MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
sue le mieux que je puisse de conseiller c est encore de passer tes jambes sous l eau glaciale un max de fois 5 a 6 fois c est le  
top ou de laisser carrement tremper tes pied dans l eau glaciale
j en ai tellement un mauvais souvenir que j espere de tout coeur que ca va passer

sinon moi je dois toucher du bois
tout va bien pas gonfle pas fatigue pas mal o dos et pas encore revenu a mon poids de depart j ai vraiment de la chance
L
41 ans 152
vivement que j'accouche , j'arrive plus à dormir la nuit bébé se fait lourd je sais plus comment me mettre et très mal aux jambes la nuit . pour la tension c'est pas top je tourne a 15.8 voir plus quand je bouge la sage femme que j'ai a domicile me conseil un repos total , elle me fait rire , avec un petit de 2 ans et demi c'est pas trop possible et mon copagnon fait les 3.8 donc pas tj la . mon terme est prévu le 30 juin mais elle ma dit que à partir du 9 juin bébé pouvait venir a tout moment . rendez vous jeudi avec le gyneco je vais voir avec lui pour un traitement pour la tension car si sa continue sa sera accouchement programmer car beaucoup de soucis dans la famille pour les accouchement a cause de la tension , pour mon premier j'en avait mais beazucoup moins . écho du 3 eme trimestre le 4 mai j'espere que bébé sera pas trop rondouillard .
désoler du roman .

eh parmi vous qui a deja fait son écho 3 eme trimestre ? et a qu'elle poids a ete estimer bébé ?
S
40 ans 3289
Coucou les filles !

Lili1983, j'espère que ca va aller, pas cool pour ta tension, en même temps ca me rassure de pas etre la seule à avoir de souci de ce côté là.
Pour te répondre, j'ai pas encore eu ma dernière écho, ca sera pour le 7 mai, mon terme est au 25 juin, j'ai super hâte car on devrait aussi me dire si mon souci de placenta est tjs d'actualité ou pas.

Tchoupetto merci pour tes conseils, j'ai fait ca hier soir avant de dormir, et c'est vrai que ca m'a fait du bien.
Profite bien que ca aille bien, surtout si la première grossesse s'est mal passée, tu mérites bien d'en profiter !!!

Portez vous bien les filles !
T
40 ans perpignan 3182
c est pas top pour certaine les 2 derniers paraissent tellement long

par contre j ai une question
qu avez vous acheteer comme vetement pour la naissance je blqoue un peu par rapoort o fait que ce soit juin
j ai pose la question a la sage femme sa reponse parait evidente mais bien couteuse

son conseil
pour les 2 premiers jours quoi qu il arrive pyjama velour brassiere bonnet body manche longue
et apres ca dependra du temps
en gros elle me conseille
des body MC et des ML
des pyj coton et des velour
des gilet
une petite veste
1 ou 2 bonnet
des barboteuse coton
des combinaison longue et des courtes

en gros tout si il fait chaud et le double o cas ou il ferait plus frais
mais o final j ai l impression de devoir achete une garde robe ete et une hiver tout ca pour un bebe
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:

qu avez vous acheteer comme vetement pour la naissance je blqoue un peu par rapoort o fait que ce soit juin
j ai pose la question a la sage femme sa reponse parait evidente mais bien couteuse

son conseil
pour les 2 premiers jours quoi qu il arrive pyjama velour brassiere bonnet body manche longue
des body MC et des ML
des gilet
une petite veste
1 ou 2 bonnet
des barboteuse coton

mais o final j ai l impression de devoir achete une garde robe ete et une hiver tout ca pour un bebe

C'est la grosse question pour moi !
j'ai prévu de faire un gros tri dans ce que j'ai la semaine prochaine, et de compléter...
et pareil je sais pas trop en quantité combien prendre en 1 mois et 3 mois... :? :?:

je vais prendre surtout du manches longues et quelques manches courtes, je suis en franche comté et ici en été ca peut etre chaud ou froid, on sait jamais !
T
40 ans perpignan 3182
j ai beau etre a perpignan
soit il peut faire 30° soit froid
l annne derniere le mois de juillet a ete horrible
mon fils a ete 3/4 du temps avec des gilets imper et pantalon long

alors si il faut racheter en double pour 2 je suis ravie :?
L
41 ans 152
Sue_ a écrit:
tchoupetto a écrit:

son conseil
des body MC et des ML
des gilet
une petite veste
1 ou 2 bonnet
des barboteuse coton

C'est la grosse question pour moi !
j'ai prévu de faire un gros tri dans ce que j'ai la semaine prochaine, et de compléter...
et pareil je sais pas trop en quantité combien prendre en 1 mois et 3 mois... :? :?:

je vais prendre surtout du manches longues et quelques manches courtes, je suis en franche comté et ici en été ca peut etre chaud ou froid, on sait jamais !

merci sue c'est vrai que les dernier mois son les plus dur , tu es d'ou en franche comté , car mes parents habite la bas et j'y habitait aussi avant de me retrouver en bourgogne
L
41 ans 152
moi j'ai tout garder les habit de mon premier donc pour la naissance g tout garder g juste acheter des body a manches courte et des pyjama pas trop chaud c'est tout je verrai au fur et a mesure cette été car pas envi d'acheter des vetement qu'il portera jamais ou 2 ou3 fois . c'est vrai que c'est pas evident de savoir sinon g acheter petit chapeau , casquette chaussette fine , ombrelle pour la poussette a cause du soleil
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi je vais utiliser des bodies manches mi-longues et des pyjamas coton.
Pour bébé#1 la clinique fournissait une petite couverture avec le berceau.
Rien n'empêche de prendre une gigoteuse ou un surpyjama en cas de fraîcheur, ça évite d'acheter 2 garde-robes.
S
40 ans 3289
lili1983 a écrit:

merci sue c'est vrai que les dernier mois son les plus dur , tu es d'ou en franche comté , car mes parents habite la bas et j'y habitait aussi avant de me retrouver en bourgogne

Je suis juste à coté de Montbéliard, Franc comtoise d'adoption, on est venus ici car mon mari bosse dans l'automobile ;)

Moi j'ai récupéré quelques petites affaires de ma soeur (mon neveu est né en juillet dernier) et de mon père (avec sa nouvelle femme ils ont deux petits garçons, mon bébé aura des tontons qui n'auront que quelques mois de différences avec lui ;) ), et si c'est un garçon je pense que je pourrais récupérer encore des vêtements...

Ah la la j'ai super hâte :D
L
41 ans 152
Sue_ a écrit:
lili1983 a écrit:

Je suis juste à coté de Montbéliard, Franc comtoise d'adoption, on est venus ici car mon mari bosse dans l'automobile ;)

Moi j'ai récupéré quelques petites affaires de ma soeur (mon neveu est né en juillet dernier) et de mon père (avec sa nouvelle femme ils ont deux petits garçons, mon bébé aura des tontons qui n'auront que quelques mois de différences avec lui ;) ), et si c'est un garçon je pense que je pourrais récupérer encore des vêtements...

Ah la la j'ai super hâte :D

ok , ton mari travail a peugeot ? ben mes parent habite un petit village à coter d'héricourt . donc je connais bien la région lol
49 ans bretagne 33
Bonjour à toutes, je viens de passer ma dernière écho! Donc, tout va bien, le poids de bb est estimé à 2166g et environ 42 cm. Il bouge bien, et moi j'ai mal en bas du ventre, sûrement les ligaments. Je ne peux plus du tout me retenir pour aller aux toilettes. Je suis aujourd'hui de 33 sa et j'ai énormément d'aigreur d'estomac. Je n'ai toujours pas pris de poids car je n'arrive pas à manger, ma mère dit que je me suis "creusée". Le papa est aux petits soins et est en vacances comme mes trois autres enfants, donc on balade puisque le doc à dit que je pouvais un petit peu car j'ai quand même le col racourci à 2,7; il paraît que c'est normal au bout de quatre grossesses. Voilà, c'est tout bon courage à toutes
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Salut, j'ai eu ma consultation mensuelle aujourd'hui, mon col est bien fermé et je suis à +16 kilos :bad-words: :bad-words:
Bébé est tjrs en siège, du coup j'ai eu ma 1ère séance d'acupuncture avec une sage-femme ce soir.
J'ai été étonnée elle m'a piqué au tout petit doigt de pied, une aiguille de chaque côté qu'elle a fait chauffer au briquet.
Je dois réchauffer ces points à la maison moi-même avec des espèces de bâtonnets incandescents pour "entretenir" jusqu'à ma prochaine séance de lundi.
Je dois aussi de temps en temps me mettre à 4 pattes ou relever le bassin qd je suis couchée pour faire de la place au petit et lui donner envie de se tourner !
On croise les doigts !
S
40 ans 3289
Coucou les filles !

Mouckie j'espère que ton bébé va se retourner ! merci de nous avoir raconté en tout cas la séance d'acupuncture ! intéressant...
je croise les doigts !

moi je le sens vachement sur les côtés, je pense qu'il n'est pas retourné... réponse dans un peu plus de deux semaines...

Sweetchris, moi aussi j'ai mal au bas ventre, surtout à l'entrejambe, et la SF m'a dit lundi aussi que c'était les ligaments...

J'ai fait le tri des vêtements que j'ai déjà, je pense aller faire un petit tour bientot en magasin pour compléter un peu... j'ai pas beaucoup de pyj en coton...

Sinon je suis contente, comme je vous disais lundi j'avais constaté une prise de 5 kilos en 15 jours, et depuis que j'ai arrêté le sel, je me suis repesé ce matin j'ai baissé de 2 kilos, j'espère que ca ira...

ce matin j'ai marché une heure et demi, donc cet aprèm c'est repos, et en fin de journée quelques petites courses.
je commence à réfléchir à un cadeau à offrir au papa à la naissance...
E
37 ans 66
bonsoir, j'ai pas tout lu désolée...

juste pour vous dire que mon col était toujours effacé à 20 et ouvert à 1 et que du coup je suis rentrée à la maison hier! bon je fait rien bien sur...couchée sauf pour aller aux toilettes, la douche et manger quoi... heureusement chéri travaille plus du coup je peux me faire chouchouter! j'espère que ma puce restera au chaud au moins jusqu'à 35 sa... on aura passé le cap des 34 ....

j'espere que vos grossesses se passent bien... je suis désolée mais du coup j'ai pas suivi vos messages !

bonne nuit à toutes!
B I U