MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
coucou
c'est vrai que moi qui ne voulais pas m'arreter avant le 25 mai, je suis hyper plus sereine de ne pas avoir a bosser aujourd'hui...puis apres 3 jours d'hopital, ça  
fatigue le retour a la maison...

je ne regrette pas d'etre en arret même si mes petits loulou vont me manquer....
du coup demain sage femme, lundi rdv 7eme mois chez mon gygy, mardi rdv gygy a l'hopital....

je dois surveiller les mouvements du bébé...mais a force de trop y penser, je vais peter un cable...
finalement a l'hopital j'étai rassurer dexu fois par jours avec les monitoring...

ils m'ont bien repeter que si on ne sentais plus bébé bouger ou une dimniution des mouvements, fallais pas attendre et aller passer un monito de controle...quitte a y aller tous les jjours....lol

ils m'on aussi di que la fatigue pouvais diminuer la sensation des mouvements, donc repos...
sinon niveau moral toujours de grosse envie de pleurer, j'ai un traitement a base de plante mais je sais pas si ça va suffir...

prennez soin de vous

papaillette ça va mieux????
37 ans lens 106
Coucou !!

Dis donc cc69, que d'émotions!! J'espère que tout va bien maintenant.

Papaillette, les coups de moins bien sont normaux ! J'en ai souvent aussi. J'ai l'impression d'être vidée de toute énergie...J'espère que tu vas mieux!

Ici tout va bien, ma puce a été calme pendant 2 jours mais ce matin elle s'est remise a bien bougé et tant mieux!!
Sinon la chambre est quasiment finie, il me reste que les pochoirs à faire sur un mur,acheter des cadres a peindre et peindre la table à langer!! Le lit est enfin peint et c'est tant mieux car les barreaux m'ont donné du fil à retorde!!!

Il faudra que vous m'expliquiez comment on met des photos sur le forum pour que je vous fasse voir ça!!

Bisous à toutes et portez vous bien.
39 ans Doubs 1677
salut les filles !

Décidément, ce n'est pas notre semaine !
CC, j'espère que ça va mieux pour toi. Le repos te fait il du bien ?

Ici, depuis samedi dernier, où j'ai eu une baisse de régime, mon état ne s'est pas tellement amélioré.
J'ai eu la même chose lundi matin au boulot, puis tous les matins, je me sentais vraiment faible.
Mais aujourd'hui a été le ponpon !!! J'ai été prise de vertiges et de vomissements ( 5 fois en tout dans la journée, et elle n'est pas terminée !!)
Je suis donc rentrée chez moi pour aller chez le doc : il m'a rassurée, aucun problème de tension ! Il pense à un problème gastrique, Bébé ne risque rien. Le problème, c'est que je ne garde rien ! Même pas un verre d'eau !! Faudra bien que j'arrive à lui donner des forces à ce Bébé !

Là, je suis en vacances pour une semaine ! Au programme, repos, repos et repos ! Si après mes vacances, ça ne va pas mieux, je demanderai à être arrêtée définitivement !

J'espère que pour vous tout va bien !
V
74 ans 5070
Ben alors papaillette c'est pas cool, reposes toi bien!
Moi depuis 15 jours les nausées et remontées acides sont revenues et j'en ai marre.

Sinon j'ai eu mon rdv endocrino, je suis au régime plus piqures 6 fois par jour pour vérifier la glycémie, elle m'a un peu gonflé mais bon n'avait pas grand chose à me dire car la puce a des dimensions tout à fait normal!

Elle m'a fait un sketch sur le fait que le syndrome blouse blanche existe pas vraiment que si j'ai de la tension j'ai de la tension, je lui ai répondu d'appeler mon cardiologue et de voir ça avec lui non mais, surtout qu'en plus ma tension était tout à fait normal dans son cabinet!

Prochain rdv lundi 21, j'espère qu'on aura une écho, a priori j'ai perdu un bout du bouchon muqueux c'est pas le plus glamour de la grossesse!

J'espère que vous allez toutes bien, vous êtes un certains nombres à ne pas être passé depuis un moment, venez nous donnez des nouvelles!

bises les filles
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !!

J'ai repris du poil de la bête aujourd'hui !! après une bonne cure de sommeil, je vais beaucoup mieux !! espérons que ça dure !!
J'espère que ce n'était pas dû à la chaleur, car les 2 mois qui vont arriver vont être difficiles à supporter s'il fait chaud !!

Je vous mets quelques photos de la chambre de Bébé sur mon FB. (j'suis pas sûre que ça fonctionne avec seulement le lien !)

http://www.facebook.co...5.48536.100000529174218&type=1
V
74 ans 5070
Ha ben je peux pas voir papaillette...

Contente que tu ailles mieux!
39 ans Doubs 1677
rooo bein zut !!

Peut être que ça marcherait mieux comme ça ?

http://imageshack.us/f/651/dsc02797xc.jpg/
V
74 ans 5070
oui je vois! Tu as aussi pris en photo le coin dodo?
En tout cas c'est très jolie!
V
74 ans 5070
Je viens de voir qu'on pouvait faire suivant :oops: suis fatiguée aujourd'hui!!!
J'adore le cheval en bois!!
C
47 ans lyon 872
coucou
papaillette contente que ton petit coup de mou soit passé..reppose toi bien cette semaine.

j'ai été voir tes photos, c'est bien beau..je vais essaayer moi aussi de prendre des photo et faire un album que je pourrai partager avec vous....on a du mettre un peu le même vert je pense...nous avons accrocher mes tableau que j'ai peint aujourd'hui...ça fais tres beau, je suis fier de la chambre et j'ai hate de la montrer a tout le monde...car pour le moment elle est secrete car nous n'avons pas di le sexe a l'entourage...

sinon bébé bouge un peu plus depui 2 jours et ça me conviens...pourvu qu'il continue comme cela...
demain j'aai la visite du 7eme mois que j'ai decaler de la semaine derniere...je pense avoir une echo et j'espere que bébé va bien....j'aaimerai bien que le gygy me le pese, car j'ai toujours pas pris de poids du coup j'ai peur que bébé ne grossisse pas....puis comme il est pas super actif ça me rassurerai....

mardi j'ai rdv avec le gygy de l'hopital ou je vais accoucher et ou j'ai fais mon hospitalisaation...on verra comment ça se passe...

sinon je commence enfin a prendre un peu de ventre, ça commence enfin a se voir un tout petit peu que je suis enceinte..il etait temps je vais finir le 7eme mois...
mais maintenant que je suis en arret je vais faire attention a ne pas manger n'importe quoi et toute la journée....sinon a sera la cata...même si pour le moment je suis toujours a -2kg....ma soeur avai pris 9kg en 15 jours quand elle c'est areter...lol
bisous

je passerai demaain vous raconter mon rdv gygy...en esperant que tout aille bien....allez je revoit bébé apres un dodo
C
47 ans lyon 872
coucou
me voila revenu de mon rdv du 7eme mois, enfin de la 31eme semaine d'amenhoré..

bébé va bien, il pese 1.480 donc ce n'est pas un gros bébé, il est plutot dans le bas de la courbe..mais apparement il l'a toujours été....donc je pense pas que j'aurai un gros bébé....tant mieux pour l'accouchement, a passera mieux..lol...moi même je pesai qque 2.5 a la naissance...lol je me suis bien ratraper ensuite

le principal est que bébé grossisse...c'est trop tot pour estimer son poids a la naissance mais bon je pense pas qu'il soit bien gros..gygy m'a di que 2 mois sans bosser, vont bien faire profiter mon bébé....pour lui il bouge bien comme il faut

il m'a bien redis d'arreter de stresser et de faire confiance a l'equipe medical....

donc a va

j'attend la sage femme pour le monito...le gygy m'a demander de voir avec la sage femme si je pouvais passer a 3 monito au lieu de 2...afin de me rassurer..mais je dois voir si c'est possible avec la sage femme

aplusss
37 ans lens 106
Coucou,

Super cc69 que tout aille bien!! Te voila rassurée et j'espère que tu pourras moins stressé!!

Papaillette, très jolie chambre!! Elle n'attend plus que bébé!!!

Ici tout va bien, demain rdv 7ème mois avec écho j'ai hâte!!Je vous tiens au courant demain.

Bisous a toutes
39 ans Doubs 1677
salut les filles !!

Super CC, si tout va bien !!
As tu pu avoir de belles images de ton bébé ? J'attends avec impatience cette écho, vendredi 25, pour revoir enfin sa ptite bouille !! et savoir si ça sera un gros bébé ou pas !!
Celle du 7ème mois est la dernière normalement, non ?

Merci pour la chambre les filles, mais tout le mérite revient au Papa !! :)

Hier, j'ai préparé la valise de Bébé pour la maternité !! Tout est prêt ! J'ai plus qu'à préparer un petit carnet avec toutes les personnes à joindre par le Papa le jour J !! Et j'attendrai fin juin pour préparer mes affaires !

Les 2 mois à venir vont me paraître les plus longs de ma vie !!! :D
S
38 ans oise 2773
papaillette, qu'as tu mis dans la valise de bébé?
Pyjama velours ou fin? combien de pyjs, bodys, serviette...?

je me demande ce qu'il faut mettre pour le mois de juillet et surtout les quantités?
39 ans Doubs 1677
Alors, j ai mis 8 pyjamas: 4 en velours et 4 en coton, selon les températures! J ai pris autant de bodys: 4 à manches courtes et 4 à manches longues! Sur notre montagne, il peut faire très chaud, comme il peut faire très froid ( oui, oui, on voit souvent de la neige en juillet ici!)
J ai pris 2 petits gilets, 2 petits bonnets, 5 paires de chaussettes, 6 bavoirs pour nouveau né, la turbulette. Et des petits linges en coton carrés. Ah! Et puis ses 2 doudous aussi!
J ai pensé à mettre en surface de sa valise le pyjama et le body que j aimerais lui mettre le jour J! Voilà, je crois avoir fait le tour!
Tout ce qui est couches, serviettes, produits d hygiène sont fournis par la maternité.
B I U