bonjour
et bien quel débat !! je ne pensais pas que ca aller ouvrir de telles discutions !
pour info , je suis allée chercher mon du , elle m a bien payé en liquide sur la base du smic !
maintenant ma demande était légitime , en tant que chômeuse de longue durée , je suis blasée d envoyer des centaines de cv , de lettre de motivation , pour ne jamais jamais avoir de réponses!!!
maintenant que l on me dise que nul n est censé connaitre les lois , je dirais oui !!! mais c est valable pour tous y compris les PATRONS !
nous sommes chômeur , donc fainéants , donc incapable , mais toujours plein d espoirs , toujours plein d envie , toujours plein de courage
etre patrons oui , c est pas facile , ils sont parfois confrontés a des ouvriers qui ne veulent rien faire , mais ne croyez vous pas que eux , se retranche aussi devant cette facilité de la mise a la porte , porte ou derrière il y a des centaines de chômeurs que l on exploite?????
alors je dirais oui ils faut des patrons ( juste et correct ) mais pour les faire vivre il leurs faut aussi des ouvriers?
j arrête la cette polémique , je vous remercie de votre soutien ( pour celle qui m en ont donné)
mais je rajouterais que heureusement que les mentalités ont évolué , mais en 1789 le peuple été bien plus soudés....merci a nos anciens de s être battus pour nous , nous qui perdons tous leurs acquis .