MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Coucou,
Alors ça y est, l'écho est faite et tout va bien, c'était drôle, mois qui pensait qu'à cause de mon gros ventre on verrai rien si on passait sur le  
ventre plutôt qu'en endo et ben ce fut l'inverse! Le bébé était à la verticale donc en endo on voyait pas tout.
Il gigotait pas mal mais on a vu ses bras, ses jambes, son estomac, sa vessie, il fait la bonne taille, la clarté nucale est bonne, je dois aller faire ma pds pour la trisomie demain, car quand j'y suis allée après l'écho je n'avais le compte rendu de l'écho justement et le labo en avait besoin...
J'ai donc retrouvé avec bonheur ma gyneco de ville, qui a été très rassurante et ma confirmé mon arrêt pendant toute la grossesse, prochain rdv le 20 février.
Voilà on est très heureux et moi je suis pleinement rassurée!
39 ans Doubs 1677
super nature!! je suis contente pour toi que bébé aille bien! ta gynéco a t elle une idée du sexe?
ici, mon ventre s arrondit!! mais ça ne m empêche pas de vivre des nuits très agitées! je fais pas mal de cauchemars... j ai peur que bébé se soit arrêté de vivre dans mon ventre.
demain soir, 1er rendez vous ass-mat! j ai hâte de la rencontrer!
C
47 ans lyon 872
nature, bonne nouvelle, tu dois etre au ange....

papaillette, tu viendra nous raconter pour la nounou....

bisous a tous
39 ans Doubs 1677
aaarfff!!
c'est rapé pour le rendez vous de ce soir!! le fils de la nounou a choppé la varicelle et du coup on pourra pas la rencontrer avant 2 semaines!
mais bonne nouvelle! je viens de décrocher 3 rdv pour la semaine prochaine, dont 2nounous qui bossent aussi le mercredi!! :0)
C
47 ans lyon 872
papaillette, rien n'empeche d'aller voir la nounou si son fil a la varicelle....non??
enfin il n'y a pas de contre indication pour les femmes enceinte et la varicelle, a part si tu ne l'a jamais eu..
moi je suis nounou et des petits on la varicelle...pas de soucis....lol

a plussss
j'espere que tu trouvera la parle rare....c'est hyper important d'avoir une confiance aveugle en sa nounou....va y au feeling, il n'y a que a qui compte..

bisous a toute...
j'ai ragarder un peu les soldes et a fais envi de commander des body et compagnie...mais bon on va attendre un peu
45 ans pres d'orleans 1304
moi je me suis fait plaisir j'ai acheté deux gigoteuses d'été en solde :D
C
47 ans lyon 872
coucou doucefolie, ou les as acheter?? elle sont en quel matière? moi j'ai regarder aussi mais pour l'été je me demande si il faudra des body manche longue ou courte, des gigoteurse en quel matière??lol
c'est bete comme question..

bisous
ici hier soir j'ai eu de bonnes crampe au ventre...pfff ça me fais peur a chaque fois
http://www.oclio.com/g...-ete-en-mousseline-p-7465.html

Voila mes sources de gigoteuses d'été.

Je vais demander à la sage femme le 25 comment faut faire dormir un bb d'été

mon fils avait 10 mois à son 1er été et il dormait en bodys manche courte et gigoteuse legere mais un nouveau né se regule pas pareil
C
47 ans lyon 872
coucou
doucefolie, elle on l'air d'être bien ces turbulette, j'aime bien les blanche, au moins c'est mixte....lol
moi je ne veux pas fair d'achat pour le moment mais j'arrete de voir des pub et promo pour les bébé...d'ailleurs je ne repere que cela....lol du coup je vais peu etre me laisser tenter....je pense que mon homme cedera avant moi....lol il arrete pas de me dire qu'il a vu tel ou tel produit en promo...lol

sinon ici encore des crampes au bas ventre, si a dure j'irai consulter en urgence sur les conseil de mon doc traitant...il a bien vu mon angoisse....et beaucoup de fatigue su au boulot..mon homme veut que je m'arrete, moi je prefere pas, je vais faire que psychoter....lol
on verra si le doc me di que pour le bien etre de bébé je dois m'areter, j'hesiterai pas...mais la c'est gerable, mes ses douleurs m'inquete, c'est peu etre des contraction, et ça me fais peur...

a plussssss
C
47 ans lyon 872
coucou
hier ayant encore mal au ventre avec des sorte de contractions ou crampe j'ai appeler mon gygy ..il m'a di que je devai etre en manque de magnesium...me voila donc choutter au magnesium matin, midi et soir....avez vous des complement de magnesium vous aussi??
j'ai donc du mangnesium et du fer (que je prend un jour sur deux seulement car a donne mal au ventre)...

a plusssssssss
bisous
39 ans Doubs 1677
salut les juilletistes!
cc, ici,pas de compléments alimentaires! j espère que ce que t a prescrit ton médecin soulagera tes douleurs!
je reviens d un entretien avec mes rh pour connaître les modalités du congés mat en suisse. et bien je suis agréablement surprise!! je trouve que c est beaucoup mieux pensé qu en france! le congé mat dure 16 semaines à partir du lendemain de l accouchement. tout ce qui est pris avant est de la maladie, sans jamais de perte de salaire.
moi qui commençais à me soucier de laisser mon ptit bout de tout juste 2 mois et demi à une inconnue, je suis un peu plus rassurée de le laisser plus tard
V
74 ans 5070
C'est toujours bien d'avoir plus! moi aussi avec ma convention collective j'ai la chance d'avoir 14 semaines après l'accouchement, et j'en suis très contente ;)
C
47 ans lyon 872
coucou, cool pour vous les filles....
moi je suis nounou, donc pas de soucis, je reprendrai dès que mon congé mat sera fini, le minimum, je crois 8 ou 10 semaines apres.....lol
je serai presser de retrouver mes enfants que je gardes....même qi j'apprehende un peu l'organisation....mais j'ai un mari en or et je sais qu'il va assurer comme un chef pour m'aider, et il m'aide deja beaucoup beaucoup.......

a plussssssssss
J'ai recu mes gigoteuses elles sont ultra légéres en matières drap...esperons que l'été soit chaud :D
C
47 ans lyon 872
doucemfolie, je pense que ça peux suffir en matiere drap....moi je garde des enfants et souvent j'en ai en matiere drap l'été, mais ce ne sont pas des nouveau né....
pas grave au pire tu mettra un pyajma en velour dessous...no stress...

bon ça y est les 3 mois revolu de grossesse sont passé, je suis a 15sa plus 1 jour.......... ça va donc pas mal...
j'ai moins mal au ventre..

bisous a tous
B I U