MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
Ouhla... Tu ne connais pas mon homme ;)

C'est même pas la peine ^^

Je dois me décider... C'est hors de question de prendre les deux... :roll:
3544
MelleMaLa a écrit:
Ouhla... Tu ne connais pas mon homme ;)

C'est même pas la peine ^^

Je dois me décider... C'est hors de question de prendre les deux... :roll:

alors demande l'avis d'une coiffeuse, je crois que c'est le mieux ;)
Ma cousine coiffeuse pense que celle de 11cm ferait mieux...
Coucou les filles :D

Bon depuis le temps que je devais le faire...

J'ai fais les devis pour le repas!!!

Devis pour les gâteaux : Fait
Devis pour la viande : Fait

Pour la viande ça nous coûte un peu plus cher mais on va prendre directement au producteur... Elle est bien meilleur!

Voili... ;)

:kiss: :kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
Super d'être passé par la case devis ça permet de visualiser un peu plus et mieux ton budget :)
J'avais budgétisé tous... Et plus on achète, plus on fait des devis et moins le budget est important.

J'avais gonflé tous les prix pour que ca passe.

Je note le moindre petit achat pour pouvoir savoir combien notre mariage nous aura coûté au final.

Pour le moment ca tourne autour de 1000 1200 euros. C'est impec :D
Oui c'est ce que j'ai fais moi aussi et mis à part les alliances on est tout en dessous !
C'est clair que c'est bien quand c'est dans ce sens :D ;)

Nous les alliances c'est presque le plus petit budget alors que l'on a exactement ce que l'on veut :D

33 euros les 2 vive le CE et les chèques cadeaux :D

Nous les alliances c'est presque le plus petit budget alors que l'on a exactement ce que l'on veut :D

3544
MelleMaLa a écrit:

c'est quoi les CE?
Les comités d'entreprise.

Le CE ou travail mon homme est en partenariat avec Jean Delatour et nous avons 40% de remise sur tout le magasin.

:D
Le CE c'est le comité d'entreprise.
c'est dans la boite pour laquelle tu travailles, quand il y a un certain nombre d'employés tu as grâce à ce comité des prix sur plein de choses (place de ciné, voyages, chèque kadoc ...)
Oui tous ca :D

On vient de recevoir les places de ciné.
Les chèques Cadhoc sont dépensé et on va bientôt avoir les chèques vacances :D
40 ans Paris 2439
C'est cool si tu respectes ton budget !
Pour vos alliances, c'est carrément valable, d'autant que chez Jean Delatour, y'a des trucs superbes ...

J'avais fait la même chose de gonfler les postes. Et on a été supérieur sur une seule dépense : mon alliance (qui s'équilibrait avec celle de mon chéri qui était un peu en dessous). Bon, on aurait dû y être aussi sur le vin d'honneur (on avait prévu de faire nous-mêmes et finalement on est passé par un prestataire) mais finalement, ce sont mes parents qui ont payé comme cadeau de mariage. On a aussi eu quelques dépenses imprévues à l'origine, mais vu que j'avais des postes budgétés vraiment trop haut par rapport aux dépenses réelles, tout s'est équilibré, et on était même en dessous du prévisionnel.
Niniel a écrit:
C'est cool si tu respectes ton budget !
Pour vos alliances, c'est carrément valable, d'autant que chez Jean Delatour, y'a des trucs superbes ...

J'avais fait la même chose de gonfler les postes. Et on a été supérieur sur une seule dépense : mon alliance (qui s'équilibrait avec celle de mon chéri qui était un peu en dessous). Bon, on aurait dû y être aussi sur le vin d'honneur (on avait prévu de faire nous-mêmes et finalement on est passé par un prestataire) mais finalement, ce sont mes parents qui ont payé comme cadeau de mariage. On a aussi eu quelques dépenses imprévues à l'origine, mais vu que j'avais des postes budgétés vraiment trop haut par rapport aux dépenses réelles, tout s'est équilibré, et on était même en dessous du prévisionnel.

C'est certain, Zhom ne voulait pas y aller au début et j'ai insisté, heureusement! Il ne savais pas qu'il avait 40% de réduc! :shock:

Je trouve que gonfler les budgets c'est plus sur, au moins au final ca évite les ennuis avec la banque ;)
B I U