MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Alors moi je comprend pas, j'ai pas accès à l'album où il a l'urne :?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Alors Alors...

Ma Paillette et ma Strassounette... En effet j'ai deux couleurs de sables et deux couleurs de galets ;)
Il faut d'abord que je vois avec Zhom s'il veut ou pas (et, ca, c'est pas gagné!!!)

Mais je retiens vos idées!!! ;)

@Niniel Merciii beaucoup, ca me fais plaisir que tu aime ;)
Pour la ZenAttitude je doute du fait que je reste Zen :roll: ce n'est pas dans mon caractère :lol:
Pour les photos oui ca a été du boulot mais comme j'ai bien tout organiser avant de tout assembler, du coup, ca n'a pas été trop galère ;)
Pour la photo de l'urne, je pense que l'on en refera pas d'autre pour 2 raisons :
Zhom desteste faire des photos et là, je crois qu'il est arrivé à son maximum :D Je lui en ai demandé beaucoup lol
Et on aime quand c'est pas parfais ^^ et franchement mon homme et notre chien sont plus beaux!!! Moi c'est pas grave ;) :P

Pour la plaque du gateaux, je vais voir ce que j'ai, mais pas sur d'en avoir une autre bien ;) ...
Et merciiii pour l'arobase, j'aime mon idée aussi hihihihi 8)

@Faninou... le soucis est réglé :P mais tu le sais ;)

:kiss: :kiss: les filles!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai loupé un truc sur l'assemblage de photos moi?

Quand je dis que je suis complétement à côté de la plaque.... :roll:
J'ai fais un grand panneau photo en damier de 3m sur 1,20m tu n'as pas vu dans l'album "Nous"?

Ce sont des photos de nous petits jusqu'à aujourd'hui.
Zhom à mi des commentaires sous mes photos et moi sous les siennes et au milieu j'ai mi la chanson d'amour qu'il m'a écrit :D
Coucou les filles...

Bon je suis bien embêtée... Je vous explique...

Nous ne prenons pas de traiteur pour notre mariage, nous devons donc trouver comment mettre du sel et du poivre à disposition de nos invités.

J'ai trouver des salières et poivrières pas cher et sympa (photo dans l'ablum "Déco"), je les ai recu ce matin.

Le soucis c'est que je ne m’attendais pas à ca, je les pensées plus grande. Du coup je ne suis pas sur que vu le contenant cela ne soit pas trop petit. J'ai un gros doute :(

A savoir que une salière et une poiviére serait pour environs 4-5 Personnes maxi...

Vous en pensez quoi? C'est trop petit?

:kiss: Bisous Mesdames et Mesdemoiselles ;)
Personne? :(
44 ans Bouches du rhone 1559
Ma petite Mala si si j'ai bien eu la notif :) mais pas eu le temps de venir sur le fofo avant maintenant !

Moi je trouve que les salières et poivrières que tu as choisi sont très bien !! Le tout c'est qu'il y en ait assez et pour moi pour 4 à 5 pax c'est bien suffisant ! Pas tout le monde sale ses plats et au pire si la salière d'une table est vide ils iront piquer sur la table des autres et du coup les fera discuter :)
Mon papa, qui était à la maison aujourd'hui, m'a diut la même chose!!!!

Ouffff j'ai eu un coup de flip la!!! :roll:

Merci me belle! ;)
45 ans 139
Recoucou MlleMala

Alors ayé j'ai regardé tous tes albums (sauf un "Nous" dont le mot de passe ne correspond pas) et voici en vrac mes impressions:

Déjà je ne peux qu'être séduite par les influences asiatiques du choix de certaines de tes décos^^ ( mon appart est décoré à 80% de manière japonisante lol).

J'aime beaucoup ton jardin Zen et moi j'aurais apprécié de recevoir en cadeau d'invité le petit cuit vapeur car c'est une ambiance que j'aime et qui n'aurait pas tranché avec le reste de mon petit chez moi^^

Tes différents origami sont très beaux et j'ai une petite préférence pour la sphère contenant sable et plumes ( ça suggère volontiers la rêverie, la poésie lol).

Tes alliances sont sobres et élégantes et demeurent sur le chemin que tu sembles suivre depuis le début: une ambiance épurée, fluide, naturelle et bien sûr zen^^

Ta coiffure à la fois discrète et soignée et ton joli collier iront merveilleusement bien avec le choix de ta robe.
40 ans Paris 2439
Coucou,

Je pense comme Rainbow (zut, j'ai pas changé le pseudo dans ma tête ^^) que les salières et poivrières iront très bien. Y'a pas de raison. Et puis au pire du pire, tu prévois la salière grand format à proximité, si vraiment toutes les petites sont vides, les gens iront prendre la grande !
lerenardetlarose a écrit:
Recoucou MlleMala

Alors ayé j'ai regardé tous tes albums (sauf un "Nous" dont le mot de passe ne correspond pas) et voici en vrac mes impressions:

Déjà je ne peux qu'être séduite par les influences asiatiques du choix de certaines de tes décos^^ ( mon appart est décoré à 80% de manière japonisante lol).

J'aime beaucoup ton jardin Zen et moi j'aurais apprécié de recevoir en cadeau d'invité le petit cuit vapeur car c'est une ambiance que j'aime et qui n'aurait pas tranché avec le reste de mon petit chez moi^^

Tes différents origami sont très beaux et j'ai une petite préférence pour la sphère contenant sable et plumes ( ça suggère volontiers la rêverie, la poésie lol).

Tes alliances sont sobres et élégantes et demeurent sur le chemin que tu sembles suivre depuis le début: une ambiance épurée, fluide, naturelle et bien sûr zen^^

Ta coiffure à la fois discrète et soignée et ton joli collier iront merveilleusement bien avec le choix de ta robe.

Merciii beaucoup pour les compliments :D

Pour le mini cuit vapeur, j'aurai aimé aussi avoir ce genre de cadeau mais nos invités je ne pense pas... ;)

Tu as tout à fait compris, une ambiance épurée, naturelle et zen est recherchée :D

Pour la coiffure je suis impatiente de faire les essais mais pour cela il faut que je trouve mes sous vêtements ;)

Merci beaucoup d'être passé par ici :) !!! A bientôt ;)
Niniel a écrit:
Coucou,

Je pense comme Rainbow (zut, j'ai pas changé le pseudo dans ma tête ^^) que les salières et poivrières iront très bien. Y'a pas de raison. Et puis au pire du pire, tu prévois la salière grand format à proximité, si vraiment toutes les petites sont vides, les gens iront prendre la grande !

Tu me rassure Niniel :D Merciii :D
Je retiens l'idée des grands formats!!! ;)
Coucou les filles...

Aujourd'hui c'est, commande des biscuits de fortune
http://www.bizzboutik....=product/product&product_id=54

Et cette aprèm nous allons dans voir si je trouve mes sous vêtements... :roll:

Sinon vous pensez quoi de mettre des cocotte en papier sur les tables? trop enfantin?

http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/11/29/origam10.jpg

Si oui, quoi mettre à l'intérieur... de jolis compliments, des "bêtises", le menu (que tous le monde connait)...

Zhom aime pô, moi oui... :?

Et vous? ;)
3544
hello Copine de pseudo! ^^

alors, pour répondre a la question sur les salières, je trouve que c'est suffisant(et très joli :) . apres tout, les plats seront un peu assaisonnés quand même (non? :? )

ansuite, cocotte en papier pour les enfants: je suis pour! avec un peu de tout! des betises, des compliments, des blagues? je sais pas trop , moi qd j'en faisais etant gamine on mettait des conneries pas possibles donc... :oops:
3544
MelleStrass a écrit:
hello Copine de pseudo! ^^

alors, pour répondre a la question sur les salières, je trouve que c'est suffisant(et très joli :) . apres tout, les plats seront un peu assaisonnés quand même (non? :? )

ensuite, cocotte en papier pour les enfants: je suis pour! avec un peu de tout! des betises, des compliments, des blagues? je sais pas trop , moi qd j'en faisais etant gamine on mettait des conneries pas possibles donc... :oops:

pfff je fais de ces fautes moi.... :roll:
B I U