MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

.+*°*+. La magie de Noël .+*°*+.

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Noël, c'est le plus cool moment de l'année!
On va acheter un sapin, déco rouge et doré. Le sapin de l'an dernier faisait 2 mètres 12, et cette année, on le  
veut plus grand encore.
J'ai bien aimé la version de Carol of the Bells. Le choeur du tabernacle mormon fait des choses dans le même genre, on écoute le CD en boucle en ce moment et c'est super!
3544
alors pour moi ZE chanson de noel: http://www.youtube.com/watch?v=XpxNNalLTB4

je sais pas pourquoi, mais j'adore! ^^ en plus , c'est un classique hein! ^^

alors moi aussi je suis une super fan de la période de Noël!!!! j'adoooore! les vitrines des magasins décorées et illuminées, les sapins sur les places de villages, les divers marchés de Noel, la preparation de la veille de Noel, la recherche des cadeaux, l'emballage, le "cachage" ^^

l'an dernier mon chéri et moi avons fait notre 1er sapin de Noel: blanc-argenté -turquoise ^^ j'ai adoré! je voulais plus le retirer... ^^
42 ans Normandie 12382
J'adore la neige mais je reconnais que l'année dernière c'était du grand n'importe quoi , je me souviens avoir été bloqués plusieurs jours chez moi et avoir mis une heure pour faire 5KM , avec les médias qui nous emmerdent à longueur de journée avec ça et je citerais http://www.youtube.com/watch?v=M7OlV9FuDCk :lol:

J'aime tout ce qui va avec noêl , les films cons cons , les décos et le repas [-o<

Je fais dans mon appart un sapin en fibre optique y a deja les boules , les étoiles desssus , suffit de le brancher en une min il est mis , des autocollants aux fenetres et quelques autres décos , le mieux c'est chez mes parents avec un énorme vrai sapin je le décor chaque année , des décos dehors et dedans ...
4240
Ça y est on a fait notre sapin (comme pas là pour les fêtes je voulais en profiter avant). Un peu galère, d'abord il ne tenait pas dans le pied, après il était mal placé, ensuite j'ai pas réussi à atteindre le haut pour mettre l'étoile, bref, la joie :twisted:

La première nuit entre notre terreur de chat et le sapin s'est "relativement" bien passée, je l'entends sans cesse jouer avec les boules, d'ailleurs ce matin je me suis levée parce qu'il y avait un bruit comme si il avait fait tomber les guirlandes de perles mais finalement rien n'avait bougé. Heureusement il préfère en faire sa cabane et dormir en dessous que jouer avec, le côté cachette et la forte odeur du sapin doivent lui plaire :roll:
47 ans Lille 7000
j'adore noel et encore plus depuis que j'ai mes 2 gnomes...
par contre, s'il vous plait, pas de neige, car le 25 on fait les 150 kms qui ns sépare de chez mes beaux parents et ce serait pas possible avec la neige et ça ns ferait tous les 4 iechs de pas y être alors le noel blanc bof si ça doit séparer des familles ( parce qu'on est pas les seuls aussi bien pr le 24 que le 25)...
4240
DameAliénor a écrit:
par contre, s'il vous plait, pas de neige, car le 25 on fait les 150 kms qui ns sépare de chez mes beaux parents et ce serait pas possible avec la neige et ça ns ferait tous les 4 iechs de pas y être alors le noel blanc bof si ça doit séparer des familles ( parce qu'on est pas les seuls aussi bien pr le 24 que le 25)...

Alors juste une fine couche qui tient sur les toits mais pas sur la route :D
33 ans 159
Low-s a écrit:
DameAliénor a écrit:

Au pire, de la neige fondante pour le 24 et 25, histoire de juste la voir tomber depuis les fenêtres...
4240
Oui voilà aussi ;)
47 ans Lille 7000
Ayame a écrit:
Low-s a écrit:
DameAliénor a écrit:

Au pire, de la neige fondante pour le 24 et 25, histoire de juste la voir tomber depuis les fenêtres...

ben de la neige fondante sur la route qd tu fais 150 kms, ben c'est dur pr conduire...
33 ans 159
DameAliénor a écrit:
Ayame a écrit:
Low-s a écrit:
DameAliénor a écrit:

ben de la neige fondante sur la route qd tu fais 150 kms, ben c'est dur pr conduire...

Ah bon ? Ben normalement ça doit faire comme s'il pleuvait non ? Vu qu'elle se transforme en eau au fure et à mesure.
47 ans Lille 7000
Ayame a écrit:
DameAliénor a écrit:
Ayame a écrit:
Low-s a écrit:
DameAliénor a écrit:

Ah bon ? Ben normalement ça doit faire comme s'il pleuvait non ? Vu qu'elle se transforme en eau au fure et à mesure.

je suis ok, ms conduire sous la pluie pdt 150 kms, c'est chiant, parce que de un au lieu de mettre 1h30 pr faire la route, tu mets 2h, voir 2h30 et puis tout dépend aussi de l'intensité... pare que chez ns qd il pleit, c'est généramelent pas à moitié alors se taper la route si li neige pas mal, même si c'est de la neige fondu, de un ça glisse, de 2 je suis pas sûr que mon mari prendra la route car trop risqué ( vs connaissez pas la cote d'opale qd il neige, c'est floklo)... alors je trouve ça très beau la neige ms le 25 après-midi, histoire d'aller faire une bataille de boule de neige pr digérer ms pas avant... ;) :lol:
33 ans 159
Alors trouvons un compromis :
Neige fondante le soir du 24 et pas de neige pour le 25 ainsi ça aura le temps de sécher pour l'après midi. Et puis re-neige une fois là-bas. Ca va comme ça ? ^^
47 ans Lille 7000
Ayame a écrit:
Alors trouvons un compromis :
Neige fondante le soir du 24 et pas de neige pour le 25 ainsi ça aura le temps de sécher pour l'après midi. Et puis re-neige une fois là-bas. Ca va comme ça ? ^^

àpartir de 14h le 25, il peut neiger, pr moi, ça me va... ;) :lol:
3544
alors, petit mot pour dire que moi aussi j'ai mis mon sapin et ma deco de Noel ce week-end...

je mettrais bien des photos...on a pas un album genre les "deco de noel" ou les "sapins de tout le monde"?

ce serait sympa!
4240
Tu peux l'héberger sur imageshake et la poster ici :D
B I U