MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos piqûres,vous les faites vous meme?

42 ans 91 758
tout est dans le titre :D
vos traitements,vous les injectez vous meme?

il y a 2ans,pour avoir mon fils par insé,j'ai eu ménopur et ovitrelle.
une infirmière passer le soir chez  
moi pour me faire les injections.

la on repart sur le chemin des IAD pour bébé2.
j'ai puregon tous les soirs entre 18-19h a faire et j'aurai ovitrelle pour déclencher l'ovu en fin de semaine a faire après 20h.

pas moyen de trouver une infirmière a domicile!!!
j'ai un gros soucis avec les aiguilles,je suis incapable de me piqué moi meme.
j'avais été obliger de le faire pour mon fils il y a 2ans,résultat je suis tomber dans les pommes avec l'aiguilles encore dans le ventre...

donc la je me suis rendue dans un cabinet d’infirmière,ouvert sans rendez vous de 18h a 19h,pour les injections.
la nana,super désagréable,a commencer par râler du fait de la prise en charge a 100% :shock:
et aussi j'ai sonner a 17h51 au lieu de 18h...qu'est ce que j'avais pas fait la!!! je m'en suis pris plein la tête.
je lui demande gentiment si elle connais quelqu'un qui pourrai me piquer pour l'ovitrelle après 20h en fin de semaine,je me suis limite fait insulter :roll:
elle ma raconté sa vie,qu'elle avait déja des horaires de fou etc etc...que personnes n'accepterai de me le faire,que c'est facile et qu'il me faut me piquer moi meme sans faire ma chochotte.

alors OK je comprend qu'elles ai du taf...
mais naïvement,j'imaginai qu'il y avait un système de garde chacune leur tour ou un truc comme ça.

enfin bref,la de savoir que je vais aller la voir tous les soirs de la semaine j'ai les boules et les larmes aux yeux :cry:

et vous comment faites vous?
39 ans Doubs 1677
Coucou ma belle Hyporose !! :)
Alors je ne peux pas répondre à ton sondage puisque je n'ai pas fait d'injection.
Par contre, si cet essai n'avait pas marché, j'aurai enchaîné les essais avec le traiterment au puregon.