MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
coucou !!

Ce matin, j'ai eu le rendez vousdu 7ème mois avec la sage femme !
Tout va bien ! elle m'a proposé de me mettre en arrêt, mais j'ai dit que  
je pouvais tenir encore 3 semaines !!
Le ptit coeur de Bébé bat toujours bien, il est déjà placé comme il faut pour sortir. J'espère qu il restera dans cette position encore 2 mois !!

J'ai fait le même rêve que toi cc, cette semaine !! bizarre, bizarre !!! :roll:

Mince, Nature pour le diabète. J'espère que juste un régime adapté te permettra d'arranger ça. Allez, ne te mine pas le moral ma belle.

Soclem, bon week end chez Disney !! Honnêtement, je me sentirai incapable de vivre une journée à Disney, dans cette état, avec tout le monde, les musiques à longueurs de journée... Pfiou ! ça me fatigue rien que d'y penser et pourtant j'suis une fana des parcs d'attractions !!!

Passez un bon week end les filles !!
C
47 ans lyon 872
papaillette, cool pour ta visite du 7eme mois...moi cette visite je l'ai que le 7 mai...mais bon ça sera vite la...

moi je voit mon gygy de ville pour le 7eme mois le 7 mai, puis le 14 mai je voit l'anesthesite de la maternité puis le 15 mai le gyneco de la maternité...bien sur entre cela je continue mes monitoring deux fois par semaines....donc je suis pas en manque d' avoir des nouvelle de bébé.....lol

papaillette, on va s'arrter en même temps fin mai, on tiens le bon bout donc....lol

nature, no stress...essaye de diminuer le sucre et le gras et ça s'arangera...

bon week end a tous.

ps : me belle mere est venue toute à l'heure a l'improviste et j'ai eu droit a des reflexions comme quoi ma maison était sale...je l'avoue mais je preferai me reposer et faire mon menage demain tranquille...qu'est ce que ça m'a enerver.....j'aurai du lui donner l'aspirateur..lol

bizzar qu'on fasse le même reve....a doit etre un reve a ce stade de grossesse..lol
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
Oh Hyporose !!! comme ça me fait plaisir de te voir !!!! :D :D :D :D :D J'espère que tout va bien pour toi !!!)

hé oui je suis discrète en ce moment :oops:
mais je suis ton parcours et celui de nature de loin :D
j'ai quand même hâte de voir une tite photo de vos ptits bouts quand ils seront la hihi
37 ans lens 106
Salut les filles!!

Comment ça va?Ici super, nous avons passé une journée très agréable à Disney !! C'était très fatiguant mais avec la joie sur le visage de mon fils c'est tout oublié!!! Il a fait très beau ( juste 2 averses de pluie de 5 min). Ce qui a été génial c'est que malgré le monde, j'ai pu être prioritaire grâce à une carte qu'ils fournissent!!! Trop bien!!

Sinon j'ai hâte d'être au 15 mai car c'est ma 3ème écho et visite du 7ème mois. Pressée d'y être pour voir ma petite puce!!!

Sinon je voulais savoir si vous avez parfois des douleurs dans le vagin??? car moi j'en ai tous les jours et j'ai l'impression que ça pousse !!!!! :shock:

Bisous à toutes
C
47 ans lyon 872
soclem, je pense que j'ai des fois les mêmes douleurs que toi, ça doi etre bébé qui appuye en bas..et ça fait super mal, je peux plus marcher quand ça m'arrive...

moi visite du 7eme mois lundi, j'ai hate bien sur

dimanche et lundi bb a pas arreter de beaucoup beaucoup bouger en continue, et la depuis hier tres peu....pas la peine de vous dire que je suis stresser....vivement demain mon monitoring...
39 ans Doubs 1677
Salut les juilletistes !!

Comment allez vous ?
Ici, ça va !! dernière ligne droite au boulot !! j'ai annoncé ce matin que mon dernier jour serait le 25 mai. Mon chef est plutôt content que j'ai pu tenir jusque là !!

Mes nuits sont de plus en plus dérangées par les envies de pipi (entre 5 et 8 fois par nuit !!), et ce ventre qui tire !! heureusement, Bébé est sage la nuit !!

Ce week end, mes parents sont venus nous rendre visite ! j'en ai profité pour perquisitionner ma maman et son super appareil photo pour qu'elle me fasse de beaux clichés souvenirs !!(en voilà un petit échantillon en avatar !!)
Je vais faire une surprise à mon homme. Je vais les faire développer en album, avec les photos des échos de Bébé !!

Bon après une grosse journée de boulot, je file prendre un bon bain !!!

A bientôt !!!
V
74 ans 5070
Coucou les filles,

Alors moi après avoir galéré pour avoir ma gynéco au tel, j'ai eu la "chance" d'entendre que je faisais bien un diabète de grossesse. Du coup j'ai rdv chez une endocrino la semaine prochaine.
Bon ma gynéco m'a bien rassuré mais bon m'en serait bien passé!

Les travaux sont toujours en cours mais normalement tout sera finis samedi, donc on pourra monter les meubles ce week end et la semaine prochaine je vais pourvoir me faire plaisir pour la décor de sa chambre!

bises à toutes
C
47 ans lyon 872
coucou
contente de voir que tout le monde va bien...
ici ça va, avec des hauts et des bas...

dimanche et lundi, bébé avais fais que bouger toute la journée, mais vraiment beaucoup, limite a me faisait mal....
mardi, mercredi et jeudi, rien, pas de mouvement de bébé, j'etais hyper inquiete, hier j'ai eu mon monitoring,la sage femme a eu du mal a le trouver, grosse frayeur mais finalement il va bien, mais a du changer de position, du coup, la je le sens bien moins...et j'aime pas cela....je veux des gros coup.....hier quand la sage femme est arrivé j'etais presque en pleures, je pensais qu'il y avai un soucis, elle m'a un peu gronder et m'a di que je n'aurai pas du rester dans cet etat, mais que j'aurai du aller au urgence au lieu de rester dans ce stress....elle m'a di que si je le sentai pas durant 24h je devai filer au urgence, surtout pour me rassurer....bon la comme il a changer de position, je le sens moins, mais deja ce matin je stress.....c'est pas di que dans le week end je fasse pas une descente aux urgence qi je le sens pas plus....lundi j'aurai sage femme et gygy avec echo oufff...

dans deux mois nous auron le droit d'accocuher...oufffff

moi aussi dernier jour de boulo le 25 mai, a aprt si gygy m'arrete lundi car les nerfs on tendance a craquer avec bébé qui fais du cache cache....la sage femme hier m'a encore redi de ralentir.....;

a plussssssss

nous concernant les achat, manque une grosse commande a allobébé, et le camescope puis ça devrai aller...j'attend juste que la prime tombe, aujourd'hui ou demain....

apres la naissance on auron le droit a 182 euros par mois....superrr je savais pas, on la decouvert hier sur le site de caf....cool....
39 ans Doubs 1677
salut les filles !!
Gros coup de "moins bien" aujourd'hui !!
Je ne sais pas ce qui m'arrive !! un gros coup de fatigue, peut être ?? J'ai envie de pleurer pour rien et je fatigue au moindre effort.
J'aimerais tellement avancer le temps pour les 2 mois à venir !! je crois que je ne supporte plus cet état où je suis toujours fatiguée, où j'ai l'impression de ne plus être maître de mon propre corps !!
Puis je ne vous raconte pas les nuits....
Bref, les nerfs ne vont pas tarder à lâcher je crois !!

Ah et puis... je ressens souvent de grosses envies d'uriner, des envies qui arrivent d'un coup... mais juste pour faire 3 gouttes ! A votre avis, ça craint ??

Bon week end à vous les filles !
39 ans Doubs 1677
salut les filles !!
Je ne sais pas ce qui m'arrive !! un gros coup de fatigue, peut être ?? J'ai envie de pleurer pour rien et je fatigue au moindre effort.
J'aimerais tellement avancer le temps pour les 2 mois à venir !! je crois que je ne supporte plus cet état où je suis toujours fatiguée, où j'ai l'impression de ne plus être maître de mon propre corps !!

Ah et puis... je ressens souvent de grosses envies d'uriner, des envies qui arrivent d'un coup... mais juste pour faire 3 gouttes ! A votre avis, ça craint ??

39 ans Doubs 1677
salut les filles !!

C
47 ans lyon 872
bon voici un peu de mes nouvelles....

depuis mardi dernier je sentais pas trop bébé bouger, mais les monito étai bon, la sage femme m'avais di de tout de même consulter si je le sentais pas.....samedi gros coup de stress et d'angoisse, bébé bougeai pas, ma tension faisai le yoyo du a mo stress..du coup petit malaise....nous avons été au urgence a 14h30 pour un cnotrole...j'ai eu plein de pds, deux monito pas top, bébé bougeait pas beaucoup comme il devrai, une echo ou l'interne me di que mon bébé ne bouge pas d'un pet mais que je ne dois pas m'inquieter....bah bien sur oui...pfff
du coup il 'mon garder et le soir bébé rebougeai et le monito étai bien...il m'on fai peur en m'envoyant l'anesthesite au cas ou....puis je devai sortir hier, mais ils on decider de me fair les piqures de coricoides (2piqures a 24h d'interval)n pour la maturation des poumons au cas ou il fau sortir bébé...quel stress....j'ai aussi eu une pds pour voir si bébé ne saignait pas....car c'est ce qui peu entrainer la baisse des mouvements foetal.....donc gros gros stress....hier les monito étai tous bon, ce matin aussi...et toute les pds etais bonne....il m'on donc fai enfin sortir cette apres midi..ouffff
il m'on aussi arreter pour grossesse a risque...

me voila donc a la maison enfin, avec mon cheri d'amour... apres 3jours d'hospitalisation....mais bon tout va bien...par contre on ne sais pas ce qui c'est passé avec bébé qui bougeai moins....

voila voila mon week end pourri..mais je suis rassurer..les piqures de corticoide le font plus bouger??tant mieux...

a plussssssssssss
V
74 ans 5070
Et bien quelle peur CC69!
Ici la minette bouge pas de la même manière chaque jour, parfois cela me stress mais un petit coup par jour suffit à me rassurer.
Il y a aussi des chances pour bébé bouge moins car il a de moins en moins de place, en tout cas profites de ton arrêt et repose toi le plus possible!
C
47 ans lyon 872
merci, c'est vrai qu'ici le moral n'est pas au beau fixe, j'ai toujours envie de pleurer....je relache un peu la pression....mais je guette telement les mouvements de bébé que je m'en rend malade...

faut que je me calme, sinon les 2 dernier mois vont etre ultra long

bisous
bisous

papaillette, la fatigue joue beaucoup sur les nerfs, c'est un peu pour cela que l'on m'a arreter aussi..mais sur mon arret lire grossesse a risque m'a fais flipper un max...papaillette hesite pas a t'arreter quelques jours si besoin...pour les envie d'uriner la semaine derniere ça me le faisais aussi, puis la c'est passé...mais a l'hosto je ne buvai pas mes 2l par jour faut dire....la faut que je m'y remette...par contre pas cool, moi qui n'a pas pris 1gramme durant la grossesse, apres 3 jour d'hospitalisation j'en ai perdu encore 1.....a deux mois d'accoucher a ne se voit toujours pas que je suis enceinte....ça me frustre un max...
C
49 ans USA 1992
Oh beh courage les filles ! Encore maintenant je vois que vous stressez a mort, alors que vous devriez etre dans la zenitude et la joie des preparatifs... Mon dernier jour de travail etait vendredi et je peux vous dire que depuis, je ressens bien mieux mon bébé ! C'est comme s'il se cachait ou faisait le dos rond en attendant que maman se calme, se leve a une heure normale, soit 100% dispo pour l'ecouter et le sentir...
Bien sur, il faut se precipiter aux urgences au moindre doute, parce que ca y est, nos grossesses sont bien avancées, nous sommes toutes devenues des grossesses " a risque", il faut s'ecouter encore plus qu'avant et arreter le boulot (25 mai c'est une eternité :lol: )

Ici ca va. J'ai mon rdv du 7e mois vendredi, ma 3e echo le 21 mai, toujours des doutes sur le prenom, tout le matos sauf la baignoire, il faut que j'ai mon code de la route en meme temps que mon bébé, je me demande ce qui sera la plus dur ;-)))))

Allez courage, soignez vous, soignez vos angoisses surtout, bébé les ressent c'est sur.
A bientot.
B I U