MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
ben voila moi en gros c est pareil mais je me dis que l essantiel est fait
si il y avait un probleme il serait plus attentif

quant a l accouchement moi  
aussi je commence a y penser je me demande ce que je vais avoir cette fois cesa ou voie basse
programme ou pas
alors que je sais qu il faut pas y penser ca se passe jamais comme prevu
pour mon premier j avais pas prevu de me retrouver avec une cesa d urgence alors que mon homme etait encore au travail!!
E
37 ans 66
bonsoir!

c'est mon premier aussi mais bizarrement je ne stresse pas..je me dis que de toute façon il faudra bien sortir ce bébé d'une maniere ou d'ue autre... :D je stresserais surement le jour J ^^^

Sinon ben ma fille ne bouge pas beaucoup...je la sens de temps en temps mais vraiment très légerement surtout quand on compare à il y a un petit mois...j'ai hate d'etre au rdv du 10 avril (derniere echo obligatoire)!
S
40 ans 3289
Hello les filles

Moi je rage souvent car bébé fait souvent la foire dans mon ventre et quand je dis à mon homme de regarder les vagues qu'il fait faire à mon ventre ou bien de mettre sa main pour sentir les coups, il s'arrete :shock: et dès qu'il ne regarde plus, ben bébé recommence grrrr :lol:

Sinon hier on a commencé avec mon mari à regarder des dvd de préparation à l'accouchement, c'est sympa ca nous a appris plein de choses...
45 ans pres d'orleans 1304
Sue Jules 'mon 1er' etait exactement pareil il jouait a cache cache avec son pere. La seule maniere de le sentir je m'allongeais contre lui dans le lit et il sentait les coups dans son dos du coup.

Ma deuxieme meme moi en mettant ma main elle s'arrete .
G
42 ans 37
pour moi c pareil des qu'il regarde ou mets sa main elle s'arrete je pense que les BB 2012 vont avoir du caractére
T
40 ans perpignan 3182
tout pareil
elle bouge et donne de sacre coup qui font mal quand je m y attend pas et deus que je suis pose et que je pose la mainplus rien
c est tres penible
sinon je commene lundi les cours de preparetiona l accouchement
je l avait pas fait pour le premier et j ai regretté
je me dis que ca va me rassurer
K
42 ans Paris 32
Je reviens de mon dernier rdv gynéco, apres je serai suivie par la maternité, ça fait bizarre...
Sinon tout va bien, col fermé, analyses ok, doppler ok, et hauteur utérine ok... mais l'es antibio que j'ai pris à cause de ma grippe m'ont filé une mycose grrrrr :twisted:

J'aurais vraiment tout eu pendant cette grossesse à part les hémorroides, mais la grossesse n'est pas finie...
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
bonjour, je me joins à vous...
Nous attendons notre enfant pour le 22 juin 2012.
nous avons eu un parcours difficile (refus suivi pma) et puis depuis février 2011 changement de pma et suivi... je n'ovulais pas.. donc essai de traitement d'abord : échecs sur échecs. et le dernier en septembre, pareil, écho de contrôle du 25 septembre au 10 octobre : rien de rien, mais de super kystes, pas d'ovulation.. du coup la gynéco nous a dit d'attendre mes règles et nouvelles écho ensuite.. elle était pessimiste sur les suites...sauf que... pas de règles.. mi novembre, je me dis faut que je lui téléphone... et pour pas passer pour une c*nne test pipi.... positif :shock:
et voila !
je suis arrêtée depuis que nous le savons pour grossesse à risque. c'est long... surtout quand on a pas de symptômes de grossesse.. j'ai vraiment accepté que j'étais enceinte que mi janvier.. quand j'ai commencé à bien sentir bébé bouger.
je suis suivi par une super sage femme a domicile pour monitoring et tout le tintouin.
je n'ai pas d'hypertension .. c'est même l'inverse.. et pour le test sucre c'est nikel pour moi..
la semaine dernière j'ai eu la grippe (par ce beau temps :roll: ) et j'en sors encore plus à plat..
quand à monsieur il est aux anges et s'occupe de tous les achats, c'est un grand anxieux.. aussi y a t'il fallu que la chambre soit fini pour le 7eme mois.. (il est né prématuré et s'imagine que pour notre enfant ce sera pareil)
pour les cours de préparation à la naissance il tient à tous les faire avec moi.. du coup avec ses horaires on a du prendre des séances en individuel..il est encore plus au petit soin.. en bref il est super heureux.. tout comme notre entourage.

nous sommes les seuls à savoir le sexe de notre enfant.. et c'est merveilleux de conserver ce secret.
S
40 ans 3289
LadyLunatique a écrit:
bonjour, je me joins à vous...
Nous attendons notre enfant pour le 22 juin 2012.
nous avons eu un parcours difficile (refus suivi pma) et puis depuis février 2011 changement de pma et suivi... je n'ovulais pas.. donc essai de traitement d'abord : échecs sur échecs. et le dernier en septembre, pareil, écho de contrôle du 25 septembre au 10 octobre : rien de rien, mais de super kystes, pas d'ovulation.. du coup la gynéco nous a dit d'attendre mes règles et nouvelles écho ensuite.. elle était pessimiste sur les suites...sauf que... pas de règles.. mi novembre, je me dis faut que je lui téléphone... et pour pas passer pour une c*nne test pipi.... positif :shock:
et voila !
je suis arrêtée depuis que nous le savons pour grossesse à risque. c'est long... surtout quand on a pas de symptômes de grossesse.. j'ai vraiment accepté que j'étais enceinte que mi janvier.. quand j'ai commencé à bien sentir bébé bouger.
je suis suivi par une super sage femme a domicile pour monitoring et tout le tintouin.
je n'ai pas d'hypertension .. c'est même l'inverse.. et pour le test sucre c'est nikel pour moi..
la semaine dernière j'ai eu la grippe (par ce beau temps :roll: ) et j'en sors encore plus à plat..
quand à monsieur il est aux anges et s'occupe de tous les achats, c'est un grand anxieux.. aussi y a t'il fallu que la chambre soit fini pour le 7eme mois.. (il est né prématuré et s'imagine que pour notre enfant ce sera pareil)
pour les cours de préparation à la naissance il tient à tous les faire avec moi.. du coup avec ses horaires on a du prendre des séances en individuel..il est encore plus au petit soin.. en bref il est super heureux.. tout comme notre entourage.

nous sommes les seuls à savoir le sexe de notre enfant.. et c'est merveilleux de conserver ce secret.

Oh mon dieu mais quelle belle nouvelle !

Je t'ai lue il y a pas longtemps sur un post sur le don d'ovocyte et je me suis dit "tiens LadyLunatique, encore une ancienne de VLR dont j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle devient", je me rappelle de ton blog délirant, tes prépas mariage.......

Je suis trop ravie pour toi !

F E L I C I T A T I O N S !!!!!

:kiss:
S
40 ans 3289
Je reviens de mon rendez vous du 7ème mois, tout est beau, la sage femme m'a fait sentir mon bébé, il avait la tête en haut, et je comprend mieux pourquoi j'ai mal des fois quand il tambourine, il a les pieds vers le bas.

Sinon ben je suis rassurée pour le diabète, tout va bien de ce côté là, j'ai pris 2 kilos ce mois ci mais pas de remarques particulières...

A part ça au toucher tout est ok, col fermé, bébé bien haut, RAS.

J'ai le rdv à prendre chez l'anesthésiste et faut que je relance la maternité pour savoir quand est ce qu'on commence les cours...

Sinon ben j'ai vu sur mon compte en ligne sur le site de la CAF que la prime de naissance était versée le 5/04 ;)

Je pense m'acheter un doomoo et une belle écharpe de portage histoire de me faire plaisir, et le mois prochain, je complète mon stock de bodys, pyjamas etc...

Vous prenez combien de bodys et pyjama par taille vous ?

Portez vous bien les filles, à bientot !
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Super moi aussi j'ai le message pour la prime ce sera pour le 5/4 aussi !
J'envisage de prendre une poussette double pas trop chère, mais j'ai aussi la révision de la voiture :cry:
J'ai rdv dans une semaine pour la dernière écho, je pense qu'il a la tête en-bas car des fois il pousse tellement qu'on dirait qu'il va sortir !
T
40 ans perpignan 3182
bienvenue a toi ladylunatique

moi aussi prime demain je pense que ce sera pour toute ce mois ci
E
37 ans 66
bonjour!
quoi de neuf chez les juinettes? votre bibou vous embete pas trop? vous en êtes où des préparatifs (chambre, achats etc)?
Ici mardi echo du troisieme trimestre et commencement des peintures on ira acheter la chambre dans la semaine :D
S
40 ans 3289
Hello !

Ici tout va bien, si ce n'est de grosses difficultés à dormir, tout va bien.

L'angoisse qu'il y ait un souci laisse peu à peu place à l'angoisse du changement, j'ai hate de rencontrer et de connaitre notre enfant, et de nous découvrir en tant que parents...
Le matériel et le quotidien me font pas trop peur...
Je commence aussi à être surexcitée par l'accouchement, hâte de vivre cette aventure !
Et surtout, hâte de savoir si j'aurais une césarienne ou pas.

Pour moi la dernière écho aura lieu dans pile un mois, le 7 mai, et c'est à ce moment là que je saurais si mon placenta est assez remonté (ou pas).

Sinon ben niveau achats, il me reste à acheter quelques trucs pour l'allaitement, les rares produits de toilette qui me manquent, et surtout des bodys et pyjamas pour compléter mon trousseau, sinon j'ai déjà tout (meubles poussettes sièges auto trousse de toilette sauf certains produits, quelques vêtements, gigoteuses, tour de lit, bavoirs, linge de toilette, coussin d'allaitement, et j'en passe...). donc du coup pour l'instant de la prime de naissance j'ai juste dépensé un peu de sous pour un achat plaisir, le doomoo, et sinon je vais juste acheter quelques couches lavables...
Et bien sur, quand il ou elle sera né(e), je me ferais bien plaisir en shopping fringues.

Bébé n'aura pas tout de suite de chambre à lui mais ca tardera pas trop non plus, on est en train de rénover notre maison :D en attendant je lui prépare une belle place dans notre chambre ;)

Bref, tout va bien ici, juste l'impatience, encore et toujours, surtout d'avoir enfin cette dernière écho pour revoir bébé.

Portez vous bien les filles !
E
37 ans 66
ah oui nous aussi on à hâte de l'avoir avec nous, mais comme ma grossesse se passe super bien du coup je ne suis pas pressée qu'elle sorte! pourvu qu'elle soit aussi sage quand elle sera parmi nous que ce qu'elle l'est maintenant !!!

sinon perso j'aimerais passer l'étape accouchement...même si j'angoisse pas spécialement à cette idée, j'ai quand même pas franchement envie de souffrir lol !!! ce qui m'angoisse le plus en ce moment c'est " vais-je savoir gérer une fois qu'elle sera là" j'ai peur qu'elle s'étouffe, peur de la mort subite du nourrisson, peur de pas assurer quoi en tant que maman... et pourtant on l'a voulu cette crevette et j'ai hâte de faire sa connaissance mais la peur est quand même présente! heureusement que mon chéri est là je sais que je vais pouvoir compter sur lui!

moi je dois encore acheter pas mal de vêtements surtout en un mois des pyj et des bodys et tout ce qu'il faut pour la mater pour elle et moi...mais j'attends de voir si on me passe des fringues ou pas. sinon les gros du matos on nous le donne et on a fait une bonne liste de naissance aussi donc...pas grand chose à faire lol

bon week end de paques!
B I U