Coucou les filles
Contente de voir que ca va plutot bien pour vous sur ce post...
Me concernant tout va bien, j'ai eu la visite du 6ème mois mardi, tout va bien, j'ai pris 4 kilos depuis le début, donc tout va bien de ce coté.
Le bébé bouge ENORMEMENT. C'est vraiment pour moi la plus belle chose de la grossesse.
Sinon ben j'ai eu une petite écho pour vérifier le placenta, ce qui n'avait pu être fait le mois dernier car j'avais la vessie vide... et en fait j'ai une petite languette sur le col, ca m'a un peu inquiété sur le coup car d'après ma gynéco si ca n'est pas remonté à la dernière écho (au 8è mois), j'aurais droit à une césarienne d'office.
Sur le coup ca m'a un peu sonné car je n'avais pas imaginé ca, mais avec un peu de recul je me dis que c'est qu'un détail, tout ce que je veux depuis plus de 3 ans c'est avoir mon enfant dans mes bras, et s'il nait par césarienne ca n'en sera pas moins magique...
Sinon niveau mathos, je suis barge, j'ai déjà toutes les affaires de toilettes (baignoire et support, trousse de toilette, sorties de bain, etc), des tonnes de bavoirs, quelques vêtements, des "accessoires" (alèses, draps, gigoteuse d'été + une normale, langes, etc), les meubles pour la chambre (lit, armoire, commode avec plan à langer), un berceau en bois pour notre chambre, une table à langer supplémentaire pour la salle de bain, le transat, la chaise haute, et depuis hier la poussette avec la nacelle (on a pris la recaro akuna, achetée en allemagne) et aujourd'hui je reçois la coque qui va avec avec la base isofix...
bref, je commence à être vraiment bien équipée, mais c'est rageant car j'ai vraiment hate que notre petit (ou notre petite) soit là, et passer toute la journée à coté de tout ca ca aide pas mon impatience :lol: