MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos piqûres,vous les faites vous meme?

V
74 ans 5070
C'est un peu difficile à dire, depuis ma 1iere fiv mes cycles sont ma super précis, faudrait que je calcul ;)
41 ans 91/45 2454
Pour l'instant à Arpajon mais juste pour IAC j'ai peur qu'en PMA on me rit au nez à cause de mon poids ... Tu as pas eu de problème toi ?
42 ans 91 758
nature,
comment vas tu aujourd'hui?

rachelgreen,
pour mon fils j'avais 20kg de moins (mais quand meme en obésité) donc pas de soucis
pour bébé2 la gygy voulait a tout prix me trouver un truc :evil: ,mais manque de bol pour elle tout est OK de mon coté :nananr:
elle ma bien fait flipper pendant un moment avec un soit disant polype probablement cancéreux mais en fait nan c'était juste un caillot :roll:
après ça dépend des gygy a cochin,certains sont beaucoup plus chiant niveau poids mais sinon c'est un super centre que je ne peut que te conseiller.
moi je suis plus au sud du 91 (les ulis) mais je connais bien ton coin j'ai habité bretigny et j'ai meme déja fait un séjour a l’hôpital d'arpajon :lol:
V
74 ans 5070
Oui je pense que ça dépend vraiment des médecins, la mienne est scandalisée qu'on refuse la Pma aux femmes en surpoids, ha oui car monsieur en surpoids c'est moins grave... Bon ils commencent aussi à revenir là dessus...

Moi oui ça va, plus de saignement depuis lundi, j'ai refait une pds aujourd'hui mais j'ai beaucoup moins la trouille que lundi :)
Mais pour autant je vais pas aller faire un marathon aujourd'hui, lit et canapé sont au programme!
42 ans 91 758
oh je suis trop contente que tes saignements se soit arrêté nature!
mais tu as raison repos,repos et repos! ;)

je pense aussi que ça dépend vraiment des gygy.
moi ma gygy de ville a directement fait faire des examens a mon chéri et heureusement car azoo totale donc aucune chance que je tombe enceinte...
39 ans Doubs 1677
suis toute désolée pour toi ma belle hyporose.
la prochaine fois sera la bonne et on croisera encore plus fort les doigts!!
je t envoie plein de bisous
42 ans 91 758
j'ai une question les filles
quand vous arrêtiez un traitement,avez vous eu des soucis avec vos règles?

je vous explique
donc insémination le 15/11,PDS négative + règles le 29/11
j'ai des cycles de 22 a 26jours donc j'aurai du avoir mes règles hier non?
avant hier soir j'ai perdu du sang,je me suis dit que c'était mes règles mais hier et aujourd'hui plus rien :?
je n'ai aucun traitement ce mois-ci,je n'ai aucune douleur de règle...

est ce que les traitements du mois dernier peuvent m'avoir déréglés mais avec un cycle de décalage??
41 ans belgique 105
salut hyporose

ben moi je ne saurais pas t'aider car mes cycles ne sont pas reguliers
biz
42 ans 91 758
je up j'ai encore une ptite question :D

voila on a repris les pic pic depuis mardi,mais demain soir je vais etre a court d'aiguilles :?
ça se vend a la pharmacie juste les aiguilles pour le puregon?
il n'y en avait que 6 dans la boite

sinon c'est bon,je me pique moi meme :D
je ne suis pas retourné voir ma super infirmiere et ça se passe assez bien
pas un seul bleu :lol: et aucune douleur
enfin la je commence a avoir mal au bidon :cry:
41 ans belgique 105
bjr hyporose

oui ca se vend en pharmacie moi j en avait acheter en pharmacie prend le modele avec toi et normalement il n aurai pas de soucis

bizzzz
V
74 ans 5070
Si tu veux j'ai tout un stock.
42 ans 91 758
merci les filles :kiss:
je vais aller a la pharmacie en chercher

merci nature mais j'en ai besoin pour ce soir hihi
V
74 ans 5070
Sans ordonnance tu les paieras dis à la pharmacie que tu vas demander une ordonnance et l'amener plus tard, moi j'avais pas fait ça et résultat 15€ l'énorme boîte qui ne m'a au final jamais servi...
42 ans 91 758
j'y suis aller ce matin et le pharmacien ma proposer la boite a 15euros dont tu me parles et comme tu dit il y en a 100 dedans :shock:
mais il voulait me l'avancer et je lui aurai ramener une ordonnance plus tard (ils sont cool ils me connaissent bien)

mais il avait aussi des petites boites d’échantillons avec 5 aiguilles dedans,
donc j'ai juste pris les échantillons et je verrai pour le prochain cycles, j’achèterai la grosse boite si pas de + ;)
39 ans Doubs 1677
hihi!!
bébé et moi, on va croiser très fort les doigts pour toi ce mois ci!!!
bon courage pour tes piqûres et gros bisous!!
B I U