MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

L
41 ans 152
oui la prime et normal verser debut avril les filles .
bon echo passer hier tout va bien mais le gyneco ma dis que bebe se portait bien , le  
mois dernier il avait la tete en bas , et la il c remit en siege . mais bon il bouge tellement a l'echo le gyneco avait bien du mal a voir quelque chose lol

sinon pour les prénoms moi et mon mari on est pas d'accord donc c'est dur dur lui aime bien enzo et moi j'aime bien tiago . enzo je trouve sa trop courant
T
40 ans perpignan 3182
faut se dire qu il reste 3 mois pour tomber d accord

moi il me tarde lundi pour l echo
ce matin test sullivan fait
on verra les resultats lundi soir
G
42 ans 37
oui il reste - de 3 mois pour moi oula que cela passe vite dans 10 jour il me restera 2 mois et demi c pourtant la 3 eme mas j'ai bien du mal a realiser je crois que je vais m'affoler au mois de mai a par ca comment allez vous je me reveille toujours plusieurs fois la nuit je serais roder pour les nuits comme ca lol
bonne journée
S
40 ans 3289
Coucou !

Meme si les 3 mois qui restent me paraissent une éternité, je pense que je commence à réaliser l'imminence de l'arrivée de ce bébé.

C'est marrant car mon homme est super zen alors que moi je commence à paniquer, à imaginer tout ce que ca va changer dans ma vie...

Hier je m'imaginais justement accoucher, le séjour à la maternité, le retour à la maison etc... c'est pas forcément de la peur, mais c'est l'inconnu et je me demande comment on va vivre ça...

Sinon ben tout va bien demain matin j'ai le test hgpo j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise.

Bon par contre toutes les nuits sont coupées par les pauses pipi hein !
Et ce matin c'était trop mignon j'étais dans les bras de mon homme et c'est le bébé qui nous a réveillés tous les deux en tapant......... :bonheur:
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi aussi je commence à réaliser, c'est surtout l'accouchement qui me stresse, pour bb1 c'est allé très vite et ça a fait... très mal !
J'ai eu ma consultation mensuelle, je suis à +13 kilos (quelle surprise lol!).
Je suis contente mon col est bien, pour bb1 à ce stade il était déjà bien raccourci, je suis soulagée !
Dernière écho dans un mois !!!
S
40 ans 3289
MOucKie a écrit:
Moi aussi je commence à réaliser, c'est surtout l'accouchement qui me stresse, pour bb1 c'est allé très vite et ça a fait... très mal !
J'ai eu ma consultation mensuelle, je suis à +13 kilos (quelle surprise lol!).
Je suis contente mon col est bien, pour bb1 à ce stade il était déjà bien raccourci, je suis soulagée !
Dernière écho dans un mois !!!

Cool que tout aille bien !

Moi j'arrive pas trop à réaliser pour l'accouchement, car je ne sais pas encore si ca sera une césarienne programmée ou pas, du coup j'ai du mal à me projeter... réponse le 7 mai !

Au fait, vous prenez des cours de prépa à l'accouchement ? vous commencez quand ?
T
40 ans perpignan 3182
sue comment peut tu savoir si tu va avoir une cesa

j ai eu une cesa au 1 er et la le gyneco ne sait pas du tout
pour l instant tout va bien

tout va bien pas de tension - 1 kilo avec le mois dernier

par contre moi ce qui m etonne c est que le gyneco ne fait aucun "toucher" si c est le mot

depuis le debut rien tension echo tous les mois

et voila du coup je me demande si tout va bien
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
sue comment peut tu savoir si tu va avoir une cesa

j ai eu une cesa au 1 er et la le gyneco ne sait pas du tout
pour l instant tout va bien

tout va bien pas de tension - 1 kilo avec le mois dernier

par contre moi ce qui m etonne c est que le gyneco ne fait aucun "toucher" si c est le mot

depuis le debut rien tension echo tous les mois

et voila du coup je me demande si tout va bien

Il me semblait en avoir parlé ici, j'ai le placenta qui va sur le col, et si à la dernière écho il est pas remonté c'est césarienne programmée ;)

Pour toi, je crois que si il te fait une écho tous les mois, il regarde surement à l'écho comment est le col et c'est peut etre pour ca qu'il ne te fait pas de toucher...
T
40 ans perpignan 3182
ok
j ai eu un decollement du placenta au 1 er et j ai su ma cesa le dernier jour
mais mon 1er gyneco etait pourri

merci pour le renseignement pour l echo en meme temps c est plus agreable je vais pas m en plaindre
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
ok
j ai eu un decollement du placenta au 1 er et j ai su ma cesa le dernier jour
mais mon 1er gyneco etait pourri

merci pour le renseignement pour l echo en meme temps c est plus agreable je vais pas m en plaindre

Oui j'imagine que c'est plus agréable ;) (moi j'ai droit au toucher tous les mois, mais ca va je le vis bien, la gynéco est sympa et surtout elle le fait pas à la "barbare" :lol: )

Pour la césarienne, comme elle l'a vu au rdv du 6ème mois que j'avais une languette de placenta sur le col, mais à priori ca peut encore remonter, c'est à l'écho du 8ème mois que je saurais, donc j'ai très hâte d'etre au 7 mai histoire d'être fixée...
T
40 ans perpignan 3182
j espere que ca se passera bien alors
L
41 ans 152
coucou les filles , je voit que sa roules pour la plus part d'entre vous c'est cool sa , moi visite aujourd'hui , et rendez vous pas rassurant , tension de 18 donc qui s'accompagne de vertiges . je doit y retourner vendredi pour voir si sa a baisser . sinon il me faudra du repos obligatoire et une surveillance a domicile pff . donc je croise les doigt pour que vendredi sa soit mieux .

moi j'ai droit a un toucher tout les mois car il verifie le col
K
42 ans Paris 32
Coucou les filles !

Et oui, mine de rien on rentre dans le 3ème trimestre, c'est la dernière ligne droite !!

Moi aussi je commence à réaliser et à flipper pour l'accouchement, comme c'est mon premier je n'arrive pas à me faire une idée de la douleur, c'est vraiment l'inconnu...
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi aussi, l'accouchement me fait flipper, j'ai peur de ne pas supporter la douleur... J'espère que la préparation (sophro dans mon cas) + les cours de natation prénatale que je prends depuis janvier vont m'aider !!!
45 ans pres d'orleans 1304
moi je n'ai ni toucher ni echo tous les mois la sage femme mesure la hauteur uterine; une tension; verif des resultats sanguins et basta ... pisser dans un violon ca serait pareil
B I U