flesh a écrit:Moi et la religion cela fait 2 si vous voyez ce que je veux dire. Dès lors la sexualité ne me parait plus un amusement où tout un chacun peut s'épanouir et donner du plaisir.
c'est pas une question de religion, mais de confiance en l'autre.
quand t'es vierge depuis des annéeeeeeees, au bout d'un moment, normalement, tu commences à un peu flipouiller, être un peu stressé, enfin généralement quoi.
perso je sais qu'à l'époque j'avais réfléchi à la question et voici mes conclusions:
alors en gros j'avais vu trois cas de figure:
1 - je prends n'importe qui histoire d'être enfiiiiin dépucelé, avec le risque que la personne ne me trouve pas douée et se fiche de moi, cela dit de toute façon je m'en fous qu'elle se fiche de moi car je ne la reverrai plus après dont ce qu'elle pense de moi, je m'en fiche
2- je prends n'importe qui histoire d'être enfiiiiin dépucelé, avec le risque que la personne ne me trouve pas douée et se fiche de moi, et ça ça m'embête car comme je vais jamais la revoir ( vu que je ne l'aime pas et que j'en ai rien à foutre ) je ne pourrai jamais lui montrer qu'avec un peu d'expérience chuis pas si nulle au pieu, et puis ça blesse un peu mon orgueil cette histoire
3 - j'attends une personne en qui j'ai confiance, et je le fais avec elle , sachant que comme elle m'apprécie elle saura être compréhensive, m'aider si je ne sais pas trop bien m'y prendre, et de toute façon même si c'est pas tip top la première fois on pourra coucher ensemble autant qu'on veut ensuite et mieux s'y prendre, avec l'expérience de nos deux corps, puisqu'on se plait bien et qu'on a envie d'essayer de vivre une petite histoire tous les deux.
:arrow: et puis la conclusion de tout ça c'est que quand tu le fais avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments, ben à priori, sauf exception, tu as plus de chances que ça se passe bien , et ce pour plusieurs raisons:
-d'une car tu es bien excité , tu désires l'autre (donc sans vous faire un dessin, la nana est suffisamment lubrifiée et le gars et bien en forme comme il faut )
-de deux tu es en confiance ( car tu sais que comme cette personne a des sentiments pour toi elle sera sûrement plus compréhensive, douce, patiente, etc )
- de trois : tu sais que tu pourra re-essayer ensuite plein de fois ( et ça , de savoir que tu auras d'autres occases de montrer à cette personne qu'avec de l'expérience tu te débrouilles bien, et ben ça allège vachement le stress de la première fois , et ça fait du bien à l'orgueil ça , de pouvoir recommencer après un truc pas tip top)
voilà .... chuis peut être une nana un peu compliquée quand j'y pense :lol: :silly: mais bon... toujours est il qu'à force d'attendre le grand amouuuuuuur qui ne venait pas , j'ai finalement choisi quelqu'un de confiance , que je n'aimais pas forcément d'amour, mais qui me plaisait et en qui j'avais confiance, qui voulait sortir avec moi depuis longtemps, donc je savais qu'il m'amait et me respecterait, j'ai fait un mix de tout quoi. Et on est resté un an ensemble ;) et je suis très contente de cette "première fois " ...
je pense que si j'avais fait ça avec n'importe qui , hop hop histoire de faire comme tout le monde, ça aurait été un peu différent, sûrement moins bien....
donc il n'y a là aucune question de religion , juste de confiance ;)