MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos piqûres,vous les faites vous meme?

V
74 ans 5070
franchement hyporose si tu en as besoin après ce que je ne te souhaite pas je te l'envoi moi ça me sert à rien...
42 ans 91 758
merci beaucoup ma papillotte :kiss:

et merci nature,
je te dirai si j'en ai besoin mais je crois que je vais devoir refaire toutes mes ordonnances et sérologies
car avec la fermeture du centre ben je vais atteindre les 6mois alors qu'il me reste un essai IA après celui-ci :?

en tout cas je suis contente qu'elles ne te servent plus a toi hihi ;)
39 ans Doubs 1677
coucou ma belle!!
j ai cru voir ailleurs que c est pour demain??
alors nos doigts seront croisés très très fort!!
tu dis qu il te reste un seul essai après? cela signifie t il que les essais pour chaque enfant désiré sont cumulés? j avais cru comprendre par le cecos qu on remettait les compteurs à zéro à chaque fois?
44 ans Paris 183
pour demain : un gros m.... + croisement de doigts + trèfles à 4 feuilles !

Bisous hyporose ;)
42 ans 91 758
merci les filles :kiss:

papilotte,
oui c'est bien demain l'insé ;) merci pour le croisage de doigts!
oui on remet bien les compteurs a zéro pour bébé2 ma belle
mais nous on en aura que 3 au total (je t'expliquerai ça en mp)

merci mimi,
c'est mimi le trèfle :D
39 ans Doubs 1677
je t envoie plein de gros bisous et d ondes positives pour ce matin!!
50 ans A coté de Metz (Moselle) 13
Il y a 11 ans maintenant il fallait que j'aille chez l'infirmière, pour les injections dans le ventre ! super contraignant !
Il y 6 ans, miracle le stylo-piq piq, les injections je l'ais faisait moi même qui l'eu cru ! A part celle du déclenchement de l'ovulation faite en temps et en heure chez l'infirmière !
Cette dernière, qui pour moi était la pire et qui dont le produit faisait super mal !
Bonne chance à toutes celles qui galère pour avoir un bébé, courage tenais bon ca marche un jour ou l'autre !
40 ans 97
je faisais mes piqures moi même (elles étaient en intra cutanées) donc c'était pas trop douloureux juste un petit pic pic ;-)
B I U