Hihihi !! me voici rentrée de mon dernier jour de boulot !!! :D
Alors, d'abord examen avec la sage femme ce matin ! tout va bien, je n'ai pris qu'un kg ce mois ci, ma tension est nickel et mon col aussi. Elle m'a fait le petit prélèvement bactériologique dans le vagin => si pas de nouvelles, c'est que tout va bien, pas besoin de traitement antibiotique.
Puis rendez vous avec le gynéco ! là, on nous annonce que mon gynéco habituel est absent pour 2 mois (en arrêt maladie). Pff ! trop dég, car ce gynéco, je l'aime par sa compétence et son humour !!
Alors nous voilà avec un gynéco de remplacement ! il était trop drôle, mais je l'ai trouvé bien moins compétent que mon gynéco ! Bref !! Bébé va super bien ! il pèse 2100g, et est estimé à 3,2kg à la naissance !! Toutes ses mesures sont dans les normes.... sauf sa grosse tête !!! Mais il a la tête bien remplie !! :lol:
Par contre, déception : il n'a jamais voulu nous montré son petit profil ou sa face ! donc re-écho dans 2 semaines pour visionner son joli minois !!
VOilà !! hyper contente que tout aille bien !! Je réalise que c'est bientôt la fin !!
Sinon, dans les bad news, lors de notre arrivée à la maternité, nous sommes tombés nez à nez avec la grande soeur de mon mari.... On voyait qu'elle était gênée, puis elle s'est confiée... elle avait rendez vous en urgence, car elle pensait faire une fausse couche (personne dans la famille ne savait qu'elle était enceinte de 6 semaines) Et effectivement, elle est en train de faire une fausse couche :cry: :cry: :cry: On est bien dégoutés pour elle, qui r^vait d'un 4ème enfant...