MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'en ai régulièrement dans la journée, et surtout le soir qd je suis au lit, ça a commencé assez tôt vers le 4ème mois (idem pour bb1).
Je contracte bcp  
qd je prends la voiture, surtout qd la route est mauvaise ou avec des dos d'âne.
E
37 ans 66
bonsoir!

Eh bien malgré mon hospitalisation à 30sa+4 pour MAP (col court et ouvert à 1doigt) je suis toujours là et ma puce toujours au chaud :D

j'ai des contractions mais je ne pense pas en avoir tous les jours, dasn tous les cas elles ne sont pas douloureuses et je ne les sens pas! je les confonds avec les mouvement de ma fille!!! j'ai eu un gros week end, samedi non stop, voiture,visites à la famille et aux amis puis revoiture pour rentrer ( 45min aller/45min retour) je ne crois pas avoir eu de contractions...bref tout ça pour dire que je ne sais pas quand je contracte!!!

j'ai hate qu'elle arrive !!!!!!!
L
41 ans 152
coucou les filles , j'ai une petite questions a vous poser !!!
avez vous vous toujours des rapport sexuel avec votre conjoint ?
si oui arriver vous à avoir les même rapport que avant la grossesse ?

car moi avec mon ventre c'est plus possible de faire les même positions , il me tarde d'accoucher car avec mon conjoint sa nous manque on essai d'innover mais sa fait pas tout
E
37 ans 66
Alors lili, perso je ne devrais pas lol mais oui j'en ai toujours, bien que le ventre gêne énormément! effectivement toutes les positions ne sont plus possible! d'autant que malheureusement je suis un peu obligée de le laisser faire tout le travail pour éviter de déclencher des contractions mdr!
Ceci dit mon chéri adore et j'avoue que tout le long de la grossesse je n'avais pas envie et même quand ça arrivais que j'ai envie ben j'avais des sécheresses horribles! mais là depuis un mois ou deux ça va super!!! et c'est très appréciable!
Et j'ai hâte d'accoucher aussi pas forcément pour les rapports avec chéri mdr mais j'avoue que ça sera bien plus pratique!! en espérant ne pas devoir attendre trop longtemps pour reprendre une activité sexuelle après l'accouchement... sinon il va devenir fou pauvre homme :lol:
L
41 ans 152
ah sa me rassure elo , moi mon conjoint de voir mon ventre l'excite !!! donc il a souvent envi , moi aussi j'ai ds secheresse vaginal pas parce que j'ai pas envi , mais c'est du a la grossesse , car deja pour mon premier sa fesais pareil . mais heureusement tout rentre dans l'ordre après l'accouchement .moi aussi j'espere vite retrouver une activiter sexuel apres l'accouchement car dans un couple je pense que c'est vital enfin c'est mon point de vu .

j'ai lu sur internet que les rapport sexuelle vers la fin aidai a declencher du au sperme !!!
Après sa reste a voir car pour mon premier j'ai eu ds rapport jusqu'a la fin et j'ai accoucher a 38 sa
S
40 ans 3289
Au 1er trimestre on avait pas le droit.
Au 2ème trimestre j'étais à 2 doigts d'appeler le ministère de l'intérieur pour faire une alerte enlèvement concernant ma libido.

Là au 3ème trimestre, l'envie est revenue, mais le gros bide et les contractions n'aident pas, en tout cas beaucoup moins que les coups du bébé...

Mais on est patients et surtout la tendresse et la complicité restent quoi qu'il arrive !
E
37 ans 66
mon ventre l'excite pas lol!! l'envie est souvent présente pour nous deux maintenant! et plus de secheresse ça c'est bien parce que bonjour la misère quand c'était là ça!!!!

38 semaines c'est déjà bien en avance !!! la mienne devrait plus tader à pointer son nez, rdv aujourd'hui le col est a priori resté court a 20mm par contre ouvert à 1 doigt large voire 2 doigts donc monito, j'ai eu des contractions mais pas douloureuses et toutes petites donc on est rentrés!! :D
L
41 ans 152
bon visite avec le gyneco et l'anesthesiste aujourd'hui donc tout va bien pas de contre indication pour la péridural on ;sent bien ma colonne , mon gyneco ma prévu une echo le 8 juin et on va voir si bebe est pas trop gros il parle de me declencher vers le 10 juin donc on verra d'ici la . en tout cas tension ok , col fermer .l'anesthesiste ma prescrit une prise de sang pour la peridural et mon gyneco comme tout les mois , mais avec un prélèvement vaginal .
S
40 ans 3289
Tiens moi aussi j'ai eu mon rdv hier avec l'anesthésiste, je ne souhaite pas particulièrement la péridurale mais n'y suis pas non plus opposée en cas de besoin (j'attends de voir le jour J comment ca se passe).

Bref, le rdv a duré 3 mn, et l'anesthésiste a fait la grimace en notant mon poids, par contre elle n'a pas regardé mon dos ni rien, juste posé deux ou trois questions et comme je n'ai pas de souci particuliers... 22 € merci au revoir !

Sinon j'ai des contractions tous les jours donc là je suis vraiment au repos car j'ai pas du tout envie d'accoucher si tot !
Et bébé fait la foire dans mon ventre qui a d'ailleurs encore un peu grossi, ca devient difficile la nuit... mais c'est bientot la fin, pas trop tot j'espère, moi qui suis tellement impatiente j'ai peur qu'il arrive trop tot et ne sois pas en forme, trop petit etc...
E
37 ans 66
pour vos dernieres echos vos bb pesaient combien? pourquoi tu as peur lilie qu'il soit trop gros et toi pas assez sue?

vos terme c'est quand? pourquoi ils te déclenchent lilie? (j'ai surement raté un épisode désolée :D )
S
40 ans 3289
Elo13011 a écrit:
pour vos dernieres echos vos bb pesaient combien? pourquoi tu as peur lilie qu'il soit trop gros et toi pas assez sue?

vos terme c'est quand? pourquoi ils te déclenchent lilie? (j'ai surement raté un épisode désolée :D )

Lili je crois que c'est à cause du diabète non ?

Ma dernière écho à 34 SA bébé pesait 1kg900, et est prévu à terme à 3 kg tout rond mais la gynéco a insisté pour que je me repose bcp pour le faire grossir et veut refaire une écho début juin pour controler la croissance (bébé est prévu pour le 25 juin).
E
37 ans 66
aahh ok!! merci pour les explications Sue :D

donc tu obéi!! tu te repose! il faut que tu reste allongée ou pas forcément?
ceci 3 kg c'est un petit bébé mais c'est déjà bien et puis les estimations des gygys ne sont pas toujours bonnes! :D ne te stresse pas surtout! c'est en étant le plus sereine possible que ton bébé le sera aussi et prendra du poids :D
S
40 ans 3289
Elo13011 a écrit:
aahh ok!! merci pour les explications Sue :D

donc tu obéi!! tu te repose! il faut que tu reste allongée ou pas forcément?
ceci 3 kg c'est un petit bébé mais c'est déjà bien et puis les estimations des gygys ne sont pas toujours bonnes! :D ne te stresse pas surtout! c'est en étant le plus sereine possible que ton bébé le sera aussi et prendra du poids :D

ma gynéco m'a dit de rester allongée assez souvent, donc j'obéis par la force des choses, ca ne m'handicape pas car à coté je peux bouger quand meme, elle m'a dit par exemple de rester allongée quand je suis devant la tv etc...

Mais sinon, 3 kilos c'est bien, je m'affole pas non plus, juste que du coup je préfère qu'il reste au chaud a prendre des forces ;)
49 ans bretagne 33
bonsoir à toutes, encore un monito hier au soir et, tout va bien! ma tension a baissé, et je n'ai eu qu'une contraction., ouf, rassurée!
pour ma date limite d,accouchement c'est le 15 juin, et l'estimation du poids à la dernière echographie était de 2kg300 et d'apres eux ça pourrait etre un bébé de 3kg500.
pour les rapports sexuels, pour nous, c'est presque 8 mois d'abstinance car on a vecu cette grossesse dans une grande angoisse à cause de la grossesse precedente qui ne c'est pas tres bien passée.
bonne soirée à toutes!
T
40 ans perpignan 3182
le poids est une contre indicationa la peridurale?
pour mon er j ete arrive a 135 kilo et j ai eu une rachi
meme si l anesthesiste avec aussi ronchonner quand j ai dit le poids.
j ai rdv avec l anesthesiste ludi prochain alors j espere que ca se passera bien du coup je stresse pour ca
j ai pas trop envie de me predre une reflexion
surtout que j ai pas pris de kilo enfin 1 seul :lol:
B I U