MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
courage et surtout repose toi bien
L
41 ans 152
coucou les filles , j'aurai aimer savoir , si parmi vous il y en avait qui avait acheter un porte bebe et quel marque ?

car faut que j'en achete un et avec toute les marques j'arrive pas a me decider et surtout je cherche un porte bebe pratique d'utilisation .

les babybjorn sont les plus pratique que j'ai trouver pour l'instant
S
40 ans 3289
lili1983 a écrit:
coucou les filles , j'aurai aimer savoir , si parmi vous il y en avait qui avait acheter un porte bebe et quel marque ?

car faut que j'en achete un et avec toute les marques j'arrive pas a me decider et surtout je cherche un porte bebe pratique d'utilisation .

les babybjorn sont les plus pratique que j'ai trouver pour l'instant

Désolée ici ca sera portage en écharpe, mais j'ai entendu dire que les porte bébé type manduca ou ergobaby sont pas mal...
il y a eu un post il y a pas longtemps sur le forum au sujet des porte bébé : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_321018.htm tu y trouveras peut etre des infos utiles à ce sujet ;)

Moi je me demandais combien de couches il fallait prévoir pour les premiers semaines de bébé, et en quelle taille ???
40 ans 92
lili moi j ai pris un babybjorn car la vendeuse ns en a fait essayer des different et mon epoux et moi avons trouver que c'etait celui la le plus pratique :)
L
41 ans 152
merci cynvil , c'est vrai que j'ai regarder les demonstration sur internet , et que pour moi c'est celui ci qui était le plus pratique , du a acheter le dernier modele , ou celui des année avant ?

pour le nombre de couches je me rappelle plus trop en une semaine mais fau au minimun compter 6 à 7 couches par jours soit un minimun de 50 couches .

merci les filles .
40 ans 92
celui en coton bio car il etait super bien soldé dc l ancien modele je pense!
moi justement je me posais la qst des couches aussi c est a peu pres ce que j ai prevu 7/jours!
sinon avez vous fait votre 3eme echo?pour ma part oui tt va bien seulement il prevoit un gros bebe a la naissance car a 32,5SA il mesure et pese comme un bebe de 37 sa :? pourtant je ne fais pas de diabete gestationel et au niveau prise de poids mon gygy m a dit que c etait bien
7,5KG dc je me pose la qst si je devrai pas faire encore plus attention au sucre peut etre?!
49 ans bretagne 33
Je reviens de la maternité, j'ai du y aller pour un monito de contrôle. Bon, tout va bien, et mes résultats sanguins sont bon, donc pas de soucis hépatique du fait des démangeaisons. Ils veullent quand même me revoir vendredi! Je leur ai demandé pourquoi revenir puisque d'après eux tout va bien, Bin ils me répondent que c'est juste pour un contrôle, et refaire les analyses de sang une semaine après les premiers.
Quant aux couches, il faut environ 7 à 8 par jour les premiers temps, on a opté pour des couches lavables avec mon mari, mais au début, le temps que ça se mette en place, on fera les deux car on n'a aucune idée de comment gérer ça.
Sinon, j'ai opté pur un accouchement dans l'eau pour ce dernier accouchement et vous? Et l'avez vous déjà vécu ?
K
42 ans Paris 32
Coucou,

cynvil la gyneco m'a dit qu'il fallait eviter les sucres rapides car ils profitent direct à bébé et que ça peut donner de gros bébés à la naissance...

Mouckie j'espère que bébé va finir par se retourner !! sinon j'ai une amie qui a accouché par vb d'un bébé en siège et tout s'est très bien passé! ;)

J'ai eu mon rdv du 8ème mois, col bien fermé, bb va bien. Mais moi par contre c'est l'enfer je n'arrive plus du tout à marcher c'est l'enfer, je vais peter un plomb !!!!
En plus j'ai eu rdv avec l'anesthesite, qui était une vraie conne, elle m'a soulé en me parlant de dieteticienne, de poids etc... alors que je n'ai pris que 4 kilos jusqu'à present et qu'elle a verifié mon dos qui est compatible avec la péri "malgre mon surpoids" (je la cite)

Je connais des mamans de 140 kgs qui ont eu la peri sans pb donc je sais pas pourquoi elle m'a pris la tete comme ça :twisted:
40 ans 92
merci kittyscarlet pr ta reponse ;) 4kg c vraiment pas bcp elle exagere qd meme l anesthesiste!moi pr le moment je sais marcher mais j ai mal au coccyx qd je me leve d une chaise ou d un fauteuil :(
49 ans bretagne 33
bonjour à toutes,

j'ai aussi beaucoup de mal à marcher, c'est comme si il allait tomber à tout moment! je le sens bas mais à la consultation, tout va bien mon col est raccourci et mou mais encore bien fermé donc je me dis que je dois paniquer pour rien.
Quant au poids, je n'en ai pas encore pris mais faut dire que j'ai commencer à 99kg donc je me dis que heureusement pour moi et puis après tout, je ne vais pas me mettre au régime maintenant, on verra plus tard éventuellement car mon mari m'aime avec mes rondeurs, et moi, ça ne m'a jamais dérangé.

Quant à la naissance de bébé en siège, j'ai discuté avec une dame hier qui a accouché par voix basse d'un bébé en siège, et ça c'est très bien passé.

plus que une semaine et demi à faire attention! et apres, je serai plus rassurée
T
40 ans perpignan 3182
pour les couches j ai aussi compte 6/7 par jour
sinon ici aussi je vais aussi opter pour l echarpe je pense

moi pour l instant c est petit bebe demain j ai l echo officielle donc je verrai bien mais la semaine apsser il a a regarde et a 32 sa elle faisait 1,700 kilo alors qu elle devrait etre proche des 2 kilo

apparement j ai encore de la chance en ce moment tout baigne encore je suii emme mieux que le mois dernier
on en a meme profiter de ce long week end pour faire du quad et de la marche en foret
je dors bien je me rveille plus la nuit pour les pipis :lol:
L
41 ans 152
coucou , bon 3ème echo faite ce matin , tout va bien bébé a la tete en bas il bouge beaucoup . son poids est estimer à 2kg300 , donc un bon bébé qui devrait faire 3kg800 à 3kg900 à la naissance comme pour mon premier donc ca va je suis rassurer . le gynéco ma reprogrammer une echo fin mai pour voir l'evolution du poid de bébé car avec le diabète gestationnel le bébé à tendance a prendre plus . ah part sa la sage femme vient toute les semaine pour ma tension et elle est niquel , faut dire que je me repose beaucoup , attend jusqu'a fin mai , apres sa sera vitre ménage ...
E
37 ans 66
bonsoir!!

tant mieux si tout va bien lilie! je crois que ma fille ferait le même poids que ton bb à terme ( selon ce que j'ai calculé....)

Moi j'ai eu un monito encore ce matin et tout va bien pas de contractions et bb bouge bien et coeur nikel!

je devrais me reposer à la base donc pas marcher pas de menage etc etc mais j'avoue que je respecte pas à la lettre... je ne fait pas de ménage je ne porte pas de charge etc mais je range je repasse (assise) je passe le balai "vite fait" bref..fin mai comme toi je me remet au ménage, à la marche etc ;)
L
41 ans 152
super elo , je crois qu'on ai toutes pareil on respect pas a la lettre et fin mai il va nous tarder d'accoucher , donc je pense qu'on va toute etre active .
T
40 ans perpignan 3182
derniere echo faite la semaine derniere
bebe e st bien juste un peu de tension pour moi 14.8 je sais pas si il faut que je m en inquiete
gygy a resorti le dossier pour mon 1 er
rdv vous dans 2 semaines pour decider si il y aura cesa ou pas
il va regarder les causes de ma cesa et on va decider
ca ma un peu stresse sur le coup meme enerve je dirais mais bon si ca doit se passer comme ca et bien je ferais avec
B I U