MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

3544
MelleMaLa a écrit:
Non je parlais du bijou ;)

ah je me disais aussi! lol!

non mais c'est de l'alu, c'est léger aussi ;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
^^ Merci :D

Bisous Copine!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Les 2 bijoux de cheveux sont très jolis (bien que pas mon style et non pas parce qu'il n'y a pas de paillettes hein).

Dans tous les cas ça dépendra de ta coiffure mais sur les 2 si je devais choisir je prendrais le pique. Il est plus simple et plus classe l'autre est trop tarabiscotté (ouais super mot ^^) à mon goût :)
Hummmm si tu regarde bien... il y a un strass noir a milieu...

Ca change tout hein??? :lol:

J'hésite pas sur le coté "déco" mais plutôt la taille (forme) par rapport à ma coiffure qui est dans une autre album.

J'avais peur que celui de 11cm soit trop grand ou trop lourd pour la coiffure que je veux...
44 ans Bouches du rhone 1559
si si j'avais vu le strass noir !!

Et en voyant ta coiffure moi je préfère définitivement le pic !
Ok merci :D je note! ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Promis promis promis je passe voir ça après manger!!! :oops:
Rooo ma poulette va dons manger et te détendre un peu!!!!

T'inquiète pas pour moi... ;)

:kiss: :kiss:
44 ans 27
Coucou Mala,

Je commence à regarder les posts de mariage et j'aime bcp ton idée, je suis sur que si j'en parle à mon Zhom il va adoré, lui qui veut un mariage très simple.

En tout cas, merci pour les liens en début du post, j'ai pu avoir une idée des robes de mariage qui me plaisent, je garde les liens précieusement!!

Possible d'avoir ton MDP pour voir les autres choses que tu prépare, steuplé????

Hate de voir les photos mais surtout hate d'etre en septembre pour voir ce que toutes tes bonnes idées vont donner!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je préfère le petit pic, avec la fleur ça fait trop.

Tu vas faire des essais coiffure bientôt??
3544
moi je dis: tu dois essayer! et là tu décideras ;)
Je vais faire un essai dés que ma robe sera prête ;)

Oui je sais bien qu'il faut essayer, mais je ne vais pas commander les 2 :roll:
Il faut que j'en choisisse un et que je le commande et là on fera l'essai mais pas le choix il faut que ca convienne ;)

Il faut que j'en choisisse un et que je le commande et là on fera l'essai mais pas le choix il faut que ca convienne ;)
jiij a écrit:
Coucou Mala,

Je commence à regarder les posts de mariage et j'aime bcp ton idée, je suis sur que si j'en parle à mon Zhom il va adoré, lui qui veut un mariage très simple.

En tout cas, merci pour les liens en début du post, j'ai pu avoir une idée des robes de mariage qui me plaisent, je garde les liens précieusement!!

Possible d'avoir ton MDP pour voir les autres choses que tu prépare, steuplé????

Hate de voir les photos mais surtout hate d'etre en septembre pour voir ce que toutes tes bonnes idées vont donner!!

:oops: désolé, je n'avais pas vu ton commentaire...

Je t'envoi un MP ;)

et merciiii :D
3544
MelleMaLa a écrit:

bah si! tu commande les 2, tu fais des essais, et celui qui convient pas tu l'offrira a qqn pour annif ou Noël! :lol:
B I U