pour les mecs sans doute cela est il plus difficile à vivre.... enfin je dis ça car je connais quelques gars autour de moi, des super potos, pas des loosers (!!! ) , qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, pour diverses raisons, et puis c'est vrai que c'est un truc dont ils ne parlent pas trop entre mecs, enfin j'i l'impression que c'est parfois un peu la concurrence niveau "palmares" de nanas , alors celui qui a pas encore ue l'occase, il se sent un peu seul ( c'est le cas de le dire)
et puis aussi , pour parler des plus de 25/30 ans encore vierge, je pense qu'au bout d'un moment on doit avoir peur de ce que va penser "l'autre" , en découvrant qu'on est "encore " vierge. Peur de pas savoir comment s'y prendre, peur qu'elle/il soit déçu de nos "performances" etc... et quand on sait combien le côté "performance" peut être important pour un mec, je comprends que ça les stresse.
Et au bout d'un moment c'est pas simplement le fait que t'aies pas eu d'occasions qui fait que t'es encore vierge, mais vient se greffer cette peur de pas être bien comme il faut le moment venu, et du coup, même quand des occases se présentent après t'ose pas les saisir, par peur. C'ets ce qui se passe pour certains de mes potes. ils ont maintenant des occases, mais ils flippent un peu, enfin, je pense.
alors que franchement, pour avoir été une "tardive flippée" (!!! ) et pour avoir eu depuis quelques copains, que tout le monde soit rassurée: qu'on ait déja couché avec quelqu'un ou pas, une première fois ( première fois avec une nouvelle personne, alors qu'on est déjà plus vierge ) c'est toujours une "première fois" .
En gros on est tous pareil, et le fait d'avoir déjà couché avec une , deux ou trois personnes ne joue pas tant que ça niveau "performance" ou "appréhension", etc. Chaque personne qu'on rencontre a une façon de faire l'amour particulière ( même si ... dans les grandes lignes, ça reste un peu pareil bien sûr :lol: ) , des choses qu'elle aime bien mais qu'on ne connait pas encore car on la découvre encore, donc c'est exactemetn comme si on était encore vierge, on tâtonne, on est aps toujours au "top" , faut essayer, recommencer, se découvrir, etc... Donc faut pas stresser car on est encore vierge . Pour simplifier on pourrait dire qu'on est vierge avec tous les gens avec qui on a pas couché :silly:
les mecs qu'en pensez vous?