MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos piqûres,vous les faites vous meme?

I
47 ans NANCY 5017
ah ben le decapeptyl je me le faisais toute seule aussi . J'ai eu un protocole où il en fallait un jour sur 2 en même temps que le puregon  
- ça me facilitait la vie de faire ça toute seule .
Je les faisais aussi à ma soeur quand elle m'a aidé ou bien ma mère lui faisait.

C'est juste pour le déclenchement avec deca ou ovitrelle que je faisais venir une infirmière , j'avais peur de me râter et de ne pas bien déclencher .

Mon homme n'a jamais pu faire ça , il préparait les mélanges c'est tout . Je crois que pour beaucoup d'entre eux c'est très difficile , ils ont peur de nous faire mal.

Passe au dessus de tout ça quand tu vas la voir , pense à ce que tu veux et laisse là dire ce qu'elle veut . Mais insiste pour qu'elle se déplace pour le déclenchement , c'est son boulot , qu'elle le fasse !

Bon courage et bonne chance !
42 ans 91 758
je viens donner des petite nouvelles...

l'injection d'hier soir chez l’infirmière c'est vite et bien passé,bonjour-au revoir et basta,je discute meme plus avec elle.

ce soir j'y vais,et comme elle a garder mon attestation sécu et ma prise en charge 100% je lui dit que je vais en avoir besoin vendredi matin pour l'écho + pds.
la elle me re sort son baratin qu'elle est occupée,bosse de 5h30 a 20h et n'a pas le temps de faire les photocopies.
je lui dit de me donner les papiers et que je vais faire les photocopies sans problèmes.
ah ben non! madame s’énerve, va faire la copie de l'attestation et me la ramène,oui mais il me faut aussi la lettre du 100%...
elle me la donne (enfin limite me la jette a la tronche) et je lui dit je vous ferai la photocopie pour demain.
elle me sort que c'était avant qu'il fallait la faire! je suis partie sans meme lui répondre ou lui dire au revoir... :evil:

comment j'aurai pu deviné? partout on me demande l'original de mes papiers.
j'ai jamais vue une nana aussi désagréable :shock:

je dois encore y aller demain pour du puregon (elle a mon matériel donc pas le choix) et je croise très fort les doigts pour que vendredi matin tout soit OK et qu'on fasse l'IAD samedi,comme ça j'ai juste mon matériel a récupérer et je ne verrai plus sa tête de co****

pour l'ovitrelle je me ferai l'injection moi meme,pas le choix aucune infirmière dispo le soir.

nature,pour mon chéri c'est moi qui bloque pour qu'il me la fasse... :oops:

encore merci a toutes :kiss:
39 ans Doubs 1677
Allez courage ma belle Hyporose !!
C'est quand même pas cette vieille peau mal lunée qui va te miner le moral hein !!
T'as bien raison de ne pas faire attention à son humeur !!
Plus que 2 ou 3 jours à tenir à voir sa tronche !! et après, t'auras plus besoin de la voir car tu nous annonceras une belle surprise !!! :D
42 ans 634
pfff quelle sorciere
ben je te le souhaite aussi que tu ovules bientot et que tu ne la revoies plus
non mais!!!!!
V
74 ans 5070
C'est marrant qu'ils te demandent les originaux à chaque fois, mois j'ai fait une série de photocopie et je les donne directement aux différents praticiens.

Allez courage, on croise les doigts pour toi pour que tu ne vois plus cette sorcière mais surtout pour avoir le chance d'être à nouveau enceinte ;)
42 ans 91 758
nature a écrit:
C'est marrant qu'ils te demandent les originaux à chaque fois, mois j'ai fait une série de photocopie et je les donne directement aux différents praticiens.

en fait j'avais fait pareil pour mes premières insé
j'avais rempli le dossier qu'ils donnent en PMA
mais a chaque fois on me refuser les copies alors j'ai arrêté
(la photocopieuse de mon taf ma remercier a l'époque lol).

sinon j'ai récupérer mon matériel jeudi soir chez l'autre co****
écho + pds vendredi matin = a gauche,1fofo de 15 + 1fofo de 11 ainsi que quelques petits.
a droite,pleins de petits fofo.
vendredi soir et hier soir je me suis injecté moi meme ma dose de puregon :D fière de moi :lol:
et ce soir je dois injecté l'ovitrelle (d'ailleurs vous retirez la bulle d'air ou pas?je flippe 10fois plus avec ce produit)

c'est dingue quand meme de flipper autant alors que je l'ai fait 2fois par le passé!

mardi matin insémination!!
et ensuite croisage de doigts pendant 14jours.

encore un grand merci a toutes :kiss:
V
74 ans 5070
Je retire pas les bulles des seringues pré remplies car ça permet d'avoir la dose intégrale, je crois avoir lu sur la notice que c'est justement prévu pour.
42 ans 91 758
ah ok merci nature
je suis en panique avec cet histoire d'air :peur:
39 ans Doubs 1677
Demain le jour J !!
Je penserai bien à toi !!

Gros bisous !!! :kiss:
42 ans 634
ah genial ça
et bravo pour les pikouses toi meme!!!!!
vivement demain
et surtout vivement dans deux semaines avec son verdict!!!
42 ans 91 758
merci les filles!

mais depuis hier soir j'ai des nausées et depuis ce matin j'ai mal au ventre.
je ne me rappel pas avoir eu mal comme ça pour les 2 fois précédentes... :cry:

vivement demain!
42 ans 634
une belle ovu qui se prepare...
un peu normal d'etre malade avec les ttt qu'on ingurgite
V
74 ans 5070
coucou,

ça y est l'IAD doit être faite, ça va, ça c'est bien passé?

bisous
42 ans 91 758
rho c'est gentil de prendre des nouvelles :oops:

oui tout c'est bien passé,plus qu'a croisé les doigts!! hihi
mais toujours ce mal de ventre depuis hier :evil:
V
74 ans 5070
Ha ben ça c'est normal, moi pour chaque insem j'avais mal au bidou pendant quelques jours.

Allez on croise les doigts pour que ta famille s'agrandisse!
B I U