MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
49 ans USA 1992
Oui c'est vrai ! Moi a 7 mois pile c'est devenu l'anarchie ! Mais je ne m'inquiete pas, BB n'est pas gros.
V
74 ans 5070
Ben moi non plus il parait, la gynéco m'a dit qu'il y a quelques années on ne m'aurait pas fait de suivi avec mes résultats mais les normes ont changé il parait, enfin bref au moins je vais pas trop prendre de poids!
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Ca fait une heure que je suis levêe, tellement impatiente de voir notre ptit bout! Lui aussi est impatient, il me fait plein de rebonds dans le ventre!
Dans 3heures, on voit sa ptite frimousse! :D
V
74 ans 5070
Halala belle rencontre papaillette!
C
47 ans lyon 872
papaillette, allez moi j'ai hate de lire ton recit de ta dernier echo..arrete de nous fais languire...lol
39 ans Doubs 1677
Hihihi !! me voici rentrée de mon dernier jour de boulot !!! :D
Alors, d'abord examen avec la sage femme ce matin ! tout va bien, je n'ai pris qu'un kg ce mois ci, ma tension est nickel et mon col aussi. Elle m'a fait le petit prélèvement bactériologique dans le vagin => si pas de nouvelles, c'est que tout va bien, pas besoin de traitement antibiotique.

Puis rendez vous avec le gynéco ! là, on nous annonce que mon gynéco habituel est absent pour 2 mois (en arrêt maladie). Pff ! trop dég, car ce gynéco, je l'aime par sa compétence et son humour !!
Alors nous voilà avec un gynéco de remplacement ! il était trop drôle, mais je l'ai trouvé bien moins compétent que mon gynéco ! Bref !! Bébé va super bien ! il pèse 2100g, et est estimé à 3,2kg à la naissance !! Toutes ses mesures sont dans les normes.... sauf sa grosse tête !!! Mais il a la tête bien remplie !! :lol:
Par contre, déception : il n'a jamais voulu nous montré son petit profil ou sa face ! donc re-écho dans 2 semaines pour visionner son joli minois !!

VOilà !! hyper contente que tout aille bien !! Je réalise que c'est bientôt la fin !!

Sinon, dans les bad news, lors de notre arrivée à la maternité, nous sommes tombés nez à nez avec la grande soeur de mon mari.... On voyait qu'elle était gênée, puis elle s'est confiée... elle avait rendez vous en urgence, car elle pensait faire une fausse couche (personne dans la famille ne savait qu'elle était enceinte de 6 semaines) Et effectivement, elle est en train de faire une fausse couche :cry: :cry: :cry: On est bien dégoutés pour elle, qui r^vait d'un 4ème enfant...
C
49 ans USA 1992
Dis donc quel malheureux hasard ! :(
37 ans lens 106
Salut les filles!!

Vous allez bien? Ici super le soleil revient donc ca remonte le moral!!! Mais ca fait aussi gonflé les jambes.... :?

Contente de lire que tout va bien pour vous.

La chambre de notre princesse est finie mais je n'arrive pas a vous mettre de lien!!! Je vais la mettre en photo de profil ca sera deja ca!!

Bisous a toutes!!!
37 ans lens 106
bon ben même en photo de profil ca marche plus!!! Je vais essayer de faire autrement!!!
C
47 ans lyon 872
papaillette, contente que tout aille bien pour bébé...et pour toi
maintenant repos......
tu etai a combine de sa pour cet echo??

oui soclem je veu bien voir la chambre de bébé...nous on va mettre les rideaux et je rerpendrai en photo pour vous montrer..je vien de trier des cartons de vetement qu'on m'a preter, tout cela e mon lit bien sur....lol

bon week end ensoleillé
39 ans Doubs 1677
J'étais à 33SA+3jours.
Prochaine écho, le 6 juin, j'espère que Bébé sera moins timide !

Bon les filles, je veux voir les chambres de vos loulous !!

CC,tu viens de me faire penser qu'il faut absolument que je retrouve un rideau pour la chambre de Bébé !! celui qu'on avait choisi est horrible, et ne va pas du tout avec la couleur des murs !!
Pis cet aprèsM, mon homme va accrocher ces espèces de ptits cubes étagères qu'on a trouvé chez Ikea.

Pfiouuu ! qu'il fait chaud ! j'espère que vous n'en souffrez pas trop ! Moi, ça me provoque des nausées ! mais pas de gonflements, ouf !!!
C
47 ans lyon 872
coucou

papillette, moi je ferai mon echo a 33 et 5 jours....on verra

pour les rideaux, nous on a pris chez babywalz, va voir, ils sont jaune avec des oursons....trop mimi..j'ai hate
il manque le luminaire, mais j'ai trouver ce que je voulais a amazon, je l'ai pas commander car je pense qu'on va avoir des bon d'achat aussi..mais celui que j'ai trouver a amazon irai trop bien dans la chambre, c'est des spot vert avec des avions bleu..nickel ce qu'il faudrai...lol

moi la chaleur ça va, car j'habite dans une vieille maison , donc elle garde bien le frais, même en plein été on est pas mal.....la je vien de fair eune heure de lecture a l'ombre sur la reste de la terrasse sur ma chaise longue....le pied,; mais maintenant c'est au soleil donc hop j'ai retouver mon lit..

sinon je suis embeter, ma belle mere est sur que j'attend une fille et du coup elle achete des truc rose et violet, encore aujourd'hui elle m'a ammener une paire de chaussette violette et elle me di qu'elle en a d'autre mais qui fon trop garçon....oupssss
elle a deja une petit fils et voudrai trop une fille...j'ai peur qu'elle soit trop deçu a la naissance...mais en même temps on veu garder le secret jusqu'a la naisance....que faire....pffff
C
47 ans lyon 872
bah alors les filles, vous etes bien silencieuse....

bon, belle maman continue..grrrr hier elle m'a amener un jolie pyjama violet hello kity avec des paillette....pfffff je mettrai jamais ce pyjama a mon fils....
elle risque d'etre deçut....
37 ans lens 106
Coucou !!

CC69, je ne pense pas que ta belle mère soit déçue mais peut être surprise! Pourquoi tu ne lui dit pas d’arrêter d'acheter, tu lui dit que tu as ce qu'il faut! Ça sera peut être plus prudent!

Sinon ici ça va super, petits achats pour ma princesse aujourd'hui, matelas a langer, capes de bain, paniers en osier blancs ( pour mettre sur la table a langer) et bien sur on a pas oublié le grand frère qui a eu une belle chaise pour manger a table comme un grand ( et oui il était encore dans sa chaise haute et ne voulait pas en sortir!!) il a l'air enchanté!! Et puis un peu pour nous aussi ( un beau cadre, un lustre pour la salle a manger). Tout le monde était content aujourd'hui!!lol

J'espère que la chaleur ne vous "casse" pas trop et que toi cc69 le temps ne te parait pas trop long.

Bisous à toutes
V
74 ans 5070
Coucou les filles,

ici RAS je supporte la chaleur même si je ne m'expose pas.
Jeudi on a notre premier cours de prépa à l'accouchement, je dois aussi passer voir l'endocrino.
Aujourd'hui on a quasi finaliser les achats pour la petite, on attend la dernière écho le 18 juin pour voir si on achète du naissance ou pas.
On va finaliser aussi deux trois trucs pour la chambre aussi.

ça approche la grande rencontre!
B I U