MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Coucou les filles,

je suis ravie de voir que ça bien pour vous toutes ;)

Papaillette moi les cauchemars c'est assez souvent la gynéco m'a dit que c'était hormonal, je lui ai  
dit que j'étais inquiète pour ma fille d'être stress comme ça par ces angoisses, elle m'a répondu qu'elle était dans sa bulle et que je n'avais pas raison de m'inquiéter pour elle.

Rdv du 6ieme mois demain, test o sullivan dans la foulée et travaux de la chambre sont au programme la semaine prochaine, nous avons reçu a chambre hier, reste plus qu'à comme dirait mon chéri.

J'ai tellement hâte qu'elle soit là ;)
C
49 ans USA 1992
Bonsoir les filles, ca faisait un moment que je n'etais pas venue vous lire et je suis contente de voir que vous vous portez bien, que les preparatifs vont bon train ! Et super l'info sur l'imminence de la prime de la CAF !

Chez nous tout va bien, le petit bibou bouge enormement, m'envoyant de sacrés coups, ce qui me change par rapport a ma 1ere grossesse de jumeaux, ils avaient moins de place pour bouger ! La c'est surtout le soir, la nuit ! Mais bon, je dors assez bien encore.

Je suis maintenant suivie a l'hopital avec suivi particulier du fait du diabete. Je vais me taper 2 monitoring par semaine avec controle du diabete... gloups... c'est la qu'on est trop pressée que le bébé sorte !! A priori mon accouchement sera provoqué debut juillet en fonction des monitorings, et surtout des doses d'insuline que je dois m'injecter a chaque repas.

Niveau preparatifs, on a tout, sauf la baignoire sur pied. On va laisser notre chambre actuel au bibou mais comme on espere demenager pour ses 1 an, ca sera plus de l'adaptation que de la redecoration de chambre... On fait dans les tons bleu, ivoire et chocolat avec des touches de prune pour egayer un peu.

Niveau prenom, on etait partis pour Nathan, puis gros doute durant les vacances de Paques... Nathan ou Aaron ? Est ce que je saoule cheri pour Raphael ?

Bon voila, tout va bien quoi !!! Vivement le 4 mai dernier jour de travail !!!

A bientot !!!
C
47 ans lyon 872
canuchon, moi aussi je me paye 2 monitoring par semaine a partir de cet apres midi..a mon domicile....on verra bien..moi c'est a cause de ma tension..

sinon ce matin ne me levant encore cet enorme mal au bas ventre...je n'ai pas pu descendre mes escalier et j'ai du m'assoir sur les marches au milieu....puis apres 5mm ça allai mieux.....j'ai l'impression qu'on me dechire...j'ai hate de voir la sage femme et qu'elle me dise si je dois m'inquieter ou pas....j'ai encore 1mois de boulot et je voulais bien aller jusqu'ai bout....pffff on verra

sinon pour tres prenom, raphael est le nom de mon frere donc pour moi je l'assimile a des personne de 35 ans ce prenom, mais c'est bien connu les prenom revienne tous a al mode, donc pourquoi pas..sinon encore aaron et nathan, j'adore nathan...chez nous ce prenom est deja pris par deux de nos fieuil...donc nous ça sera surement mathis.

merci pour vos reponse concernant la prematurité...ça m'eclaire un peu... allez ma dpa est le 22 juillet et aujorud'hui nous sommes le 23 avril donc le decompte du dernier trimestre a commencer...oufffff car pour moi la grossesse n'est pas une partie de plaisir....lol

bisous
C
47 ans lyon 872
coucou
je viens d'avoir mon prmemier monitoring et bébé est parfait d'apres la sage femme...
il a eu un super rythme cardiaque, bcp de mouvements alors que moi je ne les sens pas beaucoup et aucune contraction....entendre le coeur de son bébé durant 30mm que du bonheur....

vivement jeudi...car j'en ai deux par semaine...
ma tension etai assez stable aussi, c'est surtout cela que l'on controle.
la sage femme une femme super attentive a l'ecoute et rassurante...

je vais passer une bonne fin de journée..

bisous a toute et a vos bébé aussi
37 ans lens 106
Coucou!

ah très bonne nouvelle cc!!! je suis contente pour toi! Tu vas pouvoir souffler!
As tu demandé pour tes douleurs?
Et j'aime beaucoup le prénom Mathis!

Canuchon, Aaron et Nathan j'aime beaucoup et Raphaël j'adore ( si bébé avait été un garçon, c'était Raphaël!!)

Ici ca va plutôt bien, même si les nuits sont encore très agitées!
Ça y est on a acheté la nacelle et le transat ( le keyo, me manque plus que le support). Toujours pas commencé la chambre mais ça ne va pas tarder, j'ai enfin trouvé la couleur que je voulais!
Ma puce bouge moins qu'il y a 15 jours, je sais pas, ce n'est plus pareil, ce doit être le manque de place qui commence car je n'ai plus de "coups" mais c'est comme si je la sentais se déplacer. Enfin je sais pas trop comment l'expliquer!! Et j'ai l'impression qu'elle réagit à la voix de son frère !! Je pense que c'est tôt pour ça mais à chaque fois qu'il pose la main sur mon ventre et qu'il parle, elle se met à gigoter dans tous les sens!! :roll: En tout cas j'adore car mon fils ( il a 3ans) me dit qu'elle lui répond quand il lui parle et qu'elle lui dit qu'elle l'aime... :mrgreen:

Bisous à toutes
45 ans pres d'orleans 1304
je viens de faire livrer une partie de la liste de naissance...j'ai une copine dinguotte qui vient de mettre 200 euros dessus!!!!!!!

On a trié toutes les peluches que Jules veut donner à sa soeur (me reste à acheter le hamac pour les ranger).
Les jouets sont tous dans sa chambre et me faudrait meme un coffre à jouets tant Jules s'est debarassé de ses vieux jouets (je sens qu'on va manquer d’idées aux anniversaires)..

Le linge 1 et 3 mois est lavé,repassé, rangé.

Moi je savoure mes vacances car euh comment dire je suis ouverte à un doigt avec contractions douloureuses car j'ai un peu forcé au taf dernierement...
39 ans Doubs 1677
Coucou !!

Alors pour les prénoms, Raphaël, je trouve ça super mignon !!
Mathys, aussi, bien évidemment, puisque c'était le prénom N°2 de notre liste !
Nous, ca sera officiellement Lilyan ! Maintenant, quand on s'adresse à lui, on lui parle avec son petit nom !!
On garde la surprise à nos proches jusque l'accouchement ! Ma maman est marrante, elle essaie de me tirer les vers du nez !!!

Soclem, mes nuits aussi sont agitées !! Entre les tiraillements dans le ventre quand je suis mal calée entre mes coussins, et les 5 ou 6 envies de faire pipi...

Vendredi, rendez vous du 7ème ! comme toi CC, j'ai hâte d'entendre son petit coeur !! même si je sais qu'il va bien, puisque je le sens sans cesse bouger!

Voilà mes dernières nouvelles !!

Portez vous bien !!

Bisous à vous
V
74 ans 5070
coucou les filles

Moi j'ai eu mon rdv du 6 sème aujourd'hui j'ai pas eu d'écho cette fois, doppler et TV, elle a galéré à trouver le coeur de la petite avec le doppler ça me conforte bien dans l'idée qu'en avoir un chez soit ça doit être flippant.
Donc tout va bien, je doit faire le test de dépistage du diabète cette semaine j'irais vendredi, j'ai remarqué que dans mon labo il y avait moins de monde le vendredi.

Et dans 1 mois on sera quasi en congé mat, pour celle qui travaille encore vous devez avoir hâte.

Contente que vous vous portiez toute bien.

bisous
39 ans Doubs 1677
Tu ne crois pas si bien dire Nature! Vivement le congé!
Je décompte les semaines depuis 2 semaines! Encore 3 semaines à travailler, 1semaine de congé, puis 1semaine et les "vacances" seront là!
A mon avis, à partir du moment où on sera en congé, le temps va filer à vitessse grand V!!!
C
47 ans lyon 872
coucou
pour moi je bosse encore cette semaine 5 jours, deux semaines ou je bosserais 3 jours, une semaine ou je bosserais 1jour et demi et une semaine entiere puis...;congéssss

donc 18 jours de boulot au total...plus que 17 avec aujourd'hui.....lol

on tiens le bon bout

nature, tu vas etre obligé de rester 2h au labo toi aussi??je compatie.

papaillette, nous c'est ma belle mere qui essaye de me tirer les vers du nez, elle ne connai pas le sex de bébé et du coup elle arrete pas de me demander si sa petite couverture qu'elle tricote elle dois mettre du rose ou du bleu??? je lui di vert ou jaune..lol elle rigole...elle aimerai bien une petite fille car ma belle soeur a deja un mec mais non ça sera un mec aussi... donc dans une même phrase elle nous demande 3 fois si bleu ou rose...lol

elle voulais voir la chambre et quand on lui a di qu'elle etai fermé a clef et que personne ne la verrai avant juillet elle etait tro deçut.....lol

faut qu'elle patiente la belle mere...elle me fais bien rire..elle trop trop contente pour nous, j'espere ne pas l'avoir par les portes trop souvent non plus...lol

moi de l'entendre par les monito deux fois par semaine me rassure bien car moi bébé je le sens pas bien bouger....vraiment des mini mouvements....donc d'entendre son coeur c'est extra extra

moi le linge qu'on m'a preter se lavera et repassera dans un mois, ce sera la premiere chose que je ferai quand je serai en congé...
ma sage femme a di qu'a 37sa bébé pouvait sortir.....que c'etai tout gagner...lol

vivement vievement

doucefolie, repos repos, prend soin de toi.....
pour les douleur la sage femme a a di que c'etai surement bébé qui prennai du poid et qui appuyai en bas ou des contractions mais elle pense pas....on verra
C
47 ans lyon 872
coucou

2eme monito de la semaine : tous va bien...si je pourrai avoir un monito par semaine ça serai extra...lol

a plusssssss

quoi de neuf chez vous??
cheri a été a la pharmacie prendre mon magnesium et il est revenu avec 2 biberons....lol
37 ans lens 106
salut!!

Contente que tout aille bien cc! Je crois qu'on aimerai toute avoir un suivi encore un peu plus régulier pour pouvoir voir ou entendre nos bébés!!! Mais en même temps ça veut dire qu'ils vont bien!!!

Les papas sont tous les mêmes! Ils nous disent qu'on achète trop de choses, que ça ne servira surement pas... Mais dès qu'ils sont seuls et qu'ils voient quelque chose, ils craquent limite plus que nous!!!

Ici tout va bien, a part les contractions pour moi qui sont tout de même de plus en plus présente! Mais bon gygy a dit la dernière fois qu'elles ne travaillaient pas sur mon col!! C'est déjà ça!!!
Pour les nuits c'est environ 1 bonne sur 3..

Ce weekend c'est Disney pour nous, c'est une surprise pour mon Clément, espérons qu'il va faire beau car c'est pas gagné!!

Bisous à toutes.
C
47 ans lyon 872
soclem, la chance..disney...passe le bonjour a mickey pour moi, j'adorerai y retourner...on ira quand bébé aura environ 5 ans...lol..mais bon d'ici la bébé 2 sera la j'espere...lol

enfin moi les nuits ça va ça viens.. depuis le depuis de la grossesse j'etais en insomnie...horrible....puis la semaine derniere et celle d'avant je dormais comme un bébé, mais j'etais en vacances faut dire....puis la depuis le debut de la semaine insomnie de retour a part cette nuit ou j'ai bien dormi....ouffff

par contre ça y est vous m'avez portez la poisse avec vos cauchemard...cette nuit j'ai revé que j'avais mes regles et hyper abondante.....je me suis levé 3 fois pour verifier....pfffffffff

allez dans 2 mois on aura le droit d'accoucher....ma sage femme a dit qu'a partir du debut du 9eme moisn c'etai gagné et que nous pouvions accoucher....lol
mais bon 2mois et demi c'ets encore mieux....lol

bisous
V
74 ans 5070
Salut les filles,

Alors j'ai fait mon test glucose ce matin et j'suis bonne pour le diabète, faut que je joigne ma gynéco mais pas avant lundi et si elle fait pas le pont...

Je n'ai "que" la valeur a jeun trop élevé à 1,11 mais fait ça me gonfle j'ai pas le moral du coup, je verrais ce qu'elle va me dire...

J'espère que vous vous portez toutes bien

bises
C
47 ans lyon 872
nature, faut voir avec les autres valeurs...moi mes taux etaient super super limite mais pas tous au dessus des normes...du coup gygy m'a precrit une autre pds a 2h du repas de midi et celle la etait bonne....donc je verrai avec gygy ce qu'il en dis le 7 mai.....en attendant je fais super gaffe a ce que je mange..mais attention, beaucoup de sucre est caché...et le gras augmente beaucoup le succre aussi..

la sage femme m'a di que si je mangeait a mcdo sans manger de sucré, juste part de frites et hamburger mes taux serai au plus haut pour le sucre.....donc il fau se mefier du gras.....

donc gras et sucre a diminuer..
mais attend nature de voir tes autre taux..moi je pense que je vais etre surveiller de pres pour le sucre....mais je ne sais pas a quel sauce je vais etre manger.....lol

a plussssssssssss
allez plus que 3 h de boulo et week end de 4 jours.....yesssss
B I U