MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas encore couché, encore vierge, plus on attend..... ???

45 ans Lille 111
Aspha a écrit:
[...]Certains ont une vision de l'acte sexuel plus comme un acte d'amour, d'autres plus comme un acte de plaisir. C'est tout.

Et un acte de plaisir partagé  
avec amour, c'est possible ? ;)
V
106 ans 5489
LE_GurnEY a écrit:
Aspha a écrit:
[...]Certains ont une vision de l'acte sexuel plus comme un acte d'amour, d'autres plus comme un acte de plaisir. C'est tout.

Et un acte de plaisir partagé avec amour, c'est possible ? ;)

Ohhhhhhh ouiiii je confirme ! en particulier avec mon Aspha d'amouuuuur !!! (oui je suis dingo et alors ? lol ;) ) :oops: :oops:
43 ans 3006
LE_GurnEY a écrit:
Aspha a écrit:

Et un acte de plaisir partagé avec amour, c'est possible ? ;)

Je m'ai fait euuuuuu !!!! :oops: Evidemment que c'est possible. Donc, je reprends pour être plus claire, merci LE_GurneY :

Certains ont une vision de l'acte sexuel plus comme un acte de plaisir à partager avec amour, d'autres plus comme un acte de plaisir... Nom de nom c'est ce qui s'appelle un terrain glissant là !

Ca va là ? Je peux :arrow: :arrow: ?
R
37 ans Ji C pa Di tOU UN KKoin De lA FRance Msde 0
Bjour;
Ben MOi G 18 ans Et jI suI encoR vIerge E jMe seN mAl VIs a VIs de MEs Amis Vu kEl OU kil Le sON pLUs!!! Le pOrblMM Et KE a 18 Ans g PEur De GRandiR De lenGAgeMEn JPe PA gArder Une relAtioN lONgue Car G peuR de SouFFrir Et DaiMEr!!!!C pa lEs OCasION kI moN manKEr PLUsiEur Foi ON ma dEmAnde ME Jné Pa vouLU car soi JSortAi pA VAec La eprSonnE diTE ou SOi Ct JUSte KOm ca Dc vOILa !!!

EnfIN vouS en PEnser KOI? :oops:
48 ans evesham 1732
tu vas rajouter des lettres de toutes les couleurs qu'on comprenne encore moins ?
si tu veux qu'on t'aide,faut que les vieux comme moi puissent te lire.
merci.
50 ans belgique 35
Oui c'est vrai que la question de confiance est primordiale, en y réfléchissant bien c'est ce qui me manque vraiment . D'abord en moi et puis en l'autre aussi . J'ais une peur atroce du jugement de l'autre.
Et je ne sais comment la vaincre , j'aimerais être désirer comme je suis ; et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est peine perdue parce que il y a une vison de l'homme contre laquellle je ne peux lutter. Le corps d'une femme ronde est désirable mais celui d'un homme rond ne l'est pas.
De plus le temps passe à une vitesse et quelque part j'ais une certaine honte de le dire mais j'ais une de ces envie de sexe .... pfff .... enfin quand je dis cela je sais que je risque d'être mal compris car je pense que beaucoup interprêtront cela comme une envie de ce soulager et rein d'autre.
Oui peut être en partie car il ya aussi l'envie de se soulager affectivement, de pouvoir donner et recevoir du plaisir.
43 ans 3006
Et de vouloir donner et recevoir du plaisir, c'est tout à fait normal. Tu n'es pas ni un malade ni rien d'autre, normal d'avoir envie de tout ceci si tu es prêt à donner et recevoir.
G
51 ans Entre illusion et realité 99
je vais sur mes 33 ans et je suis tjs vierge, j'ai jamais eu de copine ni aucune relation avec une fille.
je me pose des question en se moment,
suis-je repoussant? c'est peut etre du a mon physique( les filles ont plutot tendance a aller vers les jh svelte, sportif,...) mon caractere reservé, timide? quoi-qu'il en soit soit c'est vrai qu'un homme puceau a la trentaine sera plutot vu comme un gars qui arrive pas a branché une femme.
S
37 ans Expat 1410
Le physique n'a rien, mais alors rien à voir avec le fait que tu plaises ou non à une fille. Et je sais de quoi je parle: mon ex est un type qui ne correspond pas du tout au profil du canon que tu t'imagines. Rien que le fait qu'il soit plus petit que moi m'avait pourtant confiné dans mon idée que je ne pourrais jamais m'afficher avec lui. Mais Monsieur avait un charme incroyable et c'est ce qui m'a fait craquer.

Alors ton problème est juste que tu manques de confiance en toi, mais je penses que tu t'en doutes, alors pour ce qui est des conseils pratiques, je ne peux pas vraiment te conseiller, mais les filles adorent les mecs qui savent ce qu'ils veulent et il ne faut pas te décourager au premier rateau. Observe les autres, mecs ou filles, tu verras que ca ne se passe pas toujours comme au ciné et que les dragueurs ne sont pas toujours des clones de Brad Pitt...

Bonne chance ;)
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Vierge ou pas l'important est de se sentir bien dans sa peau, attendra la bonne personne est sans doute la chose la plus raisonnable je pense. Moi je suis resté puceau jusqu'à 22ans et j'en regrette rien, aprce que j'ai trouvé la bonne personne même si je suis plus avec mais c'était le bon momzent et la bonne personne. Le temps d'attente peut-être court ou long c'est selon les personnes mais aucune tare la dedans. Je pense que notre société est trop une société de "normalité" ce que je déteste ce mot :x , beurk, enfin bon, tt le monde doit renter dans un moule et cela en est chiant même bcp,moi ca m'enerve, liberté doit etre le seul mot, liberté qui aide les gens moi en particulier à assumer pleineemnt le fait d'etre vierge à 22ans, et pour les mecs c dur parait il de l'accepter mais moi je m'en fous je suis solitaire donc personnepeut se foutre de moi. Parce que les gens qui se foutent de vous pour cela vous pouvez les jeter ce ne sont pas des amis.
109
bien joué pinkie un beau cliché de la vie d'aujourd'hui il ne manque plus que tu nous fasse un panflet sur "le déclin de nos sociétés moderne"

sourie la vie :)
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
T'étais sincère ou tu te foutait de ma gueule, lol kle prend pas mal c que je sais pas comment que je dois prendre ce que tu dis maxence
B I U

Discussions liées