faninou a écrit:J'ai commenté!!!! Youhouuu, J'ai commenté, regardes!!!!
Alors c'est quoiiiiiii??? :D :lol: :lol:
Hihihiiii la maline!!!
Alors tout d'abord j'ai changé tous mes mots de passe...
Ensuite mon chéri n'a plus 6 semaines de vacances mais 7!!!
Du coup nous partons en vacance dans la foulé! Cela va nous faire beaucoup de bien :D Nous sommes entrain de tout préparer...
Ensuite j'ai fini de faire les cadeaux des invités.
Nous avons commandé sur internet les photos (j'avais préalablement fait un montages), elles sont arrivées mais le résultat n'était pas celui attendu! les photos n'étaient pas dans le bon format, elles étaient comme coupé, il manquait une marge blanche. J'ai donc envoyé un mail salé et ils m'ont remboursé.
J'ai quand même réussi à m'en sortir mais j'ai du faire du découpage et du collage :? Enfin bon le résultat est correct!
A la base je devais les envelopper dans un papier cristal (emballage pour bouquet de fleurs - le même que celui de ton bouquet Faninou ^^) mais j'ai changé d'avis... vous pourrai les voir en photos dans mon docti pour celle qui auront les nouveaux MDP...
Et sinon et bien... j'ai tout finiiiii et oui à J-25 il ne nous reste qu'à commandé le repas et c'est tout!
Le dossier mariage est complet et les bans vont être publiés incessamment sous peu! \:D/
Le planning de la journée est fait et les listes de choses à ne pas oublier commencent à pleuvoir!
Ma famille s'investi de plus en plus je suis ravi!
Tous se goupille bien! Les deux prochaines semaines sont complètement blindées de rendez et de visites/repas familles/amis... en gros nous allons profiter des vacances quoi! :D
Voilà les nouvelles...