MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

33 ans Dunkerque 538
Rolalalala je suis complètement dingue de ta coiffure, je tuerai pour avoir une coiffure comme ça ! ça rend vraiment super bien !
le bouquet, toujours aussi fan ;) et les  
sacs cadeaux sont tout simplement adorables !

la semaine en plus de monsieur, ça c'est la cerise sur le gâteau (de mariage mouahahahahah ok je suis n forme :lol: )
40 ans Juste derrière toi... 1121
zotch a écrit:
Rolalalala je suis complètement dingue de ta coiffure, je tuerai pour avoir une coiffure comme ça ! ça rend vraiment super bien !
le bouquet, toujours aussi fan ;) et les sacs cadeaux sont tout simplement adorables !

la semaine en plus de monsieur, ça c'est la cerise sur le gâteau (de mariage mouahahahahah ok je suis n forme :lol: )

Roooo merci beaucoup :oops:

La coiffure je suis fan aussi, au mariage il y aura un peu plus de boucles :D

Et oui 7 semaines ca va etre le pied!!! :D
Dans 20 jours je dirai "Ouiii"
Dans 20 jours je serai une "Madame"
Dans 20 jours je passerai une superbe journée avec ceux que j'aime
Dans 20 jours je vivrai avec mon chéri d'amour un très joli jour!!!

Mais... Il me reste 20 jours à stresser!!! :shock:

Lundi nous allons commander le repas et voilà, tout est fait...
Il faut juste que j'affine les plannings et les listes "choses à ne pas oublier" et puis c'est tout bon...

20 JOURS !!!!! :-s
44 ans Bouches du rhone 1559
20 jours yeaaaaah !!!!

Moi je me languis de voir les cholies photos du choli jour ^^
34 ans Montceau 548
suis partie 15jours, sans internet, et que vois-je à mon retour?!

Que tout est fini!

Yeah, c'est top!!!

Par contre, j'ai plus le mdp alors je peux pas voir toutes les nouvelles photos.... qui ont l'air d'être superbes vu les retours des copinautes!

Plus que 20jours.... déjà!
Ca va être tip-top!
Je ne saurais te dire qu'il ne faut pas stresser, que tout va bien se passer... parce que, c'est plus facil à dire qu'à faire! ^^

Et les vacances de ton homme, extra! :)
Floora a écrit:
suis partie 15jours, sans internet, et que vois-je à mon retour?!

Que tout est fini!

Yeah, c'est top!!!

Par contre, j'ai plus le mdp alors je peux pas voir toutes les nouvelles photos.... qui ont l'air d'être superbes vu les retours des copinautes!

Plus que 20jours.... déjà!
Ca va être tip-top!
Je ne saurais te dire qu'il ne faut pas stresser, que tout va bien se passer... parce que, c'est plus facil à dire qu'à faire! ^^

Et les vacances de ton homme, extra! :)

C'était bien les vacances?

Et oui... tout fini :D je suis super contente!

Rooo ben je vais stresser comme tout le monde :P

Je t'envoi le nouveau MDP en MP ;)

Et merciiii :D
44 ans Bouches du rhone 1559
HS on :
Floora mais je suis juste :shock: j'avais pas vu tes photos de mariée sur ton docti !!! Vous étiez trop trop beaux !!!
HS off.

Copine Mala 20 jours je réalise pas ... En fait c'est passé tellement vite ... Et si vous c'est 20 jours ben nous du coup c'est 34 jours AAAAAHHHHHH !!!! Non mais en vrai tu sais que je stresse pas (pour le moment ^^) je me languis et monsieur aussi :)
MellePaillettes a écrit:
HS on :
Floora mais je suis juste :shock: j'avais pas vu tes photos de mariée sur ton docti !!! Vous étiez trop trop beaux !!!
HS off.

Copine Mala 20 jours je réalise pas ... En fait c'est passé tellement vite ... Et si vous c'est 20 jours ben nous du coup c'est 34 jours AAAAAHHHHHH !!!! Non mais en vrai tu sais que je stresse pas (pour le moment ^^) je me languis et monsieur aussi :)

Comme je t'envie... Ne pas stresser ! Ahhhhhhh le rêve!!! :lol:

Et oui ca passe super vite!!! j'ai autant hâte que je stress ^^
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MelleMaLa a écrit:
MellePaillettes a écrit:
HS on :
HS off.

Tout est prêt, vous êtes dans les temps pour tout, à moins que tu veuilles te mettre un coup de pression de dernière minute??? :lol: :lol:

Dans mon cas j'ai eu le stress jusqu'à la veille à cause de ma robe mais une fois finie j'étais détendue...

C'est quoi qui t'angoisse particulièrement?
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:
MellePaillettes a écrit:
HS on :
HS off.

Tout est prêt, vous êtes dans les temps pour tout, à moins que tu veuilles te mettre un coup de pression de dernière minute??? :lol: :lol:

Dans mon cas j'ai eu le stress jusqu'à la veille à cause de ma robe mais une fois finie j'étais détendue...

Ah non non non pas de dernier coup de pression hein! Zhom ne supporterai pas!!! :lol:

Ce qui m'angoisse... que les gens ne s'amusent pas et oublier quelque chose à la maison... :?

Et que tu ne soit pas là ! :roll: :P
MelleMaLa a écrit:
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:
MellePaillettes a écrit:
HS on :
HS off.

Ah non non non pas de dernier coup de pression hein! Zhom ne supporterai pas!!! :lol:

Ce qui m'angoisse... que les gens ne s'amusent pas et oublier quelque chose à la maison... :?

Je t'assure que j'aimerais être là et pas sur mon week-end de boulot. Je suis sûre que tu ne vas rien oublier, malgré ton petit problème de mémoire (lol), tu as fais des listes ça ira bien.

Pour l'ambiance, y'a pas de raison que ça aille mal, c'est un petit comité réunis pour vous, les langues vont se déliées, les gens qui ne se connaissent pas vont faire connaissance, vous avez prévus pleins de choses sympa, y'a aucunes raisons que ça se passe mal sur ce point et sur les autres pointes non plus d'ailleurs. Et là tu peux reprendre ta respiration parce que la phrase tait super longue, désolé!

Vous allez assurr grave!!! Yeahhh 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:
MellePaillettes a écrit:
HS on :
HS off.

Je t'assure que j'aimerais être là et pas sur mon week-end de boulot. Je suis sûre que tu ne vas rien oublier, malgré ton petit problème de mémoire (lol), tu as fais des listes ça ira bien.

Pour l'ambiance, y'a pas de raison que ça aille mal, c'est un petit comité réunis pour vous, les langues vont se déliées, les gens qui ne se connaissent pas vont faire connaissance, vous avez prévus pleins de choses sympa, y'a aucunes raisons que ça se passe mal sur ce point et sur les autres pointes non plus d'ailleurs. Et là tu peux reprendre ta respiration parce que la phrase tait super longue, désolé!

Vous allez assurr grave!!! Yeahhh 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Merci ma belle <3

Petit problème de mémoire en effet! Je ne sais toujours pas ce que l'on avait de prévu vendredi :-k lol (ou pas lol si c'était important...)

Je croise les doigts pour ne pas oublier mes listes! :lol:

Merci de me rassurer, bon courage à toi il te reste encore 20 jours pour me rassurer :lol:

:kiss: :kiss:
MelleMaLa a écrit:

Merci ma belle <3

Petit problème de mémoire en effet! Je ne sais toujours pas ce que l'on avait de prévu vendredi :-k lol (ou pas lol si c'était important...)

Merci de me rassurer, bon courage à toi il te reste encore 20 jours pour me rassurer :lol:

T'inquiètes je gère!! Quitte à harceler de messages pour être sure que tu n'oublies rien!
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:

Merci ma belle <3

T'inquiètes je gère!! Quitte à harceler de messages pour être sure que tu n'oublies rien!

Hihihiiii arrête je vais y prendre gout ;)
Voilà... Ca y est!

J-29 et nous n'avons plus rien à faire!

Listes :arrow: Fait
Plannings :arrow: Fait
Commandes des repas :arrow: Fait

Et une bonne surprise! Cela nous coûtera moins cher que prévu :D

Rendez vous à J-2 pour le bouclage de valises, le stress et la suite des épisodes ;)

En attendant c'est VACANCES!!!
B I U