MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
j ai demande au maman de mai on verra bien la reponse
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
j ai demande au maman de mai on verra bien la reponse

super merci ;)

nous on a plus de "gros" achat à faire, je pense que la prime va servir à gonfler le budget pour l'achat d'une nouvelle voiture (qui sera également très utile pour que maman et bébé soient mobiles !)
T
40 ans perpignan 3182
ca en effet la voiture c est le point noir

moi j admire les nana qui dise que leur voiture d origine leur suffise
moi j ai garder ma voiture 1 temps et apres on l a change tres rapidement j en pouvais plus de galerer a rentrer mon fils dans le siege et on avait du abandonner l idee des vacences en voiture
depuis on en a change et ca change la vie
de la place une clim et un grand coffre c est royal
et encore je me dis que cet ete on va partir a la mer et que mon fils est grand il commencait a plus trop prendre de place et bien la 2 ieme ca tout reremplir!!
:D
T
40 ans perpignan 3182
et sinon on se faitun petit rappel des sexes de bebe mainteant qu on sait toute et on donne si on a deja le prenom

bien sur cetaine veule le garder pour elle pas de soucis

nous une fille et le prenom ce sera louise c est definitif
c etait le prenom de ma grand mere paternel decede
mon pere aussi est decede alors je voulais montrer que je pense bien encore a eux
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
et sinon on se faitun petit rappel des sexes de bebe mainteant qu on sait toute et on donne si on a deja le prenom

bien sur cetaine veule le garder pour elle pas de soucis

nous une fille et le prenom ce sera louise c est definitif
c etait le prenom de ma grand mere paternel decede
mon pere aussi est decede alors je voulais montrer que je pense bien encore a eux

C'est magnifique comme prénom Louise, j'aime beaucoup :D
Sans indiscrétion, comment se prénomme ton 2ème ?

Ici comme vous le savez, je suis un kinder surprise géant jusqu'au mois de juin, on découvrira le sexe à la naissance.
Pour le prénom on a une mini liste de 4 prénoms pour filles et 4 prénoms pour garçons, mais impossible de se décider, on les aime beaucoup tous les 4 !!!
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
ca en effet la voiture c est le point noir

moi j admire les nana qui dise que leur voiture d origine leur suffise
moi j ai garder ma voiture 1 temps et apres on l a change tres rapidement j en pouvais plus de galerer a rentrer mon fils dans le siege et on avait du abandonner l idee des vacences en voiture
depuis on en a change et ca change la vie
de la place une clim et un grand coffre c est royal
et encore je me dis que cet ete on va partir a la mer et que mon fils est grand il commencait a plus trop prendre de place et bien la 2 ieme ca tout reremplir!!
:D

Moi j'arrive à concevoir qu'une voiture citadine "normale" suffise, d'ailleurs j'ai une copine sur VLR qui a deux enfants et juste une peugeot 106 ;)

mais nous on a une renault mégane qui est pas mal pour deux et le sera pour 3 (on est partis plusieurs en vacances à plusieurs avec et ca allait) par contre notre deuxième voiture est une vieille 205 pas mal pour les quelques km que fait mon mari chaque jour avec, mais comme on ne pense pas qu'elle passera le controle technique en septembre, on va en changer... surtout que je me vois pas avec un bébé dans une 3 portes et encore moins dans une voiture sans le minimum d'équipements de sécurité...
T
40 ans perpignan 3182
non c est plutot mon 1 er
c est mathys il vient d avoir 5 ans papa avait choisit

moi je voulais un raphael

donc j ai ceder il y a 5 ans mais bon o moins cette fois ci j ai eu le choix du prenom
T
40 ans perpignan 3182
je suis admirative quand meme
je n aurai aps pu attendre le moi de juin

je voulais vraiment une fille besoin de rose a la maison
le rugby voiture et chevalier j en peux plus

quel age il sont des 2 premiers ?garcon ou fille?

je pense que quand on a eu une grande voiture on s y habitue vite

nous on a un ecenir et en 2 ieme une clio 3 portes c est bien pratique pour depanner les courses et les trajets quand on est tous les 2
la grande voiture st bien pratique pour les vacances
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
non c est plutot mon 1 er
c est mathys il vient d avoir 5 ans papa avait choisit

moi je voulais un raphael

donc j ai ceder il y a 5 ans mais bon o moins cette fois ci j ai eu le choix du prenom

excuse moi oui je voulais dire ton 1er :lol: :lol: :lol: je crois que c'est l'heure de la sieste pour moi je dis n'importe quoi !

J'aime beaucoup tous ces prénoms en tout cas...
T
40 ans perpignan 3182
bonne sieste alors
E
37 ans 66
salut!

pour le récap : j'attends une fille qui s'appellera Selena :D

pour la caf ma dpa est le 23 juin je commence mon 7eme mois le 23 mars et la prime on l'a le 05 Avril :D
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Tchoupetto j'aime bcp Raphaël, ça me plairait pour fiston #2 mais je me sens gênée car qqu'un le porte déjà dans ma famille... Le fils du compagnon de ma belle-mère... Alors c'est vrai que c'est une famille recomposée du coup et il n'y a pas de liens de sang...
Que faire ? Quand j'étais jeune je me disais que ça me plairait d'appeler mon fiston ainsi + tard et voilà que y'en a un qui se pointe dans la famille lol !

Enfin bon à part ça j'ai commencé une cure de magnésium parce que j'avais des tremblements de partout (la paupière qui saute, la main qui bouge toute seule).
Je prends du gynefam mais il y a peu de magnésium dedans, je complète avec des comprimés.
Au final ça a calmé les contractions que j'ai le soir.
Lisez cet article c'est intéressant :
http://www.chambon.ac-...s.fr/science/sante/repr/mg.htm
Si ça se trouve j'ai dû manquer de magnésium pour bb1 car j'avais bcp de contractions trop tôt, du coup menace d'accouchement prématuré et pour finir une hémorragie de la délivrance...
S
40 ans 3289
Cool pour la prime de naissance, j'espère que la CAF se rappellera de moi alors en avril :lol: :lol: :lol:

Mouckie pas facile ton dilemne pour le prénom Raphael, surtout que ca irait très bien avec le prénom du 1er...
J'espère que tu vas pouvoir t'en sortir...

Merci aussi pour le lien sur le magnésium et la grossesse, très intéressant.

A ma première grossesse (terminée par une fc) la gynéco m'avait dit de prendre gynefam aussi, et pour cette grossesse la gynéco n'a rien dit donc je prend rien, je lui en parlerai au prochain rdv...

Bon moi je suis contente cet aprèm j'ai fait un prototype de faire part, ca me plait (meme si il manque l'essentiel : la photo du bébé !) j'espère que ca plaira aussi à mon homme, si c'est le cas je vais commencer une fabrication en série pour avoir le minimum de chose à faire à la naissance...

Sinon j'ai mis une photo de mon ventre sur mon profil, la photo date d'il y a deux semaines (http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11137.htm) et pourtant j'ai l'impression que mon ventre a encore plus gonflé depuis c'est juste hallucinant.
E
37 ans 66
sur un autre forum une fille accouche le 27 juin et la prime tombera aussi le 05 avril donc je pense que c'est pour toutes les mamans de juin pareil...:D
T
40 ans perpignan 3182
mouckie moi je pense qu on doit donner les prenoms qu on aime
de toute facon quand on en a un en tete apres c est plus la peine

la prime en effet je pense qu elle sera la au versement d avril
y a pas a dire ca aide aux achats
B I U