) et aujourd'hui je reçois la coque qui va avec avec la base isofix...

bref, je commence à être vraiment bien équipée, mais c'est rageant car j'ai vraiment hate que notre petit (ou notre petite) soit là, et passer toute la journée à coté de tout ca ca aide pas mon impatience :lol:
T
40 ans perpignan 3182
j ai un petit soucis je voudrais votre avis

rien de bien grave seulement de mardi j ai rien pu garder en nourriture ni eau
et depuis emrcredi je suis o lot sans bouger a dormir

je sais pas ce que j ai choppe mais je me sent trop trop mal
nauseause tres fatiguee
demain le doc va passer mais ej me demande si je dois appeler gygy pour lui dire

faut dire que je me prend des delire la nuit je reve kon me emt sous perfusion parce que mon bb manque du fait de mes vomissement
alors dite moi que feriez vous

si il faut c est vraiment un delire de nana enceinte
je repcise que j ai predu 3 kilo depuis merdi midi je trouve que ca fait beaucoup
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
j ai un petit soucis je voudrais votre avis

rien de bien grave seulement de mardi j ai rien pu garder en nourriture ni eau
et depuis emrcredi je suis o lot sans bouger a dormir

je sais pas ce que j ai choppe mais je me sent trop trop mal
nauseause tres fatiguee
demain le doc va passer mais ej me demande si je dois appeler gygy pour lui dire

faut dire que je me prend des delire la nuit je reve kon me emt sous perfusion parce que mon bb manque du fait de mes vomissement
alors dite moi que feriez vous

si il faut c est vraiment un delire de nana enceinte
je repcise que j ai predu 3 kilo depuis merdi midi je trouve que ca fait beaucoup

Ouhlala ma pauvre, oui appelle ta gynéco et demande lui si elle veut te voir, ou si elle pense que ca n'a pas d'incidence sur ta grossesse, si le médecin demain suffira...

Bon courage en tout cas !!!
39 ans 817
Citation:
Oh cool alors je ne suis pas la seule barge ^^
Est-ce qu'il se rend compte de qqchose ? Mon fiston me caresse le ventre mais me piétine aussi sans ménagement...
Il est hyper affectueux, je pense l'emmener avec moi à la maternité, il ne tiendra jamais le coup sans sa maman...

Je crois qu'il commence à se rendre compte. Quand je lui dit que maman a un bébé dans le ventre, ça se voit qu'il réfléchit très fort et puis répète bébé, bébé. Je sais vraiment pas comment il va réagir. Il est pas spécialement collé à moi (en même temps, ça a toujours été un bébé qui préfère faire des bêtises plutôt que des câlins !)
Il me fait ça aussi le "bé-bé" puis il écoute le ventre 8)
On a une relation fusionnelle, c'est presque animal, il est accro à maman (il va aussi chez les autres mais c'est maman par-dessus tout)
39 ans 817
Ah ben effectivement, dans ce cas, il risque de te coller encore plus.

De toute façon, je crois que c'est très important de faire en sorte qu'ils ne se sentent pas mis de coté et que ce sont toujours nos petits chéris !
B I U