MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

S
40 ans 3289
Elo13011 a écrit:
bonsoir, j'ai pas tout lu désolée...

juste pour vous dire que mon col était toujours effacé à 20 et ouvert à 1 et que du coup je  
suis rentrée à la maison hier! bon je fait rien bien sur...couchée sauf pour aller aux toilettes, la douche et manger quoi... heureusement chéri travaille plus du coup je peux me faire chouchouter! j'espère que ma puce restera au chaud au moins jusqu'à 35 sa... on aura passé le cap des 34 ....

j'espere que vos grossesses se passent bien... je suis désolée mais du coup j'ai pas suivi vos messages !

bonne nuit à toutes!

Courage Elo, j'espère que ta petite puce va rester au chaud le plus possible !
Repose toi bien !
E
37 ans 66
Merci Sue! :D
K
42 ans Paris 32
Courage Elo !! J'espère que ta pépette va attendre encore un peu!!

Moi j'ai rdv jeudi à la mater pour vérifier le col, j'en serais à 34 SA...
E
37 ans 66
merci kitty!
jeudi j'ai la SF qui vient pour me faire le monito j'espere que tout ira bien!
et vendredi j'ai rdv avec le gyneco.

34 sa c'est cool tu passe le cap fatidique que je dois atteindre lol!
tu pense que ton col à bougé? tu as eu des contractions? faut tenir jusqu'à 37 au moins pour éviter la prématurité!!
L
41 ans 152
coucou les filles , bon j'ai eu ma visite du 7 ème mois hier . moi qui stressait et avait peur comme a chaque visite car je m'imagine des choses ben finalement la visite c bien passer je n'ai prit que 1 kg depuis le debut de grossesse , ma tension était super mais on continue a surveiller , les résultat de prise de sang génial col parfait , toujours pas d'insuline mais sa devrait pas tarder . on attend de voir le 4 mai la 3 ème echo pour voir le poids du bébé et on en a programmer une autre fin mai , car si bébé trop gros et insuline le mois prochain . on a envisager un accouchement programmer avec mon gynéco , car me sentant bien stresser il a peur que je fasse trop de tension . donc sa reste a voir tout le long du mois de mai car il serait possible que fin mai j'ai mon petit bout dans les bras si sont poids savère trop important . voila quelque petite nouvelle .

eh vous quoi de nouveaux ?
S
40 ans 3289
Hello !

Contente de lire que tout va bien !

Ici ca va, j'ai reperdu 2 kilos depuis la semaine dernière, donc j'espère que ca va aller comme ça :?
J'ai la sage femme ce matin pour un monito et surveillance de la tension, j'espère que ca ira...
Mes dernières analyses d'urines sont top niveau protéinurie et glycosurie, donc j'espère que la semaine dernière ce n'était qu'une fausse alerte....
Et surtout j'ai trop HATE d'etre au 7 mai et d'avoir enfin ma dernière écho...

Portez vous bien les filles (et les bébés!)
49 ans bretagne 33
34 sa aujourd'hui et des douleurs au ventre toute la nuit! L'angoisse d'être mouillée par la rupture de la poche des eaux. J'ai rdv demain avec la gynécologue et j'espère que tout va bien aller. Je trouve ça assez étrange toutes ces angoisses que j'ai car c'est quand même bb4 ! Je dois me sentir trop vieille pour tout ça.... Enfin une petite baisse de moral et en plus je me suis légèrement pris la tête avec mon mari car la gynécologue m'a dit pas de ménage et je lui ai demandé de passer l'aspirateur car je n'y arrivais plus avec mon ventre et il m'a repondu d'essayer avec le balai!! Donc grosse colère qui n'a pas du arranger les choses pour les douleurs de la nuit. En plus c'est pas son genre de ne pas m'aider mais il m'a dit qu'il avait dit ça sans réfléchir. Enfin, vivement demain que j'ai quelques réponses .
L
41 ans 152
courage sweetchris c'est un moment a passer moi non plus le moral est pas au top , je dois aussi me ménager avec la tension , et moi qui suis maniaque ben c'est souvent prise de tete avec mon homme alors que d'habitude c'est tres tres rare qu'on s'engueule . eh avec mon fils de 2 ans et demi je bataille tout les jours avec , on est tres proche et j'arrive pas a lui faire commprendre que je peu plus le porter , donc c'est grosse colère .

bon contente de voir que dans l'ensemble vous allez bien , on est presque arriver au bout encore un bon mois et demi je pense pour nous . mais bon moi c'est mon deuxième mais plus sa approche plus j'ai peur d'accoucher .
S
40 ans 3289
Re Coucou les filles,

Je vous souhaite d'aller mieux Sweetchris et Lili1983.

Ici tout va bien, monito ce matin nickel, tension ok, poids en baisse :arrow: contente !

Bébé a de nouveau fait leur fête aux capteurs du monito, et a fini par un hoquet, c'est trop mignon comme c'est un petit fou parfois !

Sinon ben la SF m'a massé pour mes douleurs au pubis/au bassin/à l'entrejambe, et franchement ça m'a vachement fait de bien !!!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou ici ça va aussi mais bébé est tjrs en siège, il a juste pivoté sur lui-même, les jambes sont à droite et plus à gauche (il a les pieds devant le visage).
J'ai fini l'acupuncture, il me reste une semaine de moxas à faire (les bâtons à faire brûler pour chauffer les points d'acupuncture).
Si bébé pas retourné d'ici ma consultation du 15 mai, je vais devoir faire une radio des hanches pour voir s'il arrivera à sortir par en-bas...
Je suis très essoufflée car sa tête me comprime les poumons, et bcp de décharges douloureuses dans le col à cause des fesses.
T
40 ans perpignan 3182
et bien courage mouckie un bebe en siege ca inquiete toujours un peu
pourtant la sage femme me dit que ca change rien
par cotnre c est quand la radio du bassin a faire gygy m a dit qu il allait me la faire faire mais toujours rien
S
40 ans 3289
MOucKie a écrit:
Coucou ici ça va aussi mais bébé est tjrs en siège, il a juste pivoté sur lui-même, les jambes sont à droite et plus à gauche (il a les pieds devant le visage).
J'ai fini l'acupuncture, il me reste une semaine de moxas à faire (les bâtons à faire brûler pour chauffer les points d'acupuncture).
Si bébé pas retourné d'ici ma consultation du 15 mai, je vais devoir faire une radio des hanches pour voir s'il arrivera à sortir par en-bas...
Je suis très essoufflée car sa tête me comprime les poumons, et bcp de décharges douloureuses dans le col à cause des fesses.

Purée effectivement tu dois douiller avec les coups sur le col :shock: ma pauvre ! J'espère qu'il va se décider à se retourner, mais quoi qu'il arrive je te souhaite que tout se passe pour le mieux !
Courage ! On envoie des bonnes ondes à Junior-2ème-du-nom !

@Tchoupetto : j'espère que tout va toujours bien pour toi et que tu kiffes toujours ta grossesse !
L
41 ans 152
MOucKie a écrit:

courage , il peut encore se retourner , il y a des bebe il se retourne la semaine avent l'accouchement . mais je te comprend c'est du soucis car ou imagine toujours le pire . je te souhaite bon courage et parle a ton bebe a se qui parait sa fonctionne des fois
49 ans bretagne 33
Bonjour à toutes, je suis restée deux heures à la maternité! À peine arrivée prise de tention et: 15. 10 donc tention trop élevée en plus des démangeaisons que j'ai sur le ventre, ils pensent tout de suite à un soucis hépatique et hop direction les urgences maternité pour un monito et priseS de sang, et analyses d'urine. Deux contractions en une demie heure. À la consultation, le col est fermé mais mou donc encore deux semaines sans rien faire et j'y retourne lundi pour un nouveau monito.....
Allez, il faut tenir encore deux semaines!
L
41 ans 152
courage sweetchris c'est rien deux semaines par rapport a ce que tu as fait . j'espère que sa ira jusque la . faut penser que après sa sera que du bonheur bis
B I U