L
vivement que j'accouche , j'arrive plus à dormir la nuit bébé se fait lourd je sais plus comment me mettre et très mal aux jambes la nuit . pour la tension c'est pas top je tourne a 15.8 voir plus quand je bouge la sage femme que j'ai a domicile me conseil un repos total , elle me fait rire , avec un petit de 2 ans et demi c'est pas trop possible et mon copagnon fait les 3.8 donc pas tj la . mon terme est prévu le 30 juin mais elle ma dit que à partir du 9 juin bébé pouvait venir a tout moment . rendez vous jeudi avec le gyneco je vais voir avec lui pour un traitement pour la tension car si sa continue sa sera accouchement programmer car beaucoup de soucis dans la famille pour les accouchement a cause de la tension , pour mon premier j'en avait mais beazucoup moins . écho du 3 eme trimestre le 4 mai j'espere que bébé sera pas trop rondouillard .
désoler du roman .
eh parmi vous qui a deja fait son écho 3 eme trimestre ? et a qu'elle poids a ete estimer bébé ?
désoler du roman .
eh parmi vous qui a deja fait son écho 3 eme trimestre ? et a qu'elle poids a ete estimer bébé ?