MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Les cocotes en papier avec un beau papier, je trouve pas que cela fasse enfantin, après effectivement si le papier est neutre on peut vite tomber dans le monde des  
enfants.
40 ans Juste derrière toi... 1121
@MelleStrass Coucou copine de pseudo ^^

Les cocottes c'est pas pour les enfants, à notre mariage il n'y a qu'une seule enfant (ma nièce) donc pas de table que pour elle... :D
Merci pour les salière/poivrière ;) euh oui normalement ça devrait être un peu assaisonné.

@Faninou Ma belle!!! En fait, j'avais envie de les faire noire et blanche pour rester dans les couleurs...

Mais quoi mettre dedans? Et comment convaincre Zhom?
Il va jamais vouloir acheter du "beau" papier... :D (Ohhh je l'aime!!!)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MelleMaLa a écrit:

@Faninou Ma belle!!! En fait, j'avais envie de les faire noire et blanche pour rester dans les couleurs...

Mais quoi mettre dedans? Et comment convaincre Zhom?
Il va jamais vouloir acheter du "beau" papier... :D (Ohhh je l'aime!!!)

Quand je dis beau papier, je veux dire "travaillé" avec des motifs etc, en noir et blanc. Mais après juste en noir et blanc c'est pas des couleurs qui fait enfant non plus donc bon. ;)
Je vais voir ca... ;)

et avec quoi dedans?
J'ai mon panty!!!!!!

Il me reste plus qu'a trouver mon soutif :D

Et sinon pour les cocottes... pas d'idées de ce qui pourrai inscrit dedans?
3544
des citations sur l'amour? sur le mariage? non? :)
44 ans Bouches du rhone 1559
Tu peux aussi mettre des petites questions gentilles pour que les gens discutent entre eux genre : demande à ton voisin qu'elle est sa couleur préférée et apporte lui un bonbon de la même couleur enfin ce genre là si tu vois ce que je veux dire :)
Youhouuuu Zhom a dit oui pour les mots sur les galets!!!!

\:D/ \:D/ \:D/

Et il a dit "mouai" pour les cocottes, il aime pas mais il veut bien pour me faire plaisir :D

Du coup il faut que je trouve quoi écrire dedans, en sachant que sur les tables il y aura des biscuits de fortune et que dans ces biscuits de fortune il y a des citations, proverbe... donc j'ai pas trop envie que ca fasse doublons... :roll:
Ouais !!! trop trop bien :)

Moi je t'ai donné mon idée après effectivement les fortunes cookies il y a des dictons dedans donc pas top d'en mettre aussi dans les cocottes ...
Zhom dit que nos invités ne vont pas "jouer" avec alors je ne sais pas qi je vais mettre des gages en fait... :?
3544
ben en fait, mnt que j'y pense, fortune cookies ET cocottes, ca fait un peu trop de trucs avec des trucs écrits dedans non? (sans oublier les galets...)
J'adore les trucs écrits!!!!!! :sifl:
Pour les galets ca donnerai ca ==>

http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/11/29/photo110.jpg
MelleMaLa a écrit:

J'adooooore !! Ca rend super bien !!
C
40 ans Isère 2330
MellePaillettes a écrit:
MelleMaLa a écrit:

J'adooooore !! Ca rend super bien !!

+1 Ca finira vraiment bien ta déco dans ta boule de plexi!
B I U