MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

L
41 ans 152
moi aussi le rendez vous avec l'anesthesiste a durer 5 minutes beaucoup de question il a regarder mon dos , il ma dit parfait on sent bien ma colonne vertebral  
, pour mon poids il a rien dit je suis a 116 kg , donc le jour j peridural sans aucun soucis , et moi sa a ete 26 euros lol .

il veut me provoquer a cause du diabete gestationnel car je devrait commencer l'insuline la semaine prochaine , donc j'attend le 8 juin pour la confirmation , ma dpa etant prévu le 30 juin normalement
V
74 ans 5070
Je m'incrustre vite fait dans votre post, lili pour le diabète ils veulent te passer sous insuline pourquoi? Et le déclenchement c'est juste pour ça ou aussi pour bébé possiblement trop gros? J'en suis au début de la gestion de mon DG et je me pose quelques questions.
E
37 ans 66
ok lilie!

nature je peux pas t'aider j'espere que lilie verra ton message :D

quand à moi je ne sais pas si je commence à perdre le bouchon ou si c'est parce que la vérification du col ce matin m'a fait très très mal et m'a fait saigner un peu...et que ce sont les suites de ça...bref j'en sais rien !
39 ans 817
nature a écrit:
Je m'incrustre vite fait dans votre post, lili pour le diabète ils veulent te passer sous insuline pourquoi? Et le déclenchement c'est juste pour ça ou aussi pour bébé possiblement trop gros? J'en suis au début de la gestion de mon DG et je me pose quelques questions.

bonsoir,

en fait, ca va dependre de plusieurs choses :
1) si le bébé est gros alors ils peuvent declencher avant qu'il ne devienne trop gros
2) si ton diabète est equilibré ou non. Plus tu avances dans la grossesse et plus il devient dur à equilibrer en théorie. Ils te demandent de te piquer et vérifient régulièrement. Si tu n'arrives pas à le reguler, un déclenchement peut être envisagé

A ma première grossesse, j'avais du passer sous insuline vers 32 sa. Malgré tout, vu que mes glycémies étaient bien et le bébé pas trop gros, je n'ai pas été declenchée. A cette grossesse, le régime a suffit et il n'est pas prévu de declencher à nouveau.

Bref, aucune raison d'accepter un déclenchement si tout va bien.
L
41 ans 152
nature il veulent me passer son insuline car j'arrive plus a gerer mon diabete a jeun , car je suis a 1.16 voir 1.20 au lieu d'etre a 0.95 . eh mon gyneco veux me declencher a cause de l'insuline pour pas en prendre trop longtemp et a caus du poid de bebe car a la derniere echo il pesait deja 2.300 kg donc il ma prevu une autre echo le 8 pour voir si vraimant on declenche .

mais faut pas t'affoler car pour ma premiere grossesse j'avait du diabete de l'insuline et il mon jamais declencher , sa depend des gyneco et des mat voir meme des région
V
74 ans 5070
Merci pour vos réponses le filles, j'accroche pas avec mon endocrino elle me dit rien...
Moi aussi c'est ma glycemie à jeun que je n'arrive pas à baisser à 0,90 pour elle, je suis à 1. Mais le reste impec. Et jusque là la puce est dans les courbes.
En tout cas merci ça me rassure.
S
40 ans 3289
lili1983 a écrit:
moi aussi le rendez vous avec l'anesthesiste a durer 5 minutes beaucoup de question il a regarder mon dos , il ma dit parfait on sent bien ma colonne vertebral , pour mon poids il a rien dit je suis a 116 kg , donc le jour j peridural sans aucun soucis , et moi sa a ete 26 euros lol .

il veut me provoquer a cause du diabete gestationnel car je devrait commencer l'insuline la semaine prochaine , donc j'attend le 8 juin pour la confirmation , ma dpa etant prévu le 30 juin normalement

ah moi elle a pas regardé mon dos, c'est peut être pour ça qu'elle a juste demandé 22 euros :lol: . Nan mais sinon ça m'a pas rassuré ce rdv je pense en reparler avec la gynéco...

Bon je crois qu'à partir de demain je vais noter mes contractions car elles sont nombreuses dans la journée, ça commence à "m'inquiéter".
Je vous souhaite bonne nuit les filles ;)
K
42 ans Paris 32
coucou les filles!

Je vois que pour la plupart d'entre vous le rdv anesthesiste n'a pas ete une partie de plaisir! ras le bol des reflexions sur le poids... enfin bref !

On approche toutes du but, vivement que bébé soit là, en bonne santé :)
49 ans bretagne 33
j'ai de plus en plus de mal à marcher!!! on dirai que la tête de bébé tape dans mon bassinà chaque pas!
L
41 ans 152
moi aussi de plus en plus de mal a marcher , et une grosse fatigue en ce moment , je ferai que dormir .
E
37 ans 66
bonjour!

moi aussi le ventre pèse mais ça va! même si je ne ferais pas un marathon!! :lol:

j'ai bien perdu le bouchon muqueux! et je suis fatiguée aussi lili !! bon faut dire que ca fait 3 jours que j'arrete pas aussi... la puce bouge pas beaucoup depuis 2 jours...enfin en tout cas je la sens pas beaucoup...il me tarde de la voir!!!!
T
40 ans perpignan 3182
demain rdv avec l anesthesiste je suis pas pressée.

le soir je commence a avoir du mal et dans la journee par moment j ai l impression d avoir bebe dans le bassin ca fait trop bizarre c est difficile pour marcher

alors apres selon moi j ai l impression que ca va je suis en forme sinon en ce moment je demenage une maison cest que j y arrive mais apres tout le monde me dit que je suis insupportable
depuis 2 jours j aurai tendance a pleurer pour rien alors fatigue ou stress je ne sais pas
je vais en parler avec la sf demain
L
41 ans 152
moi aussi je fais que pleurer il y a pas un jour ou je pleure pas depuis 2 semaines . un rien me fait pleurer et arrete pas de me remettre en questions , me demandant si je suis une bonne mère , c'est la derniere ligne droite et j'ai du mal a me bouger , bebe se fait lourd . j'espère que quand j'aurai accoucher se sera mieux , je devrait etre la plus heureuse et j'ai pas l'impression au fond de moi , je sais pas si c'est les hormones , mais je controle pas grand chose de mes emotions . bisous les filles et bon courage
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
lili1983 a écrit:
je sais pas si c'est les hormones , mais je controle pas grand chose de mes emotions . bisous les filles et bon courage

je te confirme...c'es les hormones ;)
T
40 ans perpignan 3182
c est tout a fait ca j ai l impression de plus arriver a gerer mes emotions ma fatigue la colere
tout m enerve et me fait me remettre een question et ca fatigue encore plus c est horrible
B I U